MercatOM : Infos Générales

Venez débattre sur les transferts et rumeurs concernant le Mercato de l'OM : Arrivées, départs, rumeurs, débats...

Message Ven 06 Jan 2017, 16:29

On connait les difficultés du mercato d'hiver. C'est presque bon signe qu'on ait recruté encore personne. Pourquoi ? Avec l'ancienne direction on aurait déjà peut être trouvé un accord avec un joueur bidonné qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis 18 mois. Là, la direction cherche un joueur apte tout de suite. Forcément ça ne court pas les rues. Les clubs ne veulent pas lâcher ce type de joueur.

Pour poursuivre sur ta comparaison avec l'ancienne direction, qui pour moi, n'a pas de sens, où est ce que tu as vu qu'on parlait de noms clinquants avec l'ancienne direction ? Les pistes envisagées étaient tout aussi déplorables que les recrues...

:arrow: Sinon, OMP a une exclu sur Payet, à lire ICI ! :D
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Ven 06 Jan 2017, 19:33

forzaOMdu34 a écrit:On connait les difficultés du mercato d'hiver. C'est presque bon signe qu'on ait recruté encore personne. Pourquoi ? Avec l'ancienne direction on aurait déjà peut être trouvé un accord avec un joueur bidonné qui n'a pas mis un pied devant l'autre depuis 18 mois. Là, la direction cherche un joueur apte tout de suite. Forcément ça ne court pas les rues. Les clubs ne veulent pas lâcher ce type de joueur.

Pour poursuivre sur ta comparaison avec l'ancienne direction, qui pour moi, n'a pas de sens, où est ce que tu as vu qu'on parlait de noms clinquants avec l'ancienne direction ? Les pistes envisagées étaient tout aussi déplorables que les recrues...

:arrow: Sinon, OMP a une exclu sur Payet, à lire ICI ! :D

un exemple de nom clinquant,lorsque bielsa est parti, jurgen klopp.
okay63
National
National

Inscrit(e) le : 25 Mai 2008

Message Sam 07 Jan 2017, 00:09

Et sinon, les joueurs ? Pour ce qui est de mon premier argument ?
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 07 Jan 2017, 00:11

OMP a écrit:#MercatOM Le point sur les rumeurs du jour !

Rituel, de fin de journée, OhaiMe-Passion.com revient sur les rumeurs transferts parues aujourd'hui, concernant notre Olympique Magnifique. Au programme de ce 6 janvier : exclu OMP, Payet annonce à ses dirigeants qu'il veut quitter le club, Mandanda reste à Crystal Palace, Garcia s'exprime à demi-mot sur le mercato, ça sent plus que jamais le départ pour Iseka.

Image

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_ ... -jour.html
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Sam 07 Jan 2017, 09:53

#MercatOM L'OM ne veut pas travailler avec certains agents !

Dans son édition du jour, L'Equipe dévoile la liste de Frank McCourt et les nouveaux dirigeants Marseillais. Une liste qui cible les agents avec qui ils ne veulent pas collaborer.

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_8593_mercatom-l-om-ne-veut-pas-travailler-avec-certains-agents.html
Samuel Massilia
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 14 Jan 2016

Message Sam 07 Jan 2017, 13:24

forzaOMdu34 a écrit:Et sinon, les joueurs ? Pour ce qui est de mon premier argument ?

Juste 2 - 3 noms comme ca belhanda,gilardino,de guzman,e.vargas,n'golo kanté.....
okay63
National
National

Message Sam 07 Jan 2017, 15:42

okay63 a écrit:
forzaOMdu34 a écrit:Et sinon, les joueurs ? Pour ce qui est de mon premier argument ?

Juste 2 - 3 noms comme ca belhanda,gilardino,de guzman,e.vargas,n'golo kanté.....

Belhanda ça n'a rien de clinquant désolé, Gilardino star cramé, de guzman et vargas bof et Kanté on a pas voulu surpayer à la surenchère abusée des anglais qui surpayent tout le monde.

Garci l'a dis soit on prend quelqu'un opérationnel de suite et qui s'inscrit dans le projet soit on prend pas. De plus la JHE a clairement dit que le temps de la surenchère inutile était fini et des agents sont devenus interdis de séjour à l'OM. Je préfère qu'on prenne personne plutôt que d'aller chercher un Sogou ou un Kadir. Et franchement de tous les noms qui sortent pour le moment j'ai pas de réel sentiment de vraie piste. A la limite le travail de l'ombre me plait beaucoup plus. Tout le monde sait que l'OM a maintenant un peu de sous donc tout le monde joue dans la sur enchère et je trouve ça bien qu'on ne le fasse pas. Et si le joueur préfère jouer le maintien en Angleterre pour 4 fois son salaire plutot que de s'inscrire dans un projet ambitieux à l'OM alors qu'il y aille il n'a rien à faire chez nous.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 07 Jan 2017, 17:59

Image

Zubi fait une pause
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Sam 07 Jan 2017, 18:56

vous n’êtes pas d'accord avec moi c'est votre droit.Je ne vous ai cite que quelque noms et il y en a d'autres mais on peut toujours trouver a redire sur tels ou tels joueurs.
Enfin bref tout ça pour dire qu'on en est toujours au même point ,non??
okay63
National
National

Message Dim 08 Jan 2017, 20:46

attention j ai un gros scoop , tenez vous bien , entendu au canal football club ,.............drogba a l om :mrgreen: :mrgreen: :endente: :endente: :mrgreen: :mrgreen:

bon bref ca faisait longtemps...
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Lun 09 Jan 2017, 18:50

OMP a écrit:#MercatOM (Info OMP) Accord entre l'OM et Payet, manque plus que l'accord avec West-Ham

Accord entre l'Olympique de Marseille et Dimitri Payet pour son retour dans le club de la cité Phocéenne.

Image

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_ ... t-ham.html
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Lun 09 Jan 2017, 18:52

OMP a écrit:#MercatOM (InfoOMP) Un prêt pour le poste de latéral gauche ?

Selon nos sources, l'OM - toujours à la recherche d'un latéral gauche bien qu'Henri Bédimo n'ait pas été sélectionné pour la CAN -, serait désormais prêt à faire dans le temporaire en recrutant un joueur sous la forme d'un prêt de 6 mois.

Image

Lire la suite : http://www.ohaime-passion.com/fil-info_ ... auche.html
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Jeu 12 Jan 2017, 17:50

La plus grosse erreur du siècle .. Payet à l'OM ... Où comment se faire entuber comme un grand
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Ven 13 Jan 2017, 02:55

Je le dis pas assez, mais je suis pas peu fier de mon équipe de rédaction qui accomplit un taf' exceptionnel depuis des mois ! :D

Image
Image Image Image

pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Message Ven 13 Jan 2017, 10:36

forzaOMdu34 a écrit:Je le dis pas assez, mais je suis pas peu fier de mon équipe de rédaction qui accomplit un taf' exceptionnel depuis des mois ! :D

Ouai enfin ton équipe elle fait énormément de footmercato quand même, et invente beaucoup d'exclus qui n'en sont pas ;)
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

PrécédentSuivant