MercatOM : Infos Générales

Venez débattre sur les transferts et rumeurs concernant le Mercato de l'OM : Arrivées, départs, rumeurs, débats...

Message Mer 05 Avr 2017, 09:34

giroud ,koscileny , sissoko , cabaye ???

mouais giroug koscileny , viennent de resigner ca va couter une blind en transfert et en salaire, koscileny c est un maillon pas fort

cabaye j en veux pas pour prendre la place de sansson ou vainqueur qui vont faire aussi bien que lui a moindre prix...

sissoko??
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mer 05 Avr 2017, 09:38

Je pense qu'aucun des 4 ne viendra. D'ailleurs, Cabaye pour ne citer que lui, ne veut pas revenir en France et dit avoir d'autres pistes en première ligue...
Et je dis pas le prix de tout ça...

La priorité est de refaire toute la défense...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Mer 05 Avr 2017, 18:03

Comme l'a dit Mlamer, la priorité c'est la défense centrale et un buteur. Dans l'axe je verrais bien Abdennour avec un jeune à fort potentiel.

Par contre Koscielny un maillon pas fort, c'est quand même un des meilleurs défenseurs central de Premier League, faut pas non plus croire qu'on va attirer Ramos.

Sissoko fait une saison catastrophique avec Tottenham qui devrait pas le retenir. Mais ils l'ont acheté 35 millions et Levy est dur en affaire, ce serait au-dessus des 20M.
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Mer 05 Avr 2017, 18:33

Et qu'en est-il de VAINQUEUR? DE GOMIS?
Faudrait au moins garder le premier cité...

Ils sont en prêt...

Et pour moi, la défense complète est à revoir.
A droite, un peu léger, à gauche un peu devenu lent, et au centre on en parle pas, et le gardien bien sur...
Devant avec ce qu'on a, on a de quoi faire, manque un grand AC, sinon, il y a du monde...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Mer 05 Avr 2017, 19:46

Pour Gomis ce serait en mauvaise voie apparemment.
Concernant Vainqueur, il voudrait rester et ne devrait pas coûter très cher, j'ai bon espoir.
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Jeu 06 Avr 2017, 11:41

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/fil-info/l-om-pret-a-casser-sa-tirelire-pour-giroud-et-koscielny.-853485

l-om-pret-a-casser-sa-tirelire-pour-giroud-et-koscielny

pffff voila on va surpayer des joueurs transferts et salaires , bien joué arsenal....

moi je veux bien que l om donne de l argent , mais j espere y en aura plein encore apres ...pas dire y en a plus apres ,trop de salaire etc... :roll:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 12 Avr 2017, 11:46

vous savez qui serait bon a recuperer michy batshuayi ....

j ajoute , ribery , coman, rames rodriguez , morata, kurt zouma , arda turan ...
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Précédent