Rumeurs d'Arrivées

Venez débattre sur les transferts et rumeurs concernant le Mercato de l'OM : Arrivées, départs, rumeurs, débats...

Message Mer 05 Juil 2017, 11:23

Gustavo, Rami? , Un gardien, pas d'AC... pas d'AR G...
On va démarrer l'Europa ligue comment?
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Inscrit(e) le : 02 Fév 2004

Message Mar 15 Août 2017, 23:49

j'ai vu que Bacca irait à Villaréal du coup vous voyez qui pour épauler Germain ?
saub19
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 04 Août 2017

Message Mer 16 Août 2017, 00:14

PErsonne...

L'OM n'a pas de sous...

Je ne comprends pas d'ailleurs leur fameux projet/
On a remplacé Gomis par Germain
Vainqueur par Gustavo,
Fanni par Rami
Fait rentré Ocampos...

Et vous croyez l'OM meilleur que l'an passé?
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Mer 16 Août 2017, 11:46

mlamer a écrit:Et vous croyez l'OM meilleur que l'an passé?

Oui :)
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Mer 16 Août 2017, 12:23

On verra... Je parle de l'OM de fin d'année hein.
Mais poste pour poste, pas meilleurs à mon avis.
Ou pas beaucoup meilleurs... on verra quand les défaites arriveront! Et tu as vu le match de Nantes?

A voir si d'autres recrutements.
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Mer 16 Août 2017, 22:20

J'ai vu le match oui, c'est loin d'être parfait, mais ce n'est que le début de saison. Je remarque aussi pas mal de combinaisons à une touche de balle tentées, notamment entre Lopez-Thauvin-Germain. C'est pas encore parfait, mais ça peut donner de belles choses. Et surtout, avec Germain à la place de Gomis, on a un joueur beaucoup plus mobile, qui participe plus au jeu, qui le fluidifie. Ça, c'est un première amélioration à mon sens.

Mais surtout, le point faible de l'équipe est la défense. Et avec les arrivées de Rami et Amavi, la défense devrait s'améliorer et rendre cette équipe beaucoup plus costaud et homogène.
Minifurtz
CFA
CFA

Message Jeu 17 Août 2017, 00:05

Pas sur pour Rami, et Amavi, j'attends de le voir si il ne se blesse pas.

Quand au bénéfice GERMAIN? je doute que ce soit mieux que Gomis qui est un renard.
Il faudrait remplacer Rolando, Evra et Sakai...

Alors comme ce ne sera pas le cas, on prendra toujours des buts!

D'ailleurs contre Nantes, on aurait pu perdre ce match sans qu'il n'y ait rien à dire...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Jeu 17 Août 2017, 00:05

Pas sur pour Rami, et Amavi, j'attends de le voir si il ne se blesse pas.

Quand au bénéfice GERMAIN? je doute que ce soit mieux que Gomis qui est un renard.

D'ailleurs contre Nantes, on aurait pu perdre ce match sans qu'il n'y ait rien à dire...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Jeu 17 Août 2017, 14:32

mlamer a écrit:Pas sur pour Rami, et Amavi, j'attends de le voir si il ne se blesse pas.

Contre Nantes, sans un gardien en feu on pourrait aussi mener 3-0 à la mi-temps. Ainsi est le foot.
Germain est moins tueur que Gomis, mais dans le jeu c'est le jour et la nuit. Des buts il en plantera aussi, et surtout il fera marquer les autres.
Sakai est loin d'être inintéressant, c'est pas la priorité de le remplacer.
Entre Rami et Fanni faut pas exagérer y'a pas photo.
Minifurtz
CFA
CFA

Message Jeu 17 Août 2017, 18:45

Rami n'est pas un TOP joueur, et Fanni a fait de bons matchs.

Ils ont tous deux l'inconvénient de ne pas être aidé autour d'eux.
SAKAI sur un des buts d'Europa Ligue ( sur le lobe de 30 M) n'est clairement pas bien placé, Evra rate tout ce qu'il veut et Rolando bof, c'est Rolando quoi...

J'eusse préféré un duo FANNI RAMI au centre que les RAMI/ Doria ou RAMI / Rolando...
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Jeu 17 Août 2017, 19:45

Rami est un international français, Fanni est un vieux obligé de jouer à un autre poste que le sien parce qu'il est cramé et qui sait pas faire une relance correcte.
Rami n'est pas un top player je suis d'accord, mais faut pas s'attendre à ce que l'OM achète Bonucci non plus hein. J'aurais bien aimé qu'il soit associé à Abdennour.
Quant à Evra, j'espère que très vite Amavi prendra sa place parce que ce mec est aussi ridicule sur le terrain qu'en-dehors.
Minifurtz
CFA
CFA

Message Mar 22 Août 2017, 22:48

l'om devrait penser à DE Prèville
joo
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 22 Jan 2014

Message Mer 23 Août 2017, 09:22

joo a écrit:l'om devrait penser à DE Prèville

Ce serait mieux que Beauvue dont on parle et qui montre bien les limites financières de notre club. Ou sont led 200 m€ annoncés ?
mlamer
M aussi la montagne
M aussi la montagne

Message Mer 23 Août 2017, 20:51

mlamer a écrit:
joo a écrit:l'om devrait penser à DE Prèville

Ce serait mieux que Beauvue dont on parle et qui montre bien les limites financières de notre club. Ou sont led 200 m€ annoncés ?

Avant de dire des bétises renseigne toi, Beauvue c'est FF qui en a parlé car l'agent voulait faire monter les enchères en vue de signer dans un club de seconde zone espagnol.

Le match de demain va conditionner le recrutement car tout OM qu'on est quand tu joues seulement la L1 même avec des moyens le nombre de joueurs voulant venir est limité sauf si tu peut proposer 6 fois le salaires ce qui n'est pas notre cas.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Jeu 24 Août 2017, 13:49

Pirouli a écrit:Le match de demain va conditionner le recrutement car tout OM qu'on est quand tu joues seulement la L1 même avec des moyens le nombre de joueurs voulant venir est limité sauf si tu peut proposer 6 fois le salaires ce qui n'est pas notre cas.

Enfin un peu de sagesse par ici!

C'est 200M sur 4 ans, pour l'instant il en a dépensé plus de 50 en moins d'un an, donc je vois pas où est l'arnaque...
Je préfère espérer qu'on puisse se qualifier en ligue des champions avec l'équipe qu'on aura à la fin du mois d'août pour ensuite avoir encore de l'argent pour attirer des joueurs de renom qui seront plus intéressés pour venir grâce à la LDC, que de claquer les LDC directement maintenant sur plein de joueurs moyens pour ne plus avoir un rond ensuite...

Mais encore une fois, la patience et les supporters de l'OM ça fait 2. Laissons leur le temps de bosser et on verra après, pour l'instant ça m'a l'air assez cohérent (à part l'arrivée d'Evra que je désapprouve totalement).
Minifurtz
CFA
CFA

PrécédentSuivant