OM 2-2 Bordeaux : Fail...

Le Dimanche 22 Décembre 2013 par

De l'envie, mais des erreurs défensives de débutants et un Carasso des grands jours...
Kassim Abdallah peut se mordre les c***
Romao et Gignac sont buteurs, à deux minutes... l'égalisation d'APG, après 74 minutes Gignacquesques... c'est-à-dire à côté... me coûtera d'ailleurs une cheville, un genou, et jusqu'à la hanche sur le pogo que j'ai pas eu le temps de voir arriver...
A noter : dans le stade, des sifflets incompréhensibles contre Jordan, qui remonte de 40 mètres, dribble quatre défenseurs bordelais... et bute malheureusement sur un grand Carasso en bout de course.




Côté tribunes ? Sympa. "Liberté pour les Ultras" et "Jouez comme on prend l'apéro" : c'était les slogans du jour. D'actualité, mais c'es à se demander si ils savent ce que ça veut dire, "apéro"...

Non, j'exagère : à défaut de qualité, on a au moins vu un peu d'envie. C'est toujours un truc qu'on aura gagné avec le départ de Baup... mais par Zeus,que c'est brouillon !

Puis il y a la difficulté de résumer un match alors qu'on ne voit pas la même chose Duviragesudmaistoutenbas, de la télé, et des live-twitt des collègues...
Sur place, on a vu des mecs qui marchaient, à part un énorme Souley en défense et un Florian Thauvin aux p'tits oignons. Mais les caméras nous ont montré des gestes qui nous avaient échappé. Résultat : le 2-2 qui nous semblait presque chanceux à la sortie se transforme en un vol qualifié des Girondins à la lumière d'un autre point de vue. En vrai, on devait le gagner 10 fois, ce match !

Preuve, s'il en est, que la trêve va faire du bien (et qu'il est temps qu'on retrouve Ptivélo et DD Ayew) : quand ça veut pas, ça veut pas !


Le résu minute par minute ? Nan. Votre servante a assez à faire avec une guibolle démise, merci les normes UEFA et leurs inutiles mais dangereux dossiers dans les virages ! Du coup, faut oublier.
Ah si, jpeux vous dire : Jussié sur un espèce de machin pourri.
OM 0-1 FCGB (34ème)
Puis Maurice-Belay sur un but de merde qui n'aurait jamais du arriver.
OM 0-2 FCGB (66ème)

Et finalement, la réaction : un but raccroc de Romao.
OM 1-2 FCGB (72ème)
Suivi dans la foulée d'un but à l'arrache de Gignac qui, à défaut d'avoir fait son match, aura justifié un dixième de son salaire.
OM 2-2 FCGB (74ème)

Sinon ? Sinon, y avait la place. mais y avait aussi la poisse. Et ça, c'est moche !

Accessoirement, un p'tit mot à Tonton José : contrairement à ton prédécesseur, tu te lèves de ton banc, tu manifestes ta présence. C'est mieux, mais c'est pas assez : flanques-leur des baffes, à ces sales gosses ! Fous leur la rage, boUrdel !

PS : sinon, l'OM est sixième : on en parle ?

Aussi dans l'actualité