Monaco 4-0 OM : L'analyse de Sam !

Le Dimanche 27 Novembre 2016 par

Est-ce un cauchemar ou la triste réalité ? Nous avons connu des lendemains compliqués, mais il faut avouer que celui d'aujourd'hui est plus difficile à digérer. Humiliés sur le terrain, honorés dans les tribunes. Encore une fois, nous avons assisté à un match où notre sort était plié à la mi-temps.



Frank McCourt et Jacques-Henri Eyraud étaient présents au stade Louis II, j'espère qu'ils ont compris le gros chantier qu'ils auront à faire durant les deux prochains mercatos. Car oui, le projet "OM Champions Project" est intéressant, mais si nous sommes dans la deuxième partie de tableau à la trêve, qui viendra ? Personne ! Ou alors des joueurs de seconde zone. Mais est-ce vraiment intéressant ?

Nous n'avons pas encore gagné à l'extérieur en championnat cette saison... Toujours par ce manque de productivité et de cohésion. Mauvais début de match à Guingamp, fin de match ratée à Nice comme à Rennes et Angers, et humiliation contre Montpellier et Monaco avec en seule satisfaction, le point pris à Paris.

J'en vois déjà nous dire que l'effet Garcia ne prend pas. Comment voulez-vous faire avec de tels joueurs ? La faute n'est pas à la nouvelle direction mais bien à l'ancienne qui a constitué cette équipe que nous subissons encore aujourd'hui. Il faut tout refaire de A à Z. Du gardien à l'attaquant. Aucun des joueurs actuels n'a sa place dans la future équipe olympienne mis à part Lopez et Thauvin. Diarra n'a plus la tête à jouer sous nos couleurs, Alessandrini ne retrouve plus son niveau qu'il avait à Rennes, Gomis ralentit de match en match malgré sa bonne volonté...

La saison est encore longue, prochain déplacement à Saint-Etienne qui s'annonce tout aussi difficile qu'hier après-midi. Vous ne respectez pas le maillot ni ceux qui se déplacent pour vous. On sait bien que le futur ne sera pas avec vous, mais soyez humbles jusqu'au bout... 

Aussi dans l'actualité