Sofia 1-0 OM : Les réactions

Le Jeudi 01 Décembre 2005 par willyz85

Fernandez :
"Il y a du positif à retenir de la première mi-temps, pas de la deuxième. On est rentré timidement en deuxième période.
Les conditions de terrain étaient très difficiles pour les deux équipes. On savait qu'une erreur individuelle allait peut-être tout débloquer ou bien un exploit. Le terrain était gras, lourd. Ca pouvait se jouer sur un coup de dé, et c'est ce qui s'est produit parce qu'à 0-0 à la pause nous avions largement la maîtrise du jeu."


Diouf :
"C'est un match que nous avons abordé mentalement de manière différente par rapport à nos adversaires. En sachant que l'équipe était déjà qualifiée il n'y avait peut-être pas la concentration et l'application nécessaires. Je pense que quelque part ce sont les têtes qui étaient absentes aujourd'hui, surtout en deuxième mi-temps."


Koke :
"Le terrain n'était pas bon. C'était un combat. On s'attendait à un match difficile contre une formation qui jouait sa qualification sur cette partie. Elle a bien joué et marqué un très beau but. En première mi-temps on a eu des opportunités. On en a également eu à la fin, sans parvenir à concrétiser. C'est dommage mais pas très grave non plus."


Delfim :
"Le terrain était difficile, c'étaient des conditions anormales et surtout nous sommes tombés sur une équipe motivée qui avait besoin de gagner. On s'est battu, mais malheureusement on a perdu et donc notre série de trois victoires consécutives s'achève. Le turnover était logique compte tenu de notre calendrier, le staff gère bien le groupe. On a présenté ici une bonne équipe."

(OM.net et AFP)

Aussi dans l'actualité