RLD dit non à Kachkar.

Le Vendredi 23 Mars 2007 par Willyz85

Après une demande de Jack Kachkar pour un nouveau délai de paiement, Robert Louis-Dreyfus a décidé de ne pas vendre l'Olympique de Marseille au canadien.


Réactions :

Pape Diouf : "Cette issue doit rassurer toutes les personnes qui sont impliquées sentimentalement et professionnellement par et dans l'OM. Bien sûr que cette issue fera parler... mais elle montre pour moi très clairement que Robert Louis-Dreyfus ne sacrifiera jamais le club. Je vois cela comme un gage que l'avenir de l'OM est le plus important à ses yeux."

Jean-Claude Gaudin : "Je remercie Robert Louis-Dreyfus pour sa décision de ne pas vendre l'OM coûte que coûte. Cette décision me semble responsable et respectueuse envers l'OM et notre ville. L'Olympique de Marseille, bien plus qu'un simple club de football, est aussi un formidable vecteur d'intégration et de cohésion sociale. Robert Louis-Dreyfus souhaite obtenir toutes les garanties pour assurer l'avenir du club. Si avec son expérience de chef d'entreprise, il a jugé que les conditions n'étaient pas réunies, je lui réaffirme ma confiance et le salue d'avoir fait primer l'intérêt de ce club, si cher aux Marseillais, sur des intérêts financiers."

Aussi dans l'actualité