Nasri défend Mason Greenwood

Le Mercredi 26 Novembre 2025 par Fanalink



À l'occasion du déplacement de Newcastle à Marseille, Mason Greenwood a de nouveau été au centre de l'attention en Angleterre. Si le public britannique peine toujours à oublier l'affaire de violences conjugales qui l'a impliqué, Roberto De Zerbi a pris sa défense publiquement hier après-midi.


« Je ne m'immisce pas dans la vie privée de qui que ce soit, pas même dans celle de mes enfants. C'est un bon garçon, il a payé très cher pour ce qui s'est passé. Il a trouvé un environnement positif qui lui convient, et on lui a tendu la main. Il s'est comporté correctement et a un caractère plutôt introverti. Quand je le vois en personne, ça me peine de savoir ce qu'il a traversé, car je connais un autre côté de lui que celui qui a été présenté en Angleterre », a expliqué l'entraîneur de l'OM.

Ce soir, c'est Samir Nasri qui a pris la défense de Greenwood sur Canal+. Pour l'ancien milieu de terrain, si la victime du joueur lui a accordé son pardon, le public devrait faire de même. « Si elle lui a pardonné... qui sommes-nous pour juger ? », a-t-il déclaré, avant de préciser : « Si elle ne lui avait pas pardonné et qu'il avait été reconnu coupable et puni en Angleterre, j'aurais compris. Mais là, elle lui a pardonné, alors pourquoi pas nous ? »

Aussi dans l'actualité