Dassier donne sa version des faits

Le Jeudi 18 Août 2011 par jay-jay

Si aujourd'hui, c'est surtout le sort des joueurs qui préoccupe les supporters marseillais, l'intersaison olympienne a surtout été marqué par les changements apportés à la tête du club en Juin dernier. Parmi les perdants de ce remaniement, J-C Dassier figure en bonne place. L'ex-président de l'OM a toutefois tenu à donner sa version des faits quand à son éviction. S'il reconnait avec commis quelques erreurs, il donne quelques précisions sur la situation dans laquelle le club se trouvait.

Ainsi, au niveau financier, il assure que "le budget était tendu, mais parmi les grosses cylindrées de L1, nous étions les plus équilibrés". Avant de renchérir et de tacler Didier Deschamps au passage "Il n'a jamais manqué 20M€ ; c'est une somme que Didier souhaitait et nous en avions parlé dans les vestiaires il y a cinq ou six mois. Il s'en souvient sûrement. Ca donne de l'aisance. Bon quand on veut noyer un chien, il faut bien l'accuser de quelque chose. Je ne veux pas entrer dans les détails, mais la DNCG fait fois."

Le tout pour conclure en beauté: "la donne a changé, Margarita a fait un cadeau magnifique, peut être grâce à moi aussi. Je m'en vais et pour qu'il n'arrive pas les mains vide, ce cher Labrune vient avec 20 Millions. Ça a permis de recruter trois ou quatre joueurs supplémentaire."

Aussi dans l'actualité