Labrune : "Prudent mais ambitieux !"

Le Mardi 21 Février 2012 par Ray Flex

Alors que l'Olympique de Marseille s'apprête à recevoir mercredi soir l'Inter de Milan en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, le président du club phocéen s'est exprimé sur cette importante échéance à venir.

Prudent, Vincent Labrune explique dans un premier temps qu'il ne faut faire aucun amalgame entre les différentes compétitions : "L'Inter qu'on a vu vendredi (défaite à domicile 0-3 face à Bologne en Serie A, ndlr) n'est évidemment pas celui qui sera aligné mercredi. Il ne faut pas tout confondre : il y a une équipe qui est décrochée en Championnat et des joueurs qui sont pratiquement tous champions d'Europe en 2010, qui sont toujours là et qui vont tout jouer sur la Ligue des Champions."

Mais ambitieux aussi, à l'image de Didier Deschamps et de ses hommes, le président ajoute : "C'est une rencontre qu'on va aborder avec beaucoup d'humilité, même si on a beaucoup d'envie et de conviction. On est prudent mais ambitieux. C'est un bon test pour nous et un moyen de voir si on peut franchir un cap et marquer l'histoire du club !"

Aussi dans l'actualité