#LOSCOM Encore un boycott !

Le Mardi 20 Octobre 2015 par Bab Joo

Tarifs prohibitifs, conditions inacceptables... les supporters olympiens, déjà bien mis à mal par la LFP et les media, ont décidé de ne pas se déplacer à Lille ce week-end. La onzième journée de L1 se déroulera sans eux !

A 35 € la place en parcage au stade Pierre Mauroy (contre 15 € dans la plupart des stades), y a comme un parfum de foutage de gueule.

Ajoutons à cela les conditions d'accueil justement qualifiées de liberticides - et encore, note-t-on une amélioration par rapport aux précédentes saisons où banderoles, tambours et même écharpes étaient interdits ou saisis à l'entrée - et l'on comprendra l'exaspération légitime des groupes de supporters : deux d'entre eux, le Commando Ultra et les Yankees, ont d'ores et déjà annoncé qu'ils n'organiseraient pas le déplacement dans la capitale du grand ch'nord, en signe de protestation mais surtout, pour ne pas avoir à imposer à leurs membres d'être traités comme des animaux qu'on conduit à l'abattoir, une façon de procéder de la part des autorités d'autant plus inacceptable que les rencontres entre l'OM et le LOSC n'ont jamais été placées "à risque"...

Les autres groupes pourraient suivre le mouvement dans les prochaînes heures.

Aussi dans l'actualité