#OMSDR Les Rémois seront ''à la guerre'' !

Le Vendredi 06 Mai 2016 par Jimmy13

Le Stade de Reims peut encore croire au maintien avec 36 points et à 1 point de sortir de la zone rouge. Il reste deux matchs donc 6 points à prendre, et les Rémois comptent bien prendre des points à Marseille qui n'assure pas à domicile.

«On fait tout pour le groupe soit mobilisé. Tant qu'il y a de l'espoir, tant que c'est possible, il faut y croire et moi, j'y crois. Il y aura beaucoup de mental mais il faudra jouer au ballon. C'est dans la tête : soit tu lâches, soit tu ne lâches pas. J'ai confiance, le coach a des paroles positives et il y croit. On a le mental pour s'en sortir et ont fera le point dans une semaine. On verra comment cela va se passer à Marseille et ensuite on recevra Lyon.
«Il faut arrêter de calculer. On a trop calculé avant. Il reste deux matches, il faut les gagner. On va aller à la guerre avec les joueurs prêts mentalement. On essaie de rassembler toutes les forces positives pour faire quelque chose. Tout le monde y croit et on tire tous vers l'exploit.
«Notre plus grand ennemi, c'est nous et pas l'adversaire. On doit se concentrer sur nous. L'OM a une finale de coupe à préparer. On y va en se disant que c'est possible.»
Prince Oniangué, milieu de terrain du Stade de Reims.

Aussi dans l'actualité