#Féminines L'OM s'incline une nouvelle fois

Le Dimanche 09 Octobre 2016 par pyrOMan

L'apprentissage de la première division s'avère compliqué pour les joueuses de Christophe Parra. Opposées au monument Soyaux pour leur 3ème déplacement après 4 journées, les Olympiennes sont reparties bredouilles de cette petite ville Charentaise de moins de 10 000 habitants.

Christophe Parra aligne le 11 suivant (Hatchi - Laplacette, Gadea, M'Bassidjé, Soulard - Storti, Pizzala (cap), Coton-Pelagie - Asseyi, Bretigny, Lozé) face à une équipe qui possède le même bilan comptable que l'OM (1 nul, 2 défaites). Sur le banc, les 5 remplaçantes affichent une moyenne âge de seulement 18 ans et 4 mois.

Au bout de 22 minutes de jeu, c'est la recrue internationale Olympienne Viviane Asseyi, 22 ans, qui fait la différence trompant Munich de près. A la mi-temps l'OM mène 1-0. De bon augure pour la suite...

... Oui mais voilà l'OM finit par craquer sous les assauts répétés des Sojaldiciennes. Tout d'abord Bourgouin égalise sur pénalty (66'). A l'image de leurs homologues masculins, les Olympiennes encaissent un but dans les tous derniers instants (but de Babinga à la 90+3') et voient leurs espoirs de ramener des points une nouvelle fois réduits à néant.

Aussi dans l'actualité