OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

#Stats #OMFCN Tops et Flops

Le Lundi 05 Mars 2018 à 14:30 par PrésOMption

Olympique de Marseille


Payet et Thauvin sont les meilleurs Olympiens du match #OMFCN
Le premier redevient le patron de l'entre-jeu marseillais apportant le danger même s'il connait encore trop de déchets (17 ballons perdus). C'est d'ailleurs sur un de ses corners que Florian Thauvin a inscrit son 18è but de la saison, toutes compétitions confondues, au bout du temps additionnel.

Luiz Gustavo et Sanson sont les flops du match
Le journal l'Equipe note 3/10 Luiz Gustavo et 2/10 Sanson. Sévère? Pas si sûr, le Brésilien a paru émoussé, il est pourtant le 3è Olympien le plus sollicité du match (88 ballons touchés), mais n'en gagnant que 8. En fait ce n'est pas tant l'homme qui a été moins bon mais la paire formée avec Zambo Anguissa qui a été moins en verve (6 ballons gagnés). Les milieux défensifs marseillais ont eu un mal fou à s'affirmer. 
Quant à Sanson, il a été transparent jusqu'à sa sortie, logiquement remplacé par Ocampos. 40 ballons touchés seulement en 65 minutes, alors que le jeune milieu Maxime Lopez rentré aussi à la 65è en a touché 51 en 25 minutes! Surtout, il n'a pas apporté le danger espéré: 3 ballons gagnés (seul Germain fait pire) et aucun tir.



  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook

Championnat - Journée 28
Dim 04/03 à 21H00
Feuille de match


1 2