OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Fil info

Comment réussir ses paris de foot avec l'OM ?

Le Jeudi 21 Octobre 2021 à 12h55 par CC

Olympique de Marseille

Le Sport Roi fascine des millions de personnes dans le monde entier. Il n'y a qu'à observer l'engouement des téléspectateurs chaque fois qu'un match va se jouer. Quant aux plus grandes compétitions, elles sont l'objet des paris les plus fous sur les sites dédiés. Si vous faites partie de ces amoureux du foot et des challenges, voici ce que vous devez faire pour toujours remporter vos mises !


Le choix du bookmaker : là où tout se joue

Les habitués du site Fan2Foot le savent : la sélection du bookmaker reste et demeure la pièce maîtresse pour tous les parieurs. Lorsque celle-ci est ratée, vous pouvez être certain de perdre toutes les mises que vous engagerez sur l'issue d'une rencontre de football.


Olympique de Marseille

Alors, pour ne pas regretter votre aventure, considérez avant tout les types de compétition et de paris proposés par le bookmaker. Dirigez-vous également vers un site en ligne qui a une excellente réputation. Après, prenez en compte la sécurité, la qualité de la plateforme et les côtes disponibles. Enfin, n'oubliez pas la disponibilité du service clientèle.

Le bon pronostic : préférez la plus mauvaise équipe

La plus grande erreur que fait un joueur sur un site de paris en ligne, c'est d'aller dans le même sens que tout le monde. En ce qui concerne les pronostics, vous ne devez pas aimer une équipe et en détester une autre au cours d'une compétition.
Comme vous l'avez déjà remarqué, nombre d'entre elles sont indexées comme les plus mauvaises. Les autres parieurs s'acharnent alors sur elles, mais oublient que ce faisant, ils leur apportent de la valeur. Il en sera de même pour le public qui n'hésitera pas à mépriser lesdites équipes. Allez donc à contre-courant et misez uniquement sur ces dernières.

La côte à privilégier : elle doit dépasser 1,70

Le principe du pari en ligne est le suivant : une côte faible nécessite un taux de réussite très élevé. Autrement dit, lorsque votre côte est inférieure à la valeur mentionnée, vous devrez fournir plus d'efforts pour espérer remporter les mises engagées. De temps à autre, vous pourrez jouer des côtes inférieures à ladite valeur, mais ne le faites pas régulièrement.

Oubliez les gros gains

Cela n'est bien évidemment pas un secret de Polichinelle, la grande majorité des parieurs veut devenir riche en un laps de temps.

Ne poursuivez pas les gains importants, fonctionnez sur le long terme. Faites donc de petits paris avec des côtes élevés au lieu de miser gros très rapidement.


  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.