renseignement Maillot OM Edition spéciale

Toute l'actu de l'Olympique de Marseille

Message Sam 30 Avr 2016, 16:02

Bonjour à tous,
voilà, je serai tentée par ce maillot mais tout d'abord j'aurai voulu savoir si celui ci est un faux ou pas!!!
il n'a jamais été mis à la vente mais je sais que quelques exemplaires ont été mis à la vente :)
donc si on peut m'eclairer cela serait sympa :)
merci à tous

Image

Image
nhello
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 25 Juil 2012

Message Sam 30 Avr 2016, 17:54

Image
Slt,

À priori le flocage Inter sport de ton maillot n'est pas le même ?!
Tu écris que c'est un nouveau maillot... Édition spéciale, mais de quoi ? (*) :blonde:

(*) Événement.. 11 CDF, je ne sais pas moi... :roll:

Josip
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Sam 30 Avr 2016, 17:57

c'est le maillot porté contre Toulouse le 19 octobre 2014 en soutien à l'opération "Football People - Fiers de nos différences"
nhello
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Sam 30 Avr 2016, 20:59

https://www.google.fr/search?q=football ... QQ_AUIBygC

vu que c'est une édition spéciale pour un match y'a de très forte probabilité pour que ça soit un maillot porté en match
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Sam 30 Avr 2016, 21:22

Pirouli a écrit:https://www.google.fr/search?q=football+people+fier+de+nos+differences+OM+TFC&biw=1600&bih=742&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwje5d3pkrfMAhVE1RQKHTaFA0QQ_AUIBygC

vu que c'est une édition spéciale pour un match y'a de très forte probabilité pour que ça soit un maillot porté en match

d'après le vendeur, il n'a pas été porté ni préparé!!! donc est ce que vous savez si de rare exemplaire ont été crée pour être vendu?
nhello
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Dim 01 Mai 2016, 07:05

Ils n'ont pas été mis en vente et beaucoup de contrefaçons de ce maillot circulent. J'en ai d'ailleurs un...
CyrilOM971
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 16 Sep 2013

Message Dim 01 Mai 2016, 10:51

CyrilOM971 a écrit:Ils n'ont pas été mis en vente et beaucoup de contrefaçons de ce maillot circulent. J'en ai d'ailleurs un...

y a t-il un moyen de savoir si c'est une contrefaçon ou pas? Est ce que les photos mises un peu plus haut peuvent aider?
Invité

Message Dim 01 Mai 2016, 10:52

CyrilOM971 a écrit:Ils n'ont pas été mis en vente et beaucoup de contrefaçons de ce maillot circulent. J'en ai d'ailleurs un...

y a t-il un moyen de savoir si c'est une contrefaçon ou pas? Est ce que les photos mises un peu plus haut peuvent aider?
nhello
Division d'honneur
Division d'honneur

Message Lun 06 Juin 2016, 23:05

Sur les photos que tu as mis nhello je ne vois aucun signe de contrefaçon, maintenant on ne peut pas être affirmatif simplement avec ces deux photos.
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010