Comment voyez vous l'OM ?

Archives

Message Jeu 17 Août 2006, 15:38

Comment voyez vous l'équipe de l'om cette saison ???

Bonne , puissante offensivement , ???......... moi je la vois meilleur que la saison derniere ; bonne offensivement mais moin bonne defensivement

Et a quelle place voyez vous l'om cette saison ???

moi je dirai 3eme une bonne place en ligue des champions c'est pas mal
Image
made by OM P@N@ch€
the best graphiste

http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-16994.html
keke OM83
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Jeu 17 Août 2006, 15:46

très puissante offenssivement, avec pas mal de but :) par contre un peu moins défenssivement, mais on va quand meme tenir, je voit bien une place en Ligue des champions (2-3) par contre pas encore champion...quoique... lol :)
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 17 Août 2006, 15:48

oué on peut toujours esperer nan ????
Image
made by OM P@N@ch€
the best graphiste

http://www.om-passion.com/forum/viewtopic-16994.html
keke OM83
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 27 Juin 2005

Message Jeu 17 Août 2006, 16:07

Bof... :roll:

Puissante offensivement, oui c'est le seul point positif que je vois pour le moment.

Defensivement, franchement à part Zubar et Beye je peux pas dire que je sois emballé. J'aurais bien aimé vendre Taiwo et prendre un autre arrière gauche (Pour moi c'est le Bakayoko de notre défense :lol: ), le retour de Ferreira NO COMMENT...Civelli (je vais attendre un peu pour lui) et surtout César (désolé pour ses fans, mais moi il ne m'a jamais impressionné) je trouve pas ça rassurant (PS : Attaquants de L1,un conseil, n'oubliés pas vos protège tibias ;) )

Au milieu, c'est (beaucoup) trop maigre à mon gout. Surtout au niveau de la récupération, Cana pas de soucis pour lui (monstrueux ce gars), pour Lamouchi, je suis pas inquiet il fera sans doute la même saison de l'année dernière...Mais après, bah on à degun (Oruma ? hum...). Offensivement, Ribery bien sur, esperons pour nous qu'il ne se crame pas...Pour Nasri, OK, il a fait 20 bonnes minutes face à Rennes mais j'attend toujours confirmation (cette saison j'espere). Sinon, bah comme pour notre milieu defensif, pas de banc et c'est ce qui m'inquiete le plus :(

L'attaque, avec ou sans Cissé elle me plait bien. (pourquoi on a garder Bamogo ??? :? )

Bref, ce qui m'inquiète c'est qu'on a vraient pas de banc, et ça , ça me fait peur :?

Sinon, bah j'y crois pas trop cette saison. Au grand max, je pense qu'on peut finir 5eme...(comme ça si ils font mieux, bah...au moins je serais pas deçu :mrgreen: )
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Jeu 17 Août 2006, 17:36

Y'a du monde sur le banc au contraire !! A part au poste de MdF et d'arrière droit c'est vrai.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Jeu 17 Août 2006, 17:39

Sid Vicious a écrit:Bof... :roll:

Puissante offensivement, oui c'est le seul point positif que je vois pour le moment.

Defensivement, franchement à part Zubar et Beye je peux pas dire que je sois emballé. J'aurais bien aimé vendre Taiwo et prendre un autre arrière gauche (Pour moi c'est le Bakayoko de notre défense :lol: ), le retour de Ferreira NO COMMENT...Civelli (je vais attendre un peu pour lui) et surtout César (désolé pour ses fans, mais moi il ne m'a jamais impressionné) je trouve pas ça rassurant (PS : Attaquants de L1,un conseil, n'oubliés pas vos protège tibias ;) )

Au milieu, c'est (beaucoup) trop maigre à mon gout. Surtout au niveau de la récupération, Cana pas de soucis pour lui (monstrueux ce gars), pour Lamouchi, je suis pas inquiet il fera sans doute la même saison de l'année dernière...Mais après, bah on à degun (Oruma ? hum...). Offensivement, Ribery bien sur, esperons pour nous qu'il ne se crame pas...Pour Nasri, OK, il a fait 20 bonnes minutes face à Rennes mais j'attend toujours confirmation (cette saison j'espere). Sinon, bah comme pour notre milieu defensif, pas de banc et c'est ce qui m'inquiete le plus :(

L'attaque, avec ou sans Cissé elle me plait bien. (pourquoi on a garder Bamogo ??? :? )

Bref, ce qui m'inquiète c'est qu'on a vraient pas de banc, et ça , ça me fait peur :?

Sinon, bah j'y crois pas trop cette saison. Au grand max, je pense qu'on peut finir 5eme...(comme ça si ils font mieux, bah...au moins je serais pas deçu :mrgreen: )

Ah bon,j'savais pas qu'ils avaient demontés les bancs de touche au Velodrome!!!!! :mrgreen:
Faut pas avoir peur pour ça,c'est pas la fin du monde non plus..... :lol:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Jeu 17 Août 2006, 18:05

Bamogo 59 a écrit:Ah bon,j'savais pas qu'ils avaient demontés les bancs de touche au Velodrome!!!!! :mrgreen:

Bah ça fait longtemps...Pourquoi Courbis il prenait une chaise à ton avis :lol: :mrgreen:

drogba.14 a écrit:Y'a du monde sur le banc au contraire !!

Ha ouais, bah moi je trouve pas...Mais chacun son point de vu ;)
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Ven 18 Août 2006, 05:21

Le banc m inquiete egalement..Serieusement on a peut etre du monde dessus mais carrement inexperimenté:Bocaly,Cantareil..(ce qui ne veut pas forcement dire mauvais.)
Quand tu vois le banc de Lyon tu pleure lol.

Sinon avec l equipe qu on a cette année,il y a vraiment quelque chose a faire.Pourquoi pas attraper la lique des champion et un joli parcours en uefa.Ca me parait faisable.

J attend de voir egalement la saison de Nasri.J espere qu il va passer un palier,surtout que depuis l arrivé de Ribery,les media lui foutent la paix..Donc il peu bosser tranquille,sans pression. 8)
Josh
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 07 Juin 2006

Message Ven 18 Août 2006, 11:08

MPour moi a certains postes on a trop de joueurs (attaque, milieu) mais pour les milieux defensifs et defenseurs latéraux c'est vrai que c'est très léger. Les 3 defenseurs (cesar, zubar, civelli) c'est pas enorme non plus.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Ven 18 Août 2006, 11:25

moi ce qui me fait peur c'est Taiwo car après, César, de part son déplacement, est toujours obliger de le couvrir et ça fait des trous énorme.

sinon j'ai énormément d'éspoir en Valbuena et nasri
il nous faut un ptit mdf et un défenseur

pour le banc je voit pas ou est le mal car dès le retour de ciddé on aura un bon AV sur le banc et nasri en remplacant c'est un excellent joker. Bocaly bah faut le revoir jouer tout comme cantareil mais il le font pas peur
bref hormis lille bordeau et lyon je voit personne nous être supérieur donc ça ridque de ce jouer a peut de chose donc il faut placé des points d'avance dès qu'on peut comme samedi contre Auxerre car lyon ira a bordeau...
Image
Image
Image
TONI MONTANA
Montanalphabète
Montanalphabète

Inscrit(e) le : 17 Mai 2004