COTISONS NOUS POUR UN BIG RECRUTEMENT SAISON 2014-2015

Archives

Message Ven 26 Juil 2013, 16:04

bonjour a tous

seriez vous pour l'idée en tant que fan de l'olympique de marseille de cotiser (chacun comme il l'entend bien entendu bien sur) pour l'om afin d'aider la direction a faire un big recrutement pour la saison prochaine 2014-2015 afin de rivaliser avec les grosses ecuries du championnat)

quel forme cela prendrait il

*convocation de la direction pour soumettre l'idée
*discussion avec les dirigeants du club
*procédure a mettre en place (et garantis que l'argent servira bien au recrutement)

voila j'attend vos avis.je ne sais pas combien on est de supporter dans la france entiere mais si on fait connaitre l'idée je pense qu'on peut arriver a quelque chose de sympa :)
koune50
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 26 Juil 2013

Message Ven 26 Juil 2013, 16:29

Irréaliste. Ceux qui veulent donner au club n'ont qu'à débourser les 80€ minimum pour s'acheter le maillot de cette saison. Ce qui est déjà scandaleusement élevé.
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Ven 26 Juil 2013, 17:13

Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Ven 26 Juil 2013, 17:56

:x ou pas.

changez les status du club en se basant sur un système de socios et on en reparle.

Y a tout de même une enquête en cours sur du pognon éventuellement égaré pendant des transferts récents par une personne qui ne nie pas avoir de très bon compaing d'enfance qui ont choisi le coté obscure de la force.

Que l'actionnaire ne fasse pas le ménage, c'est son pognon, elle assume (et nous on est triste).
De là a donner de l'argent sans échange de spectacle pour qu'il finisse dans une poche louche... bof

J'adore l'om et j'aimerai être riche pour le racheter ^^ mais filer du fric en pure gachi, pas pour moi :D
eboo
National
National

Inscrit(e) le : 22 Avr 2013

Message Ven 26 Juil 2013, 19:28

Super idée! :halla:

Je propose à tous ceux qui veulent faire des dons de les centraliser pour pouvoir faire un seul chèque au final.
Ceux qui veulent participer peuvent me contacter en MP. Je leur communiquer l'adresse mail de mon compte paypal, mon adresse pour m'envoyer un chèque ou mes coordonnées bancaires pour effectuer un virement.

C'est pas un rôle facile à tenir et je le fais vraiment pour pas que ça dérange quelqu'un d'autre. C'est plus fort que moi, je suis sympa donc je me dévoue... :endente:
En plus je me dis que c'est pour le club donc je fais l'effort.

Maintenant, à vous de prouver si vous aimez vraiment cette équipe! :smoke:
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Ven 26 Juil 2013, 21:31

Rarement vu une telle idée de merde.

Le club doit vivre avec ses moyens, pas sur la charité. Premièrement parce que le football c'est pas le téléthon, et deuxièmement parce que c'est dangereux. OK, on atteint la modique somme de 100 millions d'euros, on recrute 4 vedettes qui claquent. Super. Mais pour les salaires tu fais comment ? Tu reviens tous les étés pendant 5 ans pour organiser un nouveau pigeonthon afin de combler le gouffre financier ?

Et ouais mec, le recrutement c'est pas juste le prix du transfert, t'as dû oublier ce détail en réfléchissant à cette super idée pendant que tu faisais caca. Si t'achètes un terrain mais que t'as rien derrière pour te faire construire une barraque ça sert à rien.

Si tu veux donner de l'argent bah tu fais comme tout le monde, t'achètes des maillots oú tu vas poser tes fesses dans les tribunes. Ha et sinon écrire le titre en majuscules ne rend pas l'idée meilleure hein.

Je pense que les clubs de foot ne sont pas trop à plaindre niveau blé. S'il faut donner un max de thunes et réunir 100 patates je préfèrerais que ce soit pour des orphelins ou pour permettre à la SPA de ne pas euthanasier des clébards par manque de place et de moyens.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Sam 27 Juil 2013, 10:44

Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005