Départ : Valbuena

Archives

Message Jeu 31 Déc 2009, 19:05

diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Ven 01 Jan 2010, 17:08

Et Bernard alors on l'oubli ? :mrgreen:
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Ven 01 Jan 2010, 18:49

il est avec Casoni?
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Ven 01 Jan 2010, 19:41

j'vois que la soirée d'hier a été plus difficile pour certains que pour d'autres :mrgreen:
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Dim 03 Jan 2010, 11:43

maxifoot.fr

OM : Valbuena négociable entre 3 et 4 M€ (03/01/2010)

L'agent du milieu de terrain de l'OM Mathieu Valbuena (25 ans, 13 apparitions et 1 but en Ligue 1 cette saison), Christophe Hutteau, a donné aux clubs intéressés le montant qu'il leur faudra débourser pour convaincre les dirigeants marseillais. "L'OM veut 5 millions d'euros pour son transfert mais il est négociable entre 3 et 4. Une occasion en or, il ne faut pas oublier que Saint-Pétersbourg en proposait 18 il y a un an et demi et le Herta Berlin 12 en juillet dernier", a rappelé Hutteau. Monaco tiendrait la corde. (Par Nicolas Lagavardan)

j'ai envie de chialer quand je vois ça...merci deschamps, on solde nos joueurs et on achète une fortune des joueurs surévalués...quel gachis
xavier221
National
National

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Dim 03 Jan 2010, 13:18

Et après il faut dire "Amen" à tous ce que nous fait subir la direction du club...
Si il part pour 3m€ c'est vraiment des guignols, ça montrera toute leur incapacité a gérer les transferts et la liste n'en finira pas de grandir : Van Buyten, Mido, Carrasso, Cissé, Cana, Ziani et maintenant Valbuena...
L'émulation est l'essence du Football.
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Dim 03 Jan 2010, 13:44

Djibril Cissé a bien été vendu.
Image
Menphis_JB_63
Sur la route de ...
Sur la route de ...

Inscrit(e) le : 06 Août 2006

Message Dim 03 Jan 2010, 14:12

+/- 4m€ pour valbuena, c'est presque le prix de zubar et givet !

et en scoop, je vous annonce que le prochain bide coté joueurs vendus sera taiwo....contrat toujours pas renouvelé alors qu'il expire en juin 2010 ou juin 2011 (je ne sais plus). Ce joueur doit bien valoir autour des 15M€, encore jeune (22 ans), international et un des meilleurs latéral d'europe (sauf cette année où il est dans les choux...merci deschamps)

je sens qu'on risque soit de le vendre une bouchée de pain genre 5M€ maxi, soit de le laisser partir librement à la fin de son contrat
xavier221
National
National

Message Dim 03 Jan 2010, 14:56

C'est pas parce que Stuttgart et le Zénith proposaient des sommes folles que c'est la réelle valeur de Valbuena.

Valbuena est un joueur qui a du potentiel mais qui n'a encore que très peu prouvé, il est très très peu décisif, a un déficit physique pour une équipe et il reste sur 1 an et demi de banc ou de prestations moyennes.

Et pour couronner le tout il entre pas dans les plans de Deschamps et désire partir (ce qui baisse encore énormément la côte d'un joueur, les autres clubs sont pas c... ils savent que Valbuena partira de toute façon cet hiver).

Honnêtement en prenant tout ça en ligne de compte j'vois mal comment vous voulez en tirer le jackpot. Après c'est clair que si on le vent 3M€ ça ferait mal au fion mais si on prend comme base de valeur les 18M€ c'est sur qu'on ne s'y retrouvera pas.

Le contrat de Taiwo expire en 2011, j'trouve ça un peu anticipé de parler déjà "d'erreur", je me souviens qu'on parlait de prolongation durant l'été dernier et que c'est le joueur qui les avais refuser, au bout de tant d'années dans un club ça se comprendrais qu'il ait maintenant envie de voir autres choses, donc on va pas lui faire signer des prolongations pendant 50 ans non plus.

L'été prochain je pense qu'il partira.

C'est un peu le point que je reprochais à Deschamps à son arrivée, le manque de stabilité non seulement pour cette année où je trouve qu'il représente une trop grosse cassure par rapport à l'ère Gerets mais également dans le long terme car il a recruté que des trentenaires.

Avec en plus les jeunes joueurs à potentiels (Mandanda, Taiwo, etc.) qui sont là depuis quelques temps et ne feront sans doute plus de vieux os à Marseille, en regardant tout ça je pense que d'ici 2-3 ans notre effectif aura été rénové de plus de 90%.
Image
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Dim 03 Jan 2010, 15:34

et c est reparti , la grande braderie de l om est ouverte , bientot mandanda ,niang pour 2M et a nous on achete des joueurs des dizaines de millions d euro :roll:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Dim 03 Jan 2010, 22:22

Un transfert ça se décide à 3 et non à 2 comme vous avez l'air de le croire. Si des clubs mettent 18 ou 12M € sur un joueur, que le club ayant le joueur sous contrat est d'accord mais que le joueur ne veut pas ; le joueur reste là où il est, c'est le principe de tous contrats de travail. Xavier, pour un comptable c'est étonnant que tu ne saches pas ça ;)
Pour ce coup-là DD, Dassier et Anigo n'y sont pour rien.

Je vous rappellerai aussi le cas Drogba vendu pour 36M € et acheté une bouchée de pain. Maintenant on pleure (même toi Xavier j'suis sur) de voir ses performances à Chelsea parce qu'on aurait préféré le voir rester à l'OM. Pourtant on a fait une sacré belle affaire financière.
Au fait Valbuena a été acheté autour de 300 000 €.

Vendre des seconds couteaux et des méritants en-dessous de leur valeur (quand même, réveillez-vous, on parle de 18M et 12M € pour Valbuena) n'a rien de choquants ; les premiers faut s'en "débarasser" pour libérer des salaires et trouver mieux si possible, les deuxièmes par respect pour ce qu'ils ont fait pour le club.

Enfin, si j'ai bien compris l'article, c'est l'agent de Valbuena qui dit ça ... :roll:
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Lun 04 Jan 2010, 17:02

willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Mer 06 Jan 2010, 00:27

Lionnel,

je te rappelle que valbuena est un des derniers joueurs plutot jeunes de l'effectif sur lequel on peut réussir une grosse revente, il vaut assurément + de 10M€, ce n'est quand meme pas pour rien que 99% des observateurs du football disent que l'OM brade clairement son joueur dans cette histoire.

d'ici 1 an, avec quel argent va t'on recruter vu que plus aucun de nos joueurs n'aura de grosse valeur sur le marché ? reste mandanda, taiwo qui peuvent être négociable autour des 10 M€ maxi, et le reste de l'effectif étant quasi trentenaire ne vaudra plus rien en revente....et ne me parle pas des ben arfa ou mbia, certes encore jeunes, mais qu'on ne revendra jamais + de 5M€ tellement on a surpayé leur venue à l'OM et leur soi disant talent.

Je me demande avec quel argent on va investir, surtout avec une telle masse salariale et avec de telles dettes à honorer (notamment les 18/24M€ pour lucho dont le versement est probablement étalé sur 2 ou 3 ans).

bref, la qualif pour la LDC chaque saison et ses 15 M€ de rentrée assurée, sont vraiment hyper vitale pour le club dans les années à venir
xavier221
National
National

Message Mer 06 Jan 2010, 09:46

Xavier221, tu pense qu'au pognon c'est effrayant ! .... :roll: ....

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 19 Mars 2008

Message Mer 06 Jan 2010, 11:18

ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

PrécédentSuivant