Départ : Valbuena

Archives

Message Mer 06 Jan 2010, 11:54

Valbuena plus de 10M€? C'est une blague en toute objectivité ... :mrgreen: ...

C'est pas parce qu'un club Russe a fait, une fois, une offre exagérée quand le joueur était régulièrement titulaire qu'il faut en espérer des merveilles. Le contexte a changé, il ne joue plus, il n'a rien fait d'extraorinaire depuis, il a des limites dans son jeu pour un milieu offensif quand même, il n'a pas le niveau international.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Mer 06 Jan 2010, 12:15

D'autre part si il était reellement bradé comme vous semblez le dire, tous les clubs se seraient jetés dessus non?
Car la je crois qu'il est toujours dans le groupe!
Image
goldosteph
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 05 Juin 2005

Message Mer 06 Jan 2010, 12:25

ouias mais bon quand on est intelligent comme deschamps et qu on dit des le debut saison non lui il est nul , il jouera pas ,qu il ne le fait pas trop jouer , ca devalue un peu la cote du joueur
on l aurait vandu en fin de saison derniere il serait partir pour plus sans trop de mal
quand je vois des gens dire valbuena est nul bah il a eté au niveau de la grande majorité des joueur de l om , plus ou moins bon sachant que lui faisait que des bout de match
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Mer 06 Jan 2010, 12:26

cheyrou a 5 ans de + que valbuena, et à proximité des 30 ans la valeur sur le marché devient bien + faible, donc pas comparable

(ah, sauf pour marseille, où on est le seul club à claquer des dizaines de millions pour des joueurs proche des 30 ans...genre lucho diawara)
xavier221
National
National

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Mer 06 Jan 2010, 12:35

Image
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Mer 06 Jan 2010, 14:13

Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Mer 06 Jan 2010, 16:40

valbuena c est pas zidane mais bon ca vaut un ziani qu on a laché 8 m ou cana 7 m ou un Brandao qu on acheté 9m, donc je pense qu il est plus pres des 10 m que des 3-4 m :roll:
je crois que l om en veux au alentour de 9m
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 06 Jan 2010, 17:49

Valbuena proche des 10 millions ??? :lol: :lol: :lol:

Comment tu peux comparer avec ziani et Brandao ? Tu fais aussi partie des gens qui regarde juste l'age aslan ? Ce n'est pas comme ca que ca marche. Brandao et Ziani étaient titulaires régulièrement et aucun des deux n'avaient fait de grandes déclarations dans la presse comme quoi ils souhaitent partir. De plus a confirmer mais je ne crois pas qu'on ait mis 9 millions sur Brandao mais bon je peux me tromper.

En tout cas il faudrait vous rendre compte que ce n'est absolument pas une braderie de vouloir laisser valbu a 5 millions et si c'était si peu cher que ca alors pourquoi n'y a t il pas plus de clubs qui se sont manifestés ? Tiens au fait kader keita valait 15 millions il y a quelques années donc je pense que si on le voulait il faudrait mettre au moins 10 millions ... Il les vaut non ?
Ce n'est qu'un exemple mais c'est pour vous montrer que c'est ridicule de vous fixer sur des valeurs qui se justifiaient à l'époque et pas maintenant. Si vraiment un club avait mis 12 millions sur valbue cet été il serait parti réflechissez un peu, s'il n'est pas parti c'est parce qu'il a voulu rester pas parce que le club a refuser l'offre.

Juste pour conclure, vous etre un dirigeant d'un autre club vous mettez 10 millions sur valbuena ? Et bien dans ce cas la ca serait vous les pigeons.
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Jeu 07 Jan 2010, 23:34

Je sais pas si yen a qui on vu le match amical contre la selection du languedoc a Perpignan ou le résumer sur le site officiel.Mathieu Valbuena a été de loin le meilleur joueur d'un match ou l'om etait mener 1/0 a la mi temps contre des joueur de DH...de bonne augure pour le match contre Trélissac
Mathieu est rentré a la mi temps il a délivré 2 passe décisives et il a décaler ensuite 2 fois Garry Bocaly pour lui permettre de centré ou de renter dans la surface pour faire la derniere passe sur le 3 ème et 4 ème but de l'OM
Valbuena tout en drible est en percussion comme Mancini pe etre sauf que Mancini on sais pas encore a quel niveau il est actuelement...
Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Ven 08 Jan 2010, 00:17

IL a été bon en amical contre une équipe de joueur de DH ...
Franchement ça veut rien dire du tout, on a joué avec des beaucoup de jeunes, ya aucun enseignement a tirer de ce genre de match, aucun.
Kelto
XIII et Gay
XIII et Gay

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Ven 08 Jan 2010, 10:29

je suis pas le fan absolu de valbuena , il a ses defaut mais la et ses qualités arreter , moi je lui reprochait juste son physique pas tres athletique ( a l om c est ce qui manquait par un moment) et ses roulées boulées :D

de la a dire que valbuena est pas bon , je me rappelle d un certain om-liverpool la c est pas une dh :roll: et un match contre strasbourg dernier match de champ ou l om devait gagné pour la ldc et il met le but de la victoire .. et bien d autres match ou il eté plutot bon

je suis plus nuancer sur ces performances donc je pense qu il vaut 7-8-9 m quand on voit combien certain joueur sont vendu ou acheter
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 08 Jan 2010, 13:12

3/4M€ c'est le prix d'un zubar ou d'un givet qu'on a vendu....

valbuena vaut quand meme autre chose que ces 2 là et semble avoir un potentiel et un avenir bien meilleur...
xavier221
National
National

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Ven 08 Jan 2010, 13:24

Givet est international, Zubar international espoir et pour ce dernier il me semble que c'est 2,5M € d'indemnités e transfert.
En ce qui concerne les comparaisons avec Ziani et Cana, tous deux sont aussi internationaux. Alors c'est sur qu'intenational algérien ou albanais c'est pas international français, mais au niveau de l'expérience ça compte face à un français non international. De plus eux ont eu des offres au prix demandés, pas Valbu.
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Ven 08 Jan 2010, 23:20

Image

:champion: "A jamais le premier" :champion: (A avoir démasqué l'imposture Labrune )
vascancehlos
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 04 Mai 2005

Message Sam 09 Jan 2010, 00:47

Enfin une bonne analyse comme je les aime :mrgreen:

Jay-jay on a un nouveau compatriote sur le fofo :lol:
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

PrécédentSuivant