Les 11 joueurs de crystal

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Que voulez vous de plus ?

plus de sondages
3
10%
De nouvelles idols
2
7%
Plus de photos dans les épisodes
5
17%
plus d'épisodes
1
3%
plus d'épisodes intéractifs
1
3%
un épisode totalement en ogre et non sous titré
1
3%
Une version highlander, il ne doit en rester qu'un
5
17%
Savoir qui a tué JFK
12
40%

Nombre total de votes : 30

Message Ven 19 Jan 2007, 16:51

Voilà, Petit meutre entre amis au... c'est fini

Mais je me propose de relancer une nouvelle story qui aura pour protagonistes de départ:

Les gentils:

Kaneda: un leader charismatique et clairvoyant (sévérement burné aussi pendant que j'y pense)

Ptitony: un ogre homosexuel qui ne parle que l'ogre

Nano: une elfe nymphomane légèremet débile

Allezlom: un barbare vraiment très barbare et accroc au ricard

RuzHaDu: un breton, euh non un voleur...

Sid Vicious: un nain alcoolique ayant très mauvais caractère

Gandalf: un magicien à la magie étonannte

Gulli: le sous fifre qui attend le décès d'un de ses compagnons pour prendre sa place

Jun Natsukawa: Une elfe très à cheval sur le mariage

Lupin: Barde itinérant

Kelto: Nain, ancien compagnon d'arme de Sid

Les méchants:

Danciulescu: Maitre du monde

Guapo: Bras droit du maitre du monde et accessoirement homme de ménage

Bamogo59: Bras gauche du maitre du monde et accessoirement pervers à ces heures.

Shadow3105: un maitre ninja espion à la solde du maitre du monde

Mme G.: Maîtresse du président des Etats Unis

Drogbasyl: Guerrier à la solde des ténèbres

Stelpro: Nain béliqueux à la solde du plus offrant

Evandro Roncatto: Contradicteur de Coach Kaiser

Coach Kaiser: Contradicteur de Evandro Roncatto

Kadena Réon: Sex Symbol

Anthon13: Conseiller militaire du président.

Tel que je le vois la story va durer pas mal de temps avant que je ne commence à mettre des résultats, mais ça c'est à mettre sur le compte du scénario de base :mrgreen:
Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mer 21 Mars 2007, 16:09, édité 11 fois au total.
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Sam 20 Jan 2007, 06:56

Chapitre1 : Introduction Mancunienne

Episode 1 : La salle d’attente

----- Dans la salle d’attente de Malcolm Glazer a été réunie une étrange assemblée de 7 personnages, ils devaient être huit au départ mais Daniulescu est parti visité le stade -----

Nano : Ca veut dire quoi Mancunienne ?

Allezlom: Je rêve Kaneda ou ton vide couille à parlé ?

Kaneda: Ce n’est pas mon vide couille perso, c’est un modèle communiste, tout le monde peut s’en servir.

Nano : Mais ça veut dire quoi Mancunienne merde ?

Allezlom Où t’as vu ça marqué ?

Nano : C’est dans le titre de l’épisode, tu l’as pas lu ?

Allezlom Euh non…

Nano : Pourquoi tu rougis ? non ne me dis pas que tu ne sais pas lire ? La honte !

Allezlom Hey le garage à bite, ta gueule sinon je te réduis en bouilli, moi je lis pas les titres, les titres c’est fait pour les lecteurs pas pour les personnages principaux.

Nano : Principaux ! mais tu te la pettes un peu mon petit gars, t’es tout au plus un personnage secondaire, on t’a mis dans l’histoire surement pour être trucidé dans les pages à venir. Moi je sais les reconnaitre les vrais héros !

Allezlom Non ! Ce n’est pas vrai ! j’ai un grand destin, je vais surement boire pleins de bouteilles de Ricard dans les futurs épisodes. Hein Narrateur, dis mois que c’est vrai, vous n'allez pas me trucider hein ? Hey oh N-A-R-R-A-T-E-U-R !!!

Nano : Espèce d’idiot toi-même tu sais très bien que la charte de la story interdit dans son article 1er alinéa 2 que les personnages, même secondaires, s’adressent directement au narrateur pendant un épisode, toute réclamation relative à un destin du personne, à une décision du narrateur doit être évoquée par l’intéressée en dehors des heures de lecture de l’épisode. Toute infraction à cet article est sévèrement punie par le narrateur lui-même.

---- Schling -----

Narrateur : Allezlom vous venez d’être condamné à revoir en intégralité et au ralenti la saison 1994 de football, si vous ne vous soumettez pas à cette sentence, vous serez marié de forcé à Ptitony dans le prochain épisode.

---- Schling -----

RuzHaDu : C’est toujours obligé de se la péter un narrateur quand ils apparaissent.

Allezlom: Putain fait chier, la saison 1994, il abuse !

----- Schling -----

Narrateur: Tu disais ? Que tu préfères une union avec Ptitony ? C'est ça !

Allezlom: Euh non non non, je disais que je boirais bien une Suze ! finalement la saison 1994 elle est pas mal, et puis j'inviterais Evandro Roncatto à la regarder, ça me fera de la compagnie, mais va pas falloir qu'il l'ouvre de trop ou je lui défonce la gueule !
Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Lun 22 Jan 2007, 15:41, édité 1 fois au total.
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Sam 20 Jan 2007, 08:59

C'est quoi ce délire ?! :mrgreen:

Encore une partie "In England". Tu dois le connaitre par coeur ce championnat !!!! :lol:
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Sam 20 Jan 2007, 10:39

Je dois avouer que je joue environ 4 parties sur 5 dans ce championnat, pour moi il n'y a pas plus intéressant que le championnat anglais et ça depuis qu'ils sont revenus de leur suspension européenne c'est à dire que ça ait un bail.

Le mode de recrutement, le niveau général des équipes, plusieurs énormes écuries font pour moi de ce championnant le meilleur.

après pour la story, elle devrait durer un petit bail avant que vous ne voyez ne serait que le premier résultat :mrgreen:
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Sam 20 Jan 2007, 11:27

Episode 2 : Entrevue avec Malcom Glazer

Malcom Glazer Bonjour à vous tous, et merci d’être venu. Mais je ne vois pas votre fidèle adjoint ? Aurait-il succombé à l’une des nombreuses tentatives d’assassinat dont il fait régulièrement l’objet ? Et vous Gandalf je vous présente toutes mes condoléances, j’ai appris pour la disparition soudaine de votre familier, je vous suis reconnaissant d’être là malgré le malheur qui vous frappe.

Kaneda: Non Dan est parti faire un petit tour sur le terrain d’entrainement pour voir un peu les nouvelles recrues car il ne faisait pas de doute pour lui que vous nous avez demandé de revenir pour reprendre en main le club suite à notre excellent parcours avec Manchester il y encore peu.

Malcom Glazer Il a tout à fait raison, nous traversons une phase délicate et nous avons pensé que vous et votre équipe seriez les mieux à même de nous relancer. Mais excusez moi ma franchise mais il y a comme une odeur de chaussette moisie qui émane de votre groupe !

Sid Vicious Ouais je suis sure que c’est l’Elfe qui a pété !

Nano : Espèce de sale porc, tu sais bien que les elfes ne pètent pas nous sommes en totale harmonie avec la nature

Allezlom Mais c’est naturel de péter ! Mais pour tout vous dire je crois que ça vient de mes pieds, j’ai un peu tendance à schlinguer quand je ne me lave pas depuis plus d’une semaine.

Nano : snif snif, euh non ça vient pas de tes pieds, il pue je confirme mais c’est pas une odeur de chaussette moisie ça sentirait plutôt la merde…

Allezlom : Maintenant que tu le dis, je me souviens effectivement que j’ai marché dans une merde le mois dernier.

Ptitony : ajui llksdu ddeffg

Malcom Glazer : Qu’est-ce qu’il a dit ?

Gandalf: On ne sait pas on l’a ramassé ce matin et on ne comprend rien à ce qu’il dit !

Kaneda: T’aurais pas un parchemin de langage universel dans tes manuscrits, ça pourrait nous servir !

Nano : Mais moi je parle ogre !

RuzHaDu : C’est vrai ?

Nano : Bah oui j’ai pris Ogre LV1 au collège. Il a dit « désolé, c’est moi qui ai pété »

Malcom Glazer : Bon la question de l’odeur est réglée, venons en au fait maintenant.

Sid Vicious Ouais on en était au moment où vous nous disiez que si on voulait le poste il faudrait d’abord se débarrasser de l’elfe.

Nano : Et le nain ta gueule, miroir !

Ptitony : auhj unn jklkje

Malcom Glazer : Qu’est-ce qu’il a dit ?

Nano : Il dit qu’il a encore envie de péter, que le piaf qu’il a bouffé hier soir n’était pas très frais.

Gandalf: Attends une minute le piaf qu’il a bouffé, il ne ressemblerait pas un à dragon en miniature par hasard ?

Ptitony : jikl dejj yyf ppmmsjjd ffg sqff

Nano : Il a dit qu’il ne savait pas ce qu’était un dragon mais que le piaf s’était bien débattu pendant qu’il lui arrachait les ailes et que depuis qu’il l’avait bouffé il avait des brulures d’estomac !

Gandalf: Putain je vais le tuer !

Sid Vicious Je serais toi, je réfléchirais à deux fois avant de me fritter avec un ogre, c’est pas intelligent mais c’est vachement fort, un peu comme un barbare mais en plus puant et en plus fort

Allezlom : Ta gueule demi portion !

Gandalf: J’attendrais mon heure, mais il paiera le saligo

Malcom Glazer : Bon pour l’ogre, qu’il se retienne ou qu’il sorte mais honnêtement c’est insupportable cette odeur ! On a vraiment besoin d’un ogre dans le staff ?

Kaneda: Bah après tout ce qu’il est arrivé à Danciulescu ces derniers mois c’est une force de dissuasion assez efficace contre de nouvelles tentatives d’assassinat !

Malcom Glazer : On pourrait peut être se passer de Dan, comme ça plus besoin de l’ogre.

Gandalf : Moi je suis pour !

Sid Vicious Et puis si on a plus d’ogre on pourrait aussi se passer de la traductrice

Kaneda: Oui mais avouons tout de même que c’est Danciulescu le meilleur pour motiver les joueurs à l’entrainement.

Malcom Glazer : De toute façon c’est vous l’entraineur, je vous fais confiance pour monter une équipe soudée autours de vous.
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Sam 20 Jan 2007, 11:35

t'es vraiment un félé du cerveau Kaneda!!! :lol:
Bamogo 59
Pépé L'Ricard
Pépé L'Ricard

Inscrit(e) le : 19 Juin 2004

Message Sam 20 Jan 2007, 11:41

Tu vas bientot faire ton apparition, juste le temps que Dan devienne le maitre du monde...
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Sam 20 Jan 2007, 12:14

Et moi pas un ombre de moi... ?

T'es un malade Kaneda
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Sam 20 Jan 2007, 12:22

Allez tous mes lecteurs auront droit à leur role:

Shadow3105 = Ninja espion à la solde de Dan
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Sam 20 Jan 2007, 13:39

Il te manque vraiment un case kaneda :mrgreen:

Mais moi je m'inquiéte j'ai pas encore vu et bu l'ombre d'une goute de Ricard
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Sam 20 Jan 2007, 15:21

Pourquoi Gandalf n'est pas présenté dans les protagonistes de départ ?
stlepro
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 23 Avr 2005

Message Sam 20 Jan 2007, 15:35

voilà l'erreur est corrigée, il s'agissait tout simplement d'un oubli
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Sam 20 Jan 2007, 15:48

J'ai droit à un role :D
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Sam 20 Jan 2007, 16:21

bah pourquoi pas, je vais bien pouvoir te trouver une fonction ! Tu veux rejoindre le camp des gentils ou des méchants ? Sachant bien entendu que les méchants gagneront à la fin et seront couvert d'or et de gloire tandis que les gentils vont périr dans d'atroces souffrances...

Bon ceux qui veulent un role, je vais essayer de satisfaire leur désir dans la mesure du possible, vous indiquez dans quels camps vous voulez etre ainsi que la fonction que vous voulez occuper. Je verrais si je peux exaucer votre souhait, en tout cas un role vous sera attribué.
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Message Sam 20 Jan 2007, 16:25

Ha chouette je suis un ninja :)
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Suivant