[Actualités] : Les z'infos dont tout le monde se fout !

Autour d'un 51, discutons de tout et de rien, ici, tout est permis ... ou presque !

Message Ven 28 Août 2015, 12:24

Ben à dire vrai, j'ai toujours eu le sentiment que l'on nous mentait, en général, mais aussi sur des sujets bien précis comme le 11 septembre et Ben Laden, et donc l'âme d'un conspirationniste ... :mrgreen: ... Mais là, depuis le travail opéré par Wikileaks, et les révélations de Bradley Manning qu'ils ont diffusé, puis celles d'Edward Snowden qui lui ont valu d'avoir plusieurs chefs d'accusation sur sa tête, sans compter la façon dont a été traité Bradley Manning, le soldat qui a eu pour seul tort de dévoiler des crimes de guerre, condamné à 35 ans de prison, dans des conditions particulièrement dures (à un moment il était isolé dans 23h/24 et privé de ses draps et effets personnels, y compris son caleçon), il est difficile de croire que le gouvernement américain est sincère et intègre. La preuve a été faite qu'ils ont une faculté prodigieuse à mentir, à dissimuler la vérité, y compris à leurs propres citoyens, à agir dans leurs propres intérêts et à punir plus que sévèrement ceux qui ont osé dénoncé leurs méfaits. Je suis fasciné par la façon dont ils font passer les "lanceurs d'alerte" et les rares hommes parmi tous ceux qui travaillent pour eux qui osent s'insurger de leurs méthodes comme des traîtres odieux. Edward Snowden, en désobéissant à la CIA et à la NSA et en diffusant une partie de la vérité, a prouvé sa valeur en tant qu'homme et montré qu'il méritait qu'on lui accorde un peu de crédit.
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 27 Oct 2014

Message Ven 28 Août 2015, 16:38

L'info de Ben Laden aux Bahamas provient de "World News Daily Report", un site satirique ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Ven 28 Août 2015, 19:08

Au temps pour moi :lol: oups la boulette
Image

"J'ai rejeté la viande depuis très tôt dans mon enfance et le temps viendra où les hommes, comme moi, regarderont le meurtre des animaux comme ils regardent maintenant le meurtre de leurs semblables." Léonard De Vinci.
Chris Red
CFA
CFA

Message Ven 28 Août 2015, 19:16

Par contre, l'info révélant que Ben Laden écoutait des chansons d'Enrico Macias n'est pas du Gorafi mais bien réelle :lol:
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Sam 29 Août 2015, 07:14

:ptdr:
Image

Chris Red
CFA
CFA

Message Jeu 03 Sep 2015, 11:11

Le petit scoop du Maire de Londres. Alors NKM présidente ? :lol:

http://www.liberation.fr/direct/element ... zet_16865/
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 03 Sep 2015, 16:34

Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Précédent