AS Saint-Etienne

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Ven 28 Nov 2008, 10:31

FaBiAnO a écrit:Après la PlayStation, l'EgaliStation, c'est bien, c'est dans l'esprit ! Aura-t-elle le même succès ? J'en doute !

Sale gosse :mrgreen: , j'ai pas fait expres en plus :twisted:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 29 Juin 2009, 23:04

Je sais pas si vous avez fait gaffe, mais le mercato stéphanois fait un peu peur cette année. Ils ont déjà perdus (enfin, quasi non conservé pour certain) matuidi, dernis, et maintenant machado, pour le seul Planté arrivé...

Bizarre comme méthode ! :|
ShadowNight
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 04 Août 2006

Message Lun 29 Juin 2009, 23:06

Tu rajoutes Viviani parti, Dabo avec un bon de sortie, Bayal qui enrage contre les dirigeants... Va falloir qu'ils recrutent vite et bien les Verts !
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Jeu 02 Juil 2009, 14:07

Et Perrin qui se dirigerait vers Rennes, plus Matsui à Grenoble, même si ce dernier sort d'une saison décevante.
Image
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles

Inscrit(e) le : 11 Sep 2006

Message Ven 31 Juil 2009, 17:25

Qui pour succéder à Gomis ?

Gomis, transféré pour 13 millions d'euros à l'Olympique Lyonnais, l'ASSE s'est mis à la recherche d'un attaquant, voire deux, et d'un milieu de terrain. Selon France Football de ce vendredi, les dirigeants stéphanois étudient actuellement plusieurs pistes offensives. Celles-ci mènent à Utaka (Portsmouth), Gameiro (Lorient), Dindane (Lens), Ménez (AS Rome), Monnet-Paquet (Lens) ou encore Sinama-Pongolle (Atletico Madrid). Selon FF, des offres chiffrées sont parties, dès mercredi soir, vers les pistes privilégiées.

Image
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 19 Mars 2008

Message Sam 08 Août 2009, 23:26

Ca commence bien la bas une défaite 2-0 à domicile et un public qui demande déjà la démission du duo de présidents.. :|
Sudiste
National
National

Inscrit(e) le : 31 Mai 2009

Message Dim 09 Août 2009, 10:20

En même temps vu la saison précédente les supporters ont pas eu le mercato qu'ils attendaient, normal qu'ils ralent quand on voit le résutat
"Dans les films t'as moins de bleus & tu mets moins de blanc partout"
Elyna
Trou Normand
Trou Normand

Inscrit(e) le : 31 Jan 2009

Message Lun 10 Août 2009, 08:07

En même temps vendre Gomis une semaine avant la reprise et en recrutant des joueurs moyens fallait pas s'attendre à un miracle.
J'attends de voir qui va remplacer Bafé mais ça va encore être une saison galère pour Sainté cette année je pense
Image
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Lun 10 Août 2009, 22:07

Il faut dire que récupérer 15M€ après la saison qu'il a fait il fallait être fou pour refuser.
Ca me fout un peu les glandes de voir un club qui mérite mieux que ça tomber de la sorte.
Les présidents m'ont l'air d'être pas trop compétents et ça je le pense depuis l'affaire Hasek-Roussey. Quand un adjoint torpille l'entraîneur au lieu de lui faire confiance faut le virer et garder l'entraîneur, surtout si les résultats sont satisfaisants.
Lionnel58
Bof Bourguignon
Bof Bourguignon

Inscrit(e) le : 24 Mai 2008

Message Mer 12 Août 2009, 07:52

Je ne critique pas le fait de l'avoir vendu, surtout avec la saison qu'il viens de faire comme tu dis. Je dis juste que je suis d'accord avec Larqué (pour une fois...) quand il dit qu'ils auraient dû préparer son départ depuis un bout de temps.

Après c'est leur recrutement qui me deçoit. Je trouve que recruter N'Daw, Planté et j'en oublie un ou deux, c'est leger !
Image
diego.54
Sombre héros
Sombre héros

Inscrit(e) le : 27 Juil 2006

Message Mer 06 Jan 2010, 10:00

Larqué a proposé son aide

Le Parisien affirme mercredi que Jean-Michel Larqué a proposé ses services à la direction de l'AS Saint-Etienne pour "couvrir" Christophe Galtier, le nouveau coach des Verts qui n'est pas titulaire du DEPF (diplôme d'entraîneur professionnel du football), au contraire de l'actuel consultant de RMC et de TF1. L'offre (gracieuse) de l'ancien capitaine stéphanois n'a pas été retenue, les Verts ayant obtenu une dérogation de la Ligue après que Galtier a pris l'engagement de passer son diplôme.

Image

Quel dommage, on aurait bien rigoler .... :mrgreen: ....
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Lun 25 Jan 2010, 11:34

Sagnol et Santini attendus

Selon le Progrès de Lyon, Willy Sagnol et Jacques Santini devraient faire prochainement partie de l'organigramme de l'AS Saint-Etienne. L'ancien joueur du Bayern Munich sera intégrera le conseil de surveillance et l'ex sélectionneur des Bleus siègera au directoire.

Deux anciens Verts devraient intégrer l'organigramme de l'AS Saint-Etienne. L'ancien joueur du Bayern Munich Willy Sagnol sera au conseil de surveillance avec un poste de conseiller. Quant à l'ex sélectionneur des Bleus, il siègera au directoire aux côtés du président Roland Romeyer et devrait être en charge du secteur sportif.

Image
Image

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Dim 14 Fév 2010, 21:49

Taïwo a signé à Saint-Etienne après le match à Monaco ? On m'avait pas prévenu !
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.
ptitony
Ptitouffu
Ptitouffu

Inscrit(e) le : 21 Juil 2003

Message Dim 14 Fév 2010, 22:09

ptitony a écrit:Taïwo a signé à Saint-Etienne après le match à Monaco ? On m'avait pas prévenu !

Frappe de mûle :mrgreen:
"Dans les films t'as moins de bleus & tu mets moins de blanc partout"
Elyna
Trou Normand
Trou Normand

Inscrit(e) le : 31 Jan 2009

Message Dim 14 Fév 2010, 22:34

Un lance-missile !

Bergessio je te hais ! Chamack, c'est un déglingo :lol:
Image

"plus qu'un mythe, une réalité !!!"

R.I.P. Robert Louis-Dreyfus.