AS Saint-Etienne

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Lun 04 Juin 2007, 10:56

Payet tout proche de l'ASSE..

Le FC Nantes relégué en Ligue 2, l'international espoir Dimitri Payet (20 ans, 30 rencontres en L1 cette saison, 4 buts) ne devrait pas faire de vieux os à La Beaujoire. Selon le quotidien sportif L'Equipe, le milieu offensif gauche serait en effet tout proche de rejoindre l'AS Saint-Etienne. Les deux clubs seraient même tombés d'accord sur une indemnité avoisinant les 4 millions d'euros. A suivre.(L'Equipe).


13/07/2007 | 21:30| Foot - L1 - AmicalSt- Étienne - Monaco : 2-0
Les Verts ont dominé Monaco (2-0), vendredi, en amical à Aix-les-Bains. Deux buts signés Ilan (52e) et Landrin (58e) ont scellé leur victoire.
Image
mikapagis14 a écrit:Lyon je vous aime !!! :mrgreen:
"By OMP@n@che" "Ava By Drogbasyl"
Avatar de l’utilisateur
Coeur de Lyon 9
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3273
Inscrit(e) le : 10 Mars 2007
Localisation : Gerland

Message Mar 24 Juil 2007, 19:05

Saint-Etienne : Gomis prolonge
Football 365 -Fabrice LAMPERTI - mardi 24 juillet 2007

En conflit avec sa direction, l'attaquant a finalement prolongé son contrat avec l'A.S.S.E. Ce qui met un terme aux rumeurs de transfert. Gomis est ainsi lié jusqu'en 2011.

Vingt-quatre heures après avoir réglé le dossier Zoumana Camara, l'AS Saint-Etienne en a fait de même avec le cas Bafétimbi Gomis. L'attaquant, qui voulait partir, a finalement décidé de rester dans le Forez, tout en prolongeant son engagement d'une saison supplémentaire avec, à la clé, une revalorisation salariale.

Sur les tablettes de Toulouse ou encore Lens, Gomis est donc lié jusqu'en 2011 à l'A.S.S.E qui, malgré cette bonne nouvelle, cherche encore deux attaquants, comme l'a confirmé Laurent Roussey mardi matin.

F.L. et L.H., à Saint-Etienne
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9787
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Mar 24 Juil 2007, 19:08

Et voila un joueur qui a eut ce qu'il voulait, une révalorisation salarial.
Je trouve qu'il n'a pas du tout respecté le club et son contrat.
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
67mars
PosterGay
PosterGay
 
Messages : 5309
Inscrit(e) le : 28 Nov 2005
Localisation : Strasbourg.

Message Mar 24 Juil 2007, 19:10

Et heinz ils en font quoi ? Il est très bon je trouve !!
Avatar de l’utilisateur
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior
 
Messages : 13372
Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mar 24 Juil 2007, 19:13

mikapagis14 a écrit:Et heinz ils en font quoi ? Il est très bon je trouve !!



ILs vont le preter à Caen :mrgreen: :P
La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.

Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
67mars
PosterGay
PosterGay
 
Messages : 5309
Inscrit(e) le : 28 Nov 2005
Localisation : Strasbourg.

Message Mar 24 Juil 2007, 20:10

Gomis, Ilan, Gigliotti, Heinz et ils cherchent encore 2 attaquants ? :shock:

Ils veulent jouer en 2-2-6 l'année prochaine ?
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara
 
Messages : 5685
Inscrit(e) le : 07 Oct 2006
Localisation : A bâbord

Message Mar 24 Juil 2007, 20:15

Tu oublies Payet et Douala mais Heinz à la rigueur il évolue milieu gauche aussi. Mais bon, je ne comprends pas leur obsession de vouloir des attaquants, Feindouno est toujours là en plus si je ne trompe pas ? Par contre j'ai l'impression que derrière il leur manque un ou deux joueurs.
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles
 
Messages : 6198
Inscrit(e) le : 11 Sep 2006
Localisation : Partout et nulle part ...

Message Mar 24 Juil 2007, 20:46

Feindouno risque de partir, ils auront Payet et Douala sur les cotes, Ilan et Gomis devant (Gigliotti va encore faire banquette) derriere si ils laissent partir Perquis ils auront que deux centraux.
Avatar de l’utilisateur
Kadelou du 13
Ligue 1
Ligue 1
 
Messages : 3426
Inscrit(e) le : 01 Juil 2004
Localisation : aubagne

Message Lun 13 Août 2007, 19:53

A priori Perquis est à Strasbourg (RMC)
Fautarreter
CFA
CFA
 
Messages : 207
Inscrit(e) le : 27 Jan 2007

Message Sam 17 Nov 2007, 15:02

Je trouve le début de saison plutôt moyen à St Etienne. Perdre deux fois de suite 3-2 à l'extérieur alors que l'on menait 2-1, je trouve ça décevant !

Est ce la faute du coaching de Roussey ou le manque d'ambition des joueurs ?
Stéphanois42
Division d'honneur
Division d'honneur
 
Messages : 9
Inscrit(e) le : 17 Nov 2007

Message Dim 18 Nov 2007, 13:22

Moarf, les deux sûrement...
M'enfin, les rares matches des Verts que j'ai vu, c'était surtout le coaching de Roussey que je trouvais "bizarre"....
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious
 
Messages : 9787
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006
Localisation : Oddworld

Message Dim 18 Nov 2007, 14:37

Le même Roussey qui a piqué la place de son supérieur après lui avoir pourri la vie la saison passée ...
Pourtant l'ASSE a un bon potentiel, spécialement en attaque. :sm6:
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara
 
Messages : 5685
Inscrit(e) le : 07 Oct 2006
Localisation : A bâbord

Message Dim 18 Nov 2007, 15:26

J'ai pas beaucoup vu jouer les Verts cette saison, mais chaque fois que je les ai vus jouer, les coachings de Roussey m'ont surpris, je ne les comprenais pas ... maintenant je suis pas assez Sté pour dire que c'est sa faute s'il y a des ratés ...

Par contre, il y a eu beaucoup de changements à l'inter-saison et c'est un peu normal que tout ne soit pas parfait, j'ai l'impression qu'y a des joueurs recrutés qu'on voit très peu : notamment Douala ...

Mais le problème de Sté à l'extérieur, j'ai pas l'impression que ce soit nouveau, il me semble que c'était déjà le cas à l'an dernier, d'ailleurs ça avait déjà été le cas à Lens, puis vous avez un groupe assez jeune je pense.

Mais bon, je suis pas assez personnellement, ceci dit au vu de l'effectif je pense qu'il y a de la qualité quand même, qu'il y a moyen de faire mieux.
Image
Avatar de l’utilisateur
PsyKeDeLiK'
Le Casse-Couilles
Le Casse-Couilles
 
Messages : 6198
Inscrit(e) le : 11 Sep 2006
Localisation : Partout et nulle part ...

Message Sam 01 Déc 2007, 14:12

L'ASSE dément les accusations


L'AS Saint-Etienne a «formellement» démenti samedi avoir reçu près d' 1 million d'euros d'un entrepreneur stéphanois, Adao Carvalho, soupçonné de détournement de fonds au détriment de l'Urssaf et se présentant comme vice-président du club. «L'ASSE dément formellement plusieurs accusations portées par L'Equipe Magazine de ce jour» et «tient à rappeler que M. Adao Carvalho n'a jamais exercé de fonction au sein du club et qu'il n'a tenu aucun rôle opérationnel», déclare le club dans un communiqué. «M. Carvalho n'a pas non plus injecté le moindre euro dans les caisses de l'ASSE», affirme le club, selon lequel «prétendre que le club aurait "laissé entrer de l'argent sale" relève de la diffamation».

Selon L'Equipe Magazine, qui consacre un dossier à l'affaire samedi, M. Carvalho aurait acquis un quart des parts du club dans le but de blanchir des fonds provenant d'une fraude aux Assedic et à l'Urssaf, portant sur plusieurs dizaines de millions d'euros, pour laquelle il est poursuivi. Le parquet de Lyon avait confirmé vendredi que M. Carvalho avait investi dans le club près d' 1 million d'euros provenant vraisemblablement de détournement de fonds. Le coprésident de l'AS Saint-Etienne, Roland Romeyer, a été mis en examen le 5 juin pour «recel d'abus de biens sociaux» et «recel de blanchiment d'argent», dans le cadre de cette affaire, tout comme Adao Carvalho, placé en détention provisoire.

Dans le communiqué, l'ASSE «précise une nouvelle fois qu'elle n'est pas concernée par l'instruction judiciaire en cours et qu'elle ne fait d'ailleurs l'objet d'aucune poursuite». «Compte tenu de la gravité des accusations et de leur caractère diffamatoire, l'ASSE a donné mandat à son conseil pour prendre toutes les dispositions nécessaires», conclut le club.


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 11Dev.html

:o
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara
 
Messages : 5685
Inscrit(e) le : 07 Oct 2006
Localisation : A bâbord

Message Lun 11 Fév 2008, 20:46

Caïazzo : fin de la co-présidence


A Saint-Etienne, alors que la co-présidence à la tête du club est stigmatisée depuis des mois, Roland Romeyer (à gauche sur la photo) et Bernard Caïazzo (à droite)sont sur le point de quitter le devant de la scène. C'est ce que révèle ce dernier dans un long entretien accordé au mensuel LE FOOT Saint-Etienne, à paraître jeudi 14 février. «Dès le mois de juin, il n'y aura plus de président à l'ASSE, annonce Bernard Caïazzo. On va supprimer la fonction telle qu'elle existe aujourd'hui. On travaille actuellement sur une nouvelle organisation, à l'anglaise. C'est-à-dire qu'il y aura un directeur général, un directeur général technique, et un directeur général gestion. Les présidents, eux, sont des actionnaires. Ils seront dans le holding de tête, mais n'interviendront plus de façon opérationnelle». Devant les discours de façade et autres sourires de circonstance, les divergences de point de vue entre les deux hommes ne leurrent plus personne dans le Forez.

Pourtant, Bernard Caïazzo refuse toujours de reconnaître que cette direction bicéphale est à l'origine de nombreux tiraillements en coulisse et, de façon générale, de la mauvaise santé de l'équipe actuellement à deux points de la relégation. «Cela crée le trouble chez les gens, pas chez nous ! Ce sont les médias qui cherchent à nous opposer. Moi, je reste persuadé qu'on est plus fort à deux. L'important est de se répartir les tâches. Roland effectue un travail de proximité avec le centre, les joueurs, l'entraîneur. Roussey est sous l'autorité de Roland. De mon côté, je gère les relations avec les autres clubs, les instances. Je travaille davantage sur la stratégie, le développement».

Cet exposé n'empêche pas Bernard Caïazzo de donner régulièrement son avis sur la tactique employée par l'entraîneur, ou la qualité des recrues, dont il prend la défense tout au long de ce long entretien. Il reconnaît : «On doit repenser notre système de recrutement. Il n'y a rien de pire pour un président que de ne pas avoir de satisfaction en retour d'un gros investissement». En l'occurrence 22 millions d'euros, record historique du club ! D'ailleurs, ces dernières semaines, Laurent Roussey a clairement pointé du doigt la cellule recrutement de l'ASSE, représentée par Omar Da Fonseca. «Je n'aime pas trop ce genre de critique, fait remarquer sur le sujet Bernard Caïazzo. Ce sont des choses qui doivent rester en interne. Vous ne pouvez pas dire en septembre je suis satisfait du recrutement, et dire l'inverse en janvier...».


Sur l'avenir de Laurent Roussey, Bernard Caïazzo confie à LE FOOT Saint-Etienne: «Un entraîneur n'est menacé que par une seule chose : ses propres joueurs. C'est-à-dire que si ces derniers le lâchent, montrent qu'ils n'ont plus confiance en lui, c'est là que peut intervenir un changement, quel que soit le classement». L'entretien a eu lieu avant la défaite de ce week-end à Strasbourg (0-3)... En fin de contrat en juin, l'ancien adjoint de Claude Puel sait qu'il peut compter sur le soutien de Romeyer. Bernard Caïazzo, qui aurait préféré cet été voir débarquer Luis Fernandez ou Jean-Marc Furlan, apparaît plus sceptique: «Est-ce une erreur de l'avoir nommé manager général pour sa première saison en tant que numéro un en Ligue 1 ? Peut-être, oui, car on a mis beaucoup de choses à l'intérieur... ».

Les échecs d'une stratégie de communication minimaliste ne lui ont pas échappé. «Nous sommes une entreprise de spectacle, il faut que nous soyons ouvert vers l'extérieur. Qu'on protège les joueurs est une chose, mais il faut trouver un juste milieu. Une réflexion est en cours, il va y avoir du changement». Le bâtiment des pros, accessible sur reconnaissance d'empreintes digitales ? «Je n'aurais pas fait ça. Aujourd'hui je dis, enlevez-moi tout ça ! Mettez-moi des codes à la place !» Autant de sujets qui seront sans doute àl'ordre du jour de la traditionnelle réunion du mardi. Elle réunit toutes les semaines tous les décideurs du club. Et ils sont si nombreux...


http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... 33Dev.html
Image
Lupin
El Chat Guevara
El Chat Guevara
 
Messages : 5685
Inscrit(e) le : 07 Oct 2006
Localisation : A bâbord

PrécédentSuivant

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
cron