AS Saint-Etienne

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mer 25 Juin 2008, 19:07

Saint-Etienne: Sall suspendu quatre mois

Coup dur pour l'ASSE. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a confimé la sanction prise par la Fifa à l'encontre de son joueur sénégalais Moustapha Bayal Sall. Ce dernier a été condamné à quatre mois de suspension et au paiement de 150 000 dollars US de dommages et intérêts à son ancien club, l'IK Start. Il ne pourra plus porter le maillot vert jusqu'au 31 octobre 2008, ce que regrette amèrement le club stéphanois sur son site officiel.

Sports.fr

Mmmmhhhh... s'est passé quoi ?
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mer 25 Juin 2008, 19:12

OM P@N@ch€ a écrit:Saint-Etienne: Sall suspendu quatre mois

Coup dur pour l'ASSE. Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a confimé la sanction prise par la Fifa à l'encontre de son joueur sénégalais Moustapha Bayal Sall. Ce dernier a été condamné à quatre mois de suspension et au paiement de 150 000 dollars US de dommages et intérêts à son ancien club, l'IK Start. Il ne pourra plus porter le maillot vert jusqu'au 31 octobre 2008, ce que regrette amèrement le club stéphanois sur son site officiel.

Sports.fr

Il a plus ou moins rompu en force son contrat avecl'IK Start, pour pouvoir signer chez les verts ;)
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 25 Juin 2008, 19:13

Sports.fr

[HS: "ON"]
Le plus beau jour de l'année 8-) :mrgreen:
[HS: "OFF"]

Il est titulaire a St Etienne Sall?
[align=center]Image
by OMP

Image[/align]
peazz
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2007

Message Mer 25 Juin 2008, 19:15

peazz a écrit:

Sports.fr

[HS: "ON"]
Le plus beau jour de l'année 8-) :mrgreen:
[HS: "OFF"]

Il est titulaire a St Etienne Sall?

Oui en defense centrale associé a Tavlaridis ;)
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 25 Juin 2008, 19:25

Putain quatre mois, ni plus ni moins... :o
Et ben dis donc, aujourd'hui aura été l'un des plus beau jours footballistique :P
Pour nous, ça nous sera pas bénéfique sachant qu'on rencontrera Sainté le 1er novembre donc il sera là mais c'est toujours bon à prendre :D
Jeremy13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 08 Juil 2003

Message Sam 28 Juin 2008, 14:05

Sinon je trouve l'ASSE vachement ambitieuse cette année. Ils gardent leurs meilleurs joueurs et font un recrutement très intéressant. Aujourd'hui on parle de Menez et Puygrenier :O

Enfin sa sera pour moi un prétendant a la LDC.

Sinon le niveau de la L1 va surement augmenté cette année. Bordeaux, Lyon, Marseille, Saint Etienne. Nancy semble régulier et garde encore pas mal de joueur. Paris va probablement se renforcer mais ils partent de loin. Par contre Lille s'affaiblit fortement avec le départ de Puel et de Makoun. Rennes semble assez stable cette année et pourra prétendre au places européenne. Enfin sa promet un beau championnat en espérant changer un peu de vainqueur.
thony64
National
National

Inscrit(e) le : 02 Juil 2005

Message Sam 28 Juin 2008, 14:09

Lens avait fait un recrutement ambitieux de ce style aussi, l'année dernière.

Mais c'est vrai que tu n'as pas tord.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Jeu 10 Juil 2008, 19:45

LOÏC PERRIN : « On peut rivaliser avec les plus gros »

http://www.football365.fr/france/infos- ... ros-.shtml
Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Inscrit(e) le : 19 Mars 2008

Message Dim 13 Juil 2008, 16:29

St Etienne a une belle équipe et des ambitions, si les nouveaux s'intègrent vite, ils ne seront pas loin des 3 premières places.

Je pense aussi que le championnat sera plus serré que jamais, avec quelques clubs qui semblent se renforcer intelligemment, mais bon seule la vérité du terrain compte, et il y aura forcement des surprises.

En tout cas sur le papier, Bordeaux, St Etienne et Marseille ont les moyens de poser de vrais problèmes à Lyon.
neo46
National
National

Inscrit(e) le : 03 Avr 2003

Message Jeu 17 Juil 2008, 13:37

Image

Hatem Ben Arfa :«Je reviendrai, a-t-il confié au The Evening Chronicle. Je travaillerai dur pour jouer de nouveau avec le maillot blanc et noir, et pour réussir devant les formidables fans de Newcastle.»
Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Ven 18 Juil 2008, 13:15

Sainté aura une équipe compétitive, mais comme l'OM, elle connait de gros gouffre en cours de saison, notamment après trève hivernal.
Les situer dans les 3 premières places est quand même un peu osé sachant qu'ils n'ont jamais été dans les qualifiés UEFA depuis très longtemps.
Image
Menphis_JB_63
Sur la route de ...
Sur la route de ...

Inscrit(e) le : 06 Août 2006

Message Jeu 31 Juil 2008, 19:18

Monsoreau est Vert

Sylvain Monsoreau s’engagera vendredi en faveur de l’AS Saint-Etienne.

L’AS Monaco et l’AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert de Sylvain Monsoreau . Le défenseur passera demain la traditionnelle visite médicale avant de s’engager avec le club forézien.

Source: Sport 24
Image

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Ven 01 Août 2008, 07:25

Monsoreau hésite encore

L'AS Monaco FC et l'AS Saint-Etienne ont trouvé un accord pour le transfert de Sylvain Monsoreau. . Cependant le joueur a déclaré jeudi soir à l'AFP être «encore en phase de réflexion» concernant son éventuel départ. «Je suis encore en phase de réflexion, a expliqué Monsoreau, 27 ans, jeudi soir à l'AFP. Je possède une proposition pour un contrat de quatre ans de la part de Saint-Etienne. Mais j'ai besoin d'avoir encore un peu de temps. Je donnerai ma réponse demain (vendredi) matin.»

Source: France football

Ils sont maudis St Etienne. :?
Image

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Mar 02 Sep 2008, 12:20

Larqué tacle Roussey

A Saint-Etienne, la défaite face au voisin lyonnais (0-1) fait parler. Les anciens de l'ASSE n'hésitent pas à tirer à boulets rouges sur les Verts actuels. La semaine passée, Robert Herbin n'avait pas hésité à critiquer leur pâle prestation au Mans (1-0). Dimanche soir, c'est Jean-Michel Larqué qui est sorti de sa réserve. Sur les ondes de RMC, l'ancien capitaine forézien s'en est ouvertement pris à Laurent Roussey et à son adjoint, Luc Sonor (photo Presse-Sports).

« Luc Sonor est une pipe »

« L'an passé il y a eu un débat acharné quant à la compétence du staff technique, a affirmé Larqué dans l'émission After Foot. Laurent Roussey a fait ce qu'il voulait faire, c'est-à-dire ne me faites pas ce que j'ai fait à d'autres (Roussey a succédé à Ivan Hasek), donc je vais prendre comme adjoint quelqu'un qui ne risque pas de prendre ma place. Il a fait ça non pas pour faire progresser le staff technique de Saint-Étienne, parce que ce n'est pas avec Luc Sonor qui est une pipe, que le staff technique va progresser, mais pour être tranquille. Et on ne fait pas du football professionnel de haut niveau en voulant être tranquille. »

En clair, Larqué reproche à Roussey d'avoir « bluffé les deux présidents qui sont tombés dans le piège ». « Il a pris un adjoint (Sonor) qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre, et qui par la suite a prouvé qu'il était encore moins compétent. Alors, je me dis : est-ce qu'ils ont envie que ce club progresse ou pas ? »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sonor «ne va pas laisser passer»

Le soufflé n'est pas près de retomber. VIvement attaqué par Jean-Michel Larqué, dimanche soir, sur RMC Info, Luc Sonor, adjoint de Laurent Roussey à Saint-Etienne, a réagi mardi dans L'Equipe. Le consultant radio n'avait pas hésité à le qualifier de «pipe», ou encore d'«adjoint qui, lorsqu'il était footballeur, n'était pas un foudre de guerre et qui, par la suite, a prouvé qu'il était encore moins compétent.» Ledit adjoint a donc riposté : «Il m'attaquait déjà quand j'étais joueur, mais cette fois, je ne vais pas laisser passer ça.» Luc Sonor étudie en effet sérieusement la possibilité de porter plainte en diffamation. Quant à l'ASSE, elle attend des explications de la station de radio.

Image

Zizouten
Hatem ça le Vélo !
Hatem ça le Vélo !

Message Mar 02 Sep 2008, 12:28

Paye ta liberté d'expression, de plus les propos ne sont pas forcement faux, loin de là.
Image
By OMP
Fenzo
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 09 Oct 2005

PrécédentSuivant