Ligue 2

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mar 24 Juin 2014, 19:56

C'est pourtant ce qui semble bien être le cas : ça te plaît, ça te plaît pas, ça change rien à la réalité des faits...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mar 24 Juin 2014, 20:03

Mais y a aucune réalité, juste ton interprêtation. La seule réalité c'est qu'elle s'est barrée comme une voleuse à la veille de la reprise alors que le monde entier devait voir ce qu'il allait voir. Ca fait pitié sincèrement. Elle s'est ridiculisée dans l'histoire, et Clermont aussi. Mais rien d'étonnant pour un mec qui avoue lui-même ne rien connaître au foot (une dinguerie pour un président de club pro) et qui cherche juste à faire le buzz (pas la première fois). Quand tu fais de la merde t'es toujours sanctionné tôt ou tard.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Mar 24 Juin 2014, 23:13

plus sérieusement pourquoi en faire une affaire homme-femme.
Ne peut on pas se mettre d accord sur le fait que l entraineur n a pas été consulté pour le recrutement. Et pour cette raison, si c'est avéré, je comprend sa démission.
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

Message Mar 24 Juin 2014, 23:28

On est bien d'accord, voici pourquoi j'ai justement précisé un peu plus haut :

Bab Joo a écrit:Blague à part, si ça s'est passé comme elle le déclare, elle a raison de se casser. Et je comprendrai jamais que quiconque - mec ou gonzesse - accepte de se laisser marcher dessus comme ça.
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Mer 25 Juin 2014, 00:33

je te félicite d’être du même avis que moi. C'est tout à ton honneur :)
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Message Mer 25 Juin 2014, 09:38

omaparis a écrit:plus sérieusement pourquoi en faire une affaire homme-femme.

Ca c'est ceux qui se sont réjoui de son arrivée et qui en ont fait un buzz qui sont responsables de ça. On devait être éblouis, voir à quel point une femme peut faire aussi bien qu'un homme blablabla. Mais au final elle s'est affichée comme jamais, peu importe les circonstances, le seul mot qui restera associé à cette histoire c'est : fiasco.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 30 Juin 2014, 12:01

Hahaha le mec de Clermont qui nomme une autre meuf. Et après on nous dit que c'est pas juste pour faire le buzz. Que tout ça se termine en fiasco, pour le bien du football.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 30 Juin 2014, 12:40

ouais ben je ne sais plus quoi penser de cette affaire "costa"!!!!
l'ayant entendu sur canal+,j'ai eu le sentiment que s’était une femme intelligente et qu'elle pourrait apporter un vent de fraicheur dans le foot pro, régit par des hommes qui ont tendances a trop souvent se regarder le nombril.

Sa réaction vis a vis du directeur sportif est tout a fait logique et personne ne peut dire le contraire ,a part quelques sexistes incerebres.Mais bon voila ,le directeur sportif est une figure emblématique du club,un peu comme anigo toute proportion gardée bien sur.Le choix du president de garder donc son directeur sportif est evident.L'histoire peut nous dire que mr chavanon serait allergique a le venue d'une femme en tant qu'entraineur surtout que le poste lui tend les bras depuis des annees mais personne ne comprend pourquoi il n'est toujours pas entraineur de clermont????

Voila que maintenant ,le president engage corrine diacre !!!!alors je sais plus ????
okay63
National
National

Inscrit(e) le : 25 Mai 2008

Message Lun 30 Juin 2014, 14:18

Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Le président de Clermont dit lui-même qu'il ne connait rien au football et qu'il n'est pas compétent pour juger de la qualité d'un entraîneur. Je n'invente rien, ce sont ses mots. Nous sommes en présence d'un type qui cherche à faire le buzz par tous les moyens, et ce n'est pas la première fois. Il m'a semblé comprendre que les supporters de Clermont n'en pouvaient plus de lui.

Quand à Costa, L'Equipe a révélé les raisons de son départ il y a quelques jours :

1) Elle a pris peur au dernier moment à cause de la pression.
2) Elle voulait des joueurs que le club n'avait pas les moyens de recruter, et ça ne lui a pas plu.

Bref, cette histoire est ridicule. Et pour le concept de la femme aussi compétente et courageuse que l'homme dans le football, et bien il faudra repasser.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Lun 30 Juin 2014, 20:02

Kaio Shin a écrit:Ce n'est pourtant pas compliqué à comprendre. Le président de Clermont dit lui-même qu'il ne connait rien au football et qu'il n'est pas compétent pour juger de la qualité d'un entraîneur. Je n'invente rien, ce sont ses mots. Nous sommes en présence d'un type qui cherche à faire le buzz par tous les moyens, et ce n'est pas la première fois. Il m'a semblé comprendre que les supporters de Clermont n'en pouvaient plus de lui.

C'est ça, le mec est en quête de buzz. D'ailleurs suite au refus de Costa je ne sais pas si vous avez entendu son interview, plus sexiste que ça tu meurs !

http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... u-pas.html

Kaio Shin a écrit:Quand à Costa, L'Equipe a révélé les raisons de son départ il y a quelques jours :

1) Elle a pris peur au dernier moment à cause de la pression.
2) Elle voulait des joueurs que le club n'avait pas les moyens de recruter, et ça ne lui a pas plu.

Bref, cette histoire est ridicule. Et pour le concept de la femme aussi compétente et courageuse que l'homme dans le football, et bien il faudra repasser.

Tu pourrais me retrouver l'article ? Perso', les raisons que j'ai retrouvé évoquées par cette dernière et relayées par L'Equipe.fr sont les suivantes :
forzaOMdu34 a écrit:
Helena Costa: «On m'a manqué de respect»

Au lendemain de sa démission surprise du Clermont-Foot, Helena Costa s'est expliqué sur les raisons de son départ dans un communiqué : «Mon départ vient d'une conjonction de facteurs que personne n'aurait pu accepter. Tout cela révèle un manque total de respect et un amateurisme du club.» «Il est inadmissible qu'un entraîneur apprenne le recrutement de joueurs par le secrétariat, via une liste de joueurs soumis à des tests médicaux. Le directeur sportif, qui était en vacances, n'a répondu à aucun de mes mails ou de mes messages, tout cela à cinq jours du début de la saison. (...) Après lui avoir demandé des explications, il m'a été répondu par mail : "Tu me fatigues avec tes mails, (...) "je ne suis pas ton executant", (...) je ne suis pas a ta disposition". Alors que depuis le début, il avait été convenu que tout ce qui avait rapport au groupe pro serait géré en collaboration avec Olivier Chavagnon, le directeur sportif», peut-on lire dans le communiqué de l'entraîneur portugaise

L'Equipe.fr
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Lun 30 Juin 2014, 20:30

Pour le Buzz c'est sur deja des le lendemain du départ de Costa le président de Clermont anoncé avoir plusieurs piste d’entraîneur dont une autre femme.
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Mar 01 Juil 2014, 12:06

C'était dans L'Equipe papier l'article, samedi ou vendredi dernier je sais plus.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mar 01 Juil 2014, 13:41

Bon là ca devient n'importe quoi. Ca donne vraiment l'impression que le club se fout du nioveau de l'entraineur. Tout ce qu'il veut c'est prendre une femme pour faire parler de lui. Je ne comprend pas trop la stratégie du club et ce qu ils cherchent ainsi mais bon....
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Message Mar 01 Juil 2014, 20:43

C'est un coup de comm' ni plus ni moins. J'ajouterai que si ça fonctionne, tous les lauriers reviendront à c président qui a osé relever un tel défi. On oubliera bien entendu sa misogynie.
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Mer 02 Juil 2014, 01:06

Oui ok mais ça va lui rapporter quoi, de meilleurs joueurs viendront? Non. Donc si c'est faire parler du club juste pour en parler c'est sans intérêt.
Si on ne se souviendra pas de sa misogynie, on se souviendra de sa mégalomanie :)
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

PrécédentSuivant