Ligue 2

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Mer 02 Juil 2014, 12:45

L'histoire retiendra que c'est le Clermont Foot la première coach féminine dans l'histoire du sport masculin professionnel français (qui ne soit pas prêt nom comme c'est le cas au Hand).

On retiendra surtout que c'est lui en quelque sorte qui a "osé" prendre une femme et on oubliera ses défauts. ;)
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Jeu 03 Juil 2014, 09:45

« Il y a eu les reproches d’un côté (…) mais il y a aussi ce qu’elle a voulu imposer. Il y avait des choses qui n’étaient pas adaptées à un club comme le nôtre, à savoir des entrainements à huit clos total. (…) On est un club où les supporters ont plaisir à voir s’entrainer les joueurs, ou la presse a plaisir à venir aussi. (...) Pendant un mois Helena Costa ne m’a jamais pris au téléphone, en tout et pour tout je l’ai eu une fois au téléphone. Là encore je ne pense pas que ce soit quelque chose d’adapté. (…) Fonctionner par mail et ne jamais se parler dans une période de mercato où les décisions doivent être prise parfois rapidement, où les changements de directions qui peuvent être effectués c’est quelque chose qui me semble primordial. (…) Il est vrai qu’à un moment j’ai fait une overdose, entre guillemets, des mails qui ne sont pas pour moi un mode de communication adapté à une période comme celle-ci. ‘Tu me fatigues avec les mails’, je l’ai écrit c’est vrai. C’était à moins d’une semaine de la reprise où j’avais la sensation qu’on avait épuisé ce mode de communication (…). Mais pour moi ça allait pouvoir se résoudre avec le travail au quotidien à la reprise. »

Ouais bon elle s'est pris pour une diva quoi.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Lun 04 Août 2014, 21:17

Hop, première défaite pour Clermont, sans surprise. Comme prévu le football se venge d'un homme dont la seule ambition est de faire le buzz. Le foot punit TOUJOURS ceux qui ne le respectent pas.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Jeu 14 Août 2014, 12:04

L'UNFP veut réintégrer Luzenac a la L2, va peut être falloir se décider a la fin non

"Désormais, Luzenac remplirait toutes les conditions pour évoluer en Ligue 2, place que les footballeurs ariégeois - dont c'est le métier - avaient gagné sur le terrain, la saison passée. C'est la raison pour laquelle l'UNFP souhaiterait qu'une solution à l'amiable - sans qu'il soit nécessaire d'en appeler à la justice - soit trouvée pour permettre aux joueurs de Luzenac de jouer cette saison en L2"
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Jeu 14 Août 2014, 12:43

Ils ont aussi fait trainer en longueur le dossier. Les dirigeants du clubs pouvaient se mettre à bosser plus tôt afin que tout les voyants soient au vert, notamment au niveau du stade. Les conditions sont réunis ? Génial, deux semaines après la reprise, c'est pro.
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Jeu 14 Août 2014, 21:51

surtout que sauf erreur de ma part ils ne sont pas intégré au championnat de National. Donc soit ils restent en National soit ils montent mais à un moment donné va quand même falloir chamboulé un championnat.

Même si Luzenac est en tord d'avoir mis du temps à monter son dossier, les procédures sont beaucoup trop longues car après le refus y'a encore moyen que le tribunal disent le contraire. à la fin ça va nous emmener à fin mai tout ça et ils vont faire 38 matchs de juin à juillet pour savoir où ils finissent leur championnat?
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 29 Déc 2009

Message Lun 22 Sep 2014, 21:45

Et pendant ce temps là le carnage Corine Diacre continue à Clermont qui est ce soir avant dernier.
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 26 Sep 2014, 17:54

Pirouli a écrit:Et pendant ce temps là le carnage Corine Diacre continue à Clermont qui est ce soir avant dernier.

Pas grave le président a fais son buzz on a parler 2 semaines de son club c'est rentable non ? :endente:
Image
Xeryus
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Sep 2012

Message Mer 15 Oct 2014, 11:41

18ème avec 9 points en 10 matchs c'est pas si mal franchement. Elle devait prouver au monde entier qu'une femme est aussi compétente qu'un homme dans le football, on allait voir ce qu'on allait voir. Ben on nous a pas menti, franchement je suis bluffé.

Mais j'espère quand-même que les associations féministes vont attaquer les joueurs en justice pour discrimination car s'ils se comportaient bien ils feraient encore mieux genre 17ème. Enfin elles ont d'autres chats à fouetter, y a leur nouveau projet d'obliger les hommes à changer de trottoir quand une femme arrive, c'est important.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Mer 15 Oct 2014, 15:21

Toujours ramener le classement de Clermont au fait que l'entraineur est une femme.....
Arretez de faire une fixette sur elle.
Supporter Marseille et vivre à Paris, y a pas pire comme supplice!!!!
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 18 Avr 2006

Message Mer 15 Oct 2014, 20:32

NOn toujours ramener que entrainé par une femme Clermont devait tout casser, au final il casse le fond du classement ^^
Image
Pirouli
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 16 Oct 2014, 02:01

Mais qui a dit que Clermont allait tout casser car entrainé par une femme? Est qu on parles des entraineurs de Tours et Arles qui sont des hommes?
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Message Jeu 16 Oct 2014, 12:04

omaparis a écrit:Mais qui a dit que Clermont allait tout casser car entrainé par une femme? Est qu on parles des entraineurs de Tours et Arles qui sont des hommes?

Les critiques d'aujourd'hui sont à la hauteur des attentes et de l'emballement médiatique d'hier. A force de nous avoir matraqués à coups de beaux discours bien-pensants sur cette femme qui allait prouver au monde entier qu'elles peuvent faire aussi bien voire mieux (oui oui y en a certains qui allaient juste-là) que les hommes, c'est normal que ça attire les railleries quand il s'évère que non seulement elle prouve que dalle, mais qu'en plus la situation est catastrophique. Si les féministes de merde n'en avaient pas fait des caisses autour de cette histoire, tout le monde s'en branlerait aujourd'hui. Il faudrait mettre les femmes en avant uniquement quand c'est avantageux pour elles ? Quand elles font de la merde il ne faut pas en parler ? On reconnait bien là la morale à géométrie variable des féministes.

Au passage j'avais dit avant que la saison ne débute que le football se venge toujours quand on ne le respecte pas, et que ce président débile qui avoue ne rien connaître au foot n'echapperait pas à la règle. Ben voilà, on y est, il passe pour un con, et son club avec. Et on est pas près de revoir une femelle sur un banc. Et c'est tant mieux, chacun à sa place. On nous a assez cassé les couilles avec le foot féminin qu'il faudrait valoriser pour qu'elles ne se sentent pas obligés de le fuir pour aller chez les hommes.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Ven 17 Oct 2014, 10:24

Je suis d accord sur le fait que le Président de Clermont a embauché une femme juste pour faire le buzz.
Mais ni elle ni le président d ailleurs n ont dit qu ils allaient tout casser. Juste les décla habituelles après la venue d un nouveau coach.

C'est les médias comme tu le précise bien qui sont responsable de cet emballement, et j ai pas trop entendu les féministes la dessus.
Elle non plus n en a pas fait des tonnes. Je ne vois pas ce qu on peut lui reprocher à elle personnellement. A part d'etre 18éme. Des reproches sportifs donc, sans rapport aucun avec le fait que se soit une femme.
Quant au foot féminin...aucun rapport. Ca n a rien à faire dans cette discussion.
omaparis
Ligue 2
Ligue 2

Message Ven 17 Oct 2014, 13:02

Je ne lui reproche rien à elle en particulier. Je m'en prends à ceux qui nous ont vendu cette histoire comme merveilleuse, historique bla bla, et qui aujourd'hui passent sous silence le désastre absolu qu'est cette expérience. Et je m'en prends aussi à cet attardé mental de président gauchiste qui a voulu donner des leçons à tout le monde.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

PrécédentSuivant