Paris SG

Tout ce qui concerne les clubs français : du championnat de France à la Coupe de France, en passant par la Coupe de la Ligue

Message Sam 02 Sep 2017, 17:44

paris risque gros avec le fair play financier ....laisser moi rire ...

4 mois pour preparer , s arranger , le mercato d hiver , un petit transfert avec beaucoup d argent d un club chinois et c est bon...
On craint degun :mrgreen:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 24 Juil 2006

Message Sam 02 Sep 2017, 18:10

Même si ils prennent 20M€ d'amende ... au pire, ils rachètent l'UEFA ;)
"On est responsable du mal qu'entraîne le bien que l'on n'a pas accompli"
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Dim 03 Sep 2017, 19:11

Je vois surtout qu'en cours de saison, on change les règles .. Pourquoi regarder maintenant le mercato parisien alors que logiquement on fait les comptes à la fin de saison .. Encore une fois les autres clubs demandent un changement de règle .. M'enfin, je ne me fais pas de soucis, si Paris à fait cela, c'est que clairement ils sont en capacité de le faire sans problème
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Lun 04 Sep 2017, 10:21

le psg s'arrange avec les regles aussi alors pourquoi les autres essayeraient pas de mettre des bâtons dans les roues du psg :mrgreen:

M'enfin, je ne me fais pas de soucis, si Paris à fait cela, c'est que clairement ils sont en capacité de le faire sans problème

simple il donne 100 M ou autres a un club chinois ou un autres club pour acheter dimaria ou autres , et op rachat dans les regles et c est bon...pas dans l esprist moral mais quand on a de l argent....
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Dim 03 Déc 2017, 09:37

defaite du psg face a strasbourg 2-1 , attention ce soir dans CFC , menes va les defoncer , et cavani il est pas technique , et neymar il est nul , la LDC c est pas gagné , blabla blabla.. biensur...

ca arrive , le barca ou autres ne gagne pas tout leur match...
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 06 Déc 2017, 17:35

defaite encore du psg face au bayern 3-1 en ldc , la honte ....non je deconne ...quand meme un peu :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 14 Déc 2017, 09:09

dani alves le nouveau evra :endente: les journalistes... :roll:

maldini a joué jusque 40 ans , est ce que ca posait un probleme ??
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 14 Déc 2017, 21:00

On peut surtout se demander si le PSG ne fait pas une énorme erreur de privilégier un mec de 34 ans, brésilien qui renforce le clan brésilien qui fait sa loi dans le vestiaire et les problèmes que ça peut engendrer, ce qui risquera de faire partir Meunier qui pourtant est très bon quand il joue et qui aurait pu être l'avenir à ce poste.
Minifurtz
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 19 Août 2011

Message Lun 22 Jan 2018, 09:57

je suis mdr de tout ce que disent les journalistes , y a 1 semaines , paris aller niquer le real madrid qui faisait que des "contres performances" et la le psg a perdu et madrid gagne 7-1 , ca y est , le psg doit etre inquiet , faut changer areola , kurzawa ?? les maillon faibles ..

faut changer neeymar aussi parce qu il laisse par tirer les penalty au autres... , pi cavani parce qu il est pas assez technique ,qui met pas beaucoup de but...:endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 02 Mars 2018, 12:26

Image

titre premonitoire pour l avenir de neymar et son depart...plus que 2 ans a mon avis si ca se passe mal :endente:

a dans 3 mois neymar
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 06 Mars 2018, 12:54

paris c est vraiment des guignol , spot publicitaire , " on va le faire ensemble" ,meme en gagnant 4-0 barcelone, vous y arriviez pas :mrgreen: alors la defaite 3-1 :twisted:

la remontada :lol: des bouffons ,y pas de remontada , c est un score faisable 2-0...si ca ce fait c est pas un exploit :P

neymar y vient meme pas voir ...il s en fou quoi :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mar 06 Mars 2018, 23:56

06032018.jpg
06032018.jpg (73.71 Kio) Consulté 418 fois

« J'avoue que l'argent ne fait pas le bonheur pour le PARIS SG. » :facepalm:
Josip
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 29 Nov 2012

Message Mer 07 Mars 2018, 09:32

apres la hontetada (barcelone 6-1) , le fiascotada (double defaite ,carton rouge)

le psg c est vraiment un club de looser... :endente: , l affaire aurier ,elimination a chealsea dans les dernier minute par un ancien du psg , elimination a man city avec le coup tactique de blanc , neymar se blesse avant le match retour du real , le club se fait pietiné par le pere et le bresil et j en oubli..( a oui l affaire ancelotti )

et aujourd hui , si neymar avait eté la , ca serait pas passé pareil ??? euh ?? au match aller il etait la non ..3-1... :P

th motta etait la lui votre sauveur ??

il ya trop a dire , le quatar , lagestion , les joueurs...

le psg c est passe plus les huitiemes en ldc maintenant ...

la risée du foot international :endente:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Sam 10 Mars 2018, 09:53

mdr des rumeurs de depart de neymar , et en plus deja des joueurs qui lui demande de pas partir... :endente:

quel club le psg :roll:
aslan
Ligue 1
Ligue 1

Message Mer 09 Mai 2018, 08:33

D’après une source proche, la direction parisienne est prête à envisager un départ de son numéro 9 en échange d’une offre comprise entre 80 et 100M€.

Le PSG est censé être prêt à vendre le joueur de 31 ans s'il peut obtenir un remplaçant, Robert Lewandowski du Bayern Munich pensant être sur leur radar.
Image
De son côté, Edinson Cavani n’a pas l’intention de quitter le PSG,Le match contre Montpellier, quand je bats le record (du meilleur buteur de l’histoire du PSG), le public c’était fantastique… J’ai senti que les joueurs étaient contents pour moi, ce sont des choses qui vont me rester dans la vie.
J’espère continuer ce chemin qui a commencé il y a 5 ans. Je veux continuer à gagner avec ce maillot » :cry: .
Image
L'attaquant brésilien :jongle: change Barcelone pour le club français, remporte les maillots de football Neymar Jr PSG # 10 et devient le joueur le plus cher de l'histoire du football: 222 millions d'euros 8-) .
Azalea
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 27 Mai 2015

PrécédentSuivant