[Italie] Calcio

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Sam 17 Juin 2006, 15:23

Foot - ITA - Juventus : Deschamps pressenti ?

Didier Deschamps a rencontré le directeur sportif de la Juventus Turin, Alessio Secco, vendredi soir pour évoquer son possible retour au sein du club italien en tant qu'entraîneur.

«Nous avons parlé avec lui et nous avons écouté avec attention ses idées et son programme», a raconté M. Secco. Deschamps est libre de tout engagement depuis sa démission mi-septembre du poste d'entraîneur de Monaco qu'il occupait depuis 2001. Il avait déjà été pressenti au moment du départ de Marcello Lippi il y a deux saisons. Mais les dirigeants turinois lui avaient finalement préféré Fabio Cappello.
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Dim 18 Juin 2006, 11:33

Dommage, il aurait pu faire un excellent sélectionneur d'équipe de France pour l'après mondial... On verra ;) !
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Dim 25 Juin 2006, 13:04

Moi je dis, Milan viennent d'acheter un super bon joueur de 20ans pour le futur...
Y. Gourcuff, et voilà, il s'en va, on a pas réussi à le prendre! Franchement à la place de notre numéro 7, il aurait très bien pu jouer, et puis, il est plus jeune et a beaucoup de potentiel!
Mais bon, contre Milan, on ne pouvait pas lutter ^^
L'année prochaine, ils vont détruire le Calcio, reste plus qu'a remplacer Sheva (lol, le truc impossible à faire, tellement il est bon ce gars!)
Droit Au But ..... Forza Milanoooooooooooo
haniom
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 17 Avr 2004

Message Ven 07 Juil 2006, 17:19

Italie: L'état de Pessotto se dégrade
07/07/2006 - 17:47

L'état de santé de Gianluca Pessotto s'est considérablement dégradé vendredi, ont indiqué les médecins de l'hôpital de la Molinette. L'ancien joueur de la Juventus a une température de 38,5 degrés depuis le début de la journée, et l'état de son foie et de son poumon droit se dégradent considérablement. Le manager des Bianconneri n'est pas en état de recevoir la visite de quiconque et les médecins lui ont augmenté la dose de sédatifs qu'ils lui administrent.

sports.fr

:?
Image
OMPanache
GraphOMan
GraphOMan

Inscrit(e) le : 08 Mai 2005

Message Mar 01 Août 2006, 19:33

La reprise retardée de 15 jours
Initialement prévue le 27 août prochain, la Serie A et la Serie B ne reprendront finalement que les 9 et 10 septembre prochain a a annoncé mardi la Ligue professionnelle des clubs (Lega Calcio), en raison du retard provoqué par le scandale des matches truqués.

Trois des quatre clubs sanctionnés (Juventus, Fiorentina et Lazio) ayant recours au comité olympique afin de voir leurs sanctions à nouveau réduites, le Championnat ne pourra donc pas reprendre à temps.

Image
Jeremy13
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 08 Juil 2003

Message Mar 01 Août 2006, 21:05

OM P@N@ch€ a écrit:Italie: L'état de Pessotto se dégrade
07/07/2006 - 17:47

L'état de santé de Gianluca Pessotto s'est considérablement dégradé vendredi, ont indiqué les médecins de l'hôpital de la Molinette. L'ancien joueur de la Juventus a une température de 38,5 degrés depuis le début de la journée, et l'état de son foie et de son poumon droit se dégradent considérablement. Le manager des Bianconneri n'est pas en état de recevoir la visite de quiconque et les médecins lui ont augmenté la dose de sédatifs qu'ils lui administrent.

sports.fr

:?

A t-on de ses nouvelles ?
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006

Message Mar 01 Août 2006, 21:11

Je crois avoir entendu qu'il a été auditionné dans l'affaire des matchs truqués du Calcio donc à mon avis c'est qu'il doit aller mieux.
Image
Le foot est né en Angleterre, son avenir est à Marseille
Menzo
Kinderman
Kinderman

Inscrit(e) le : 01 Juin 2003

Message Sam 19 Août 2006, 14:38

Fransesco Totti a fait savoir vendredi à Roberto Donadoni, le nouveau sélectionneur italien, qu'il était prêt à jouer pour l'Italie. Durant la dernière Coupe du Monde, le milieu de terrain de la Roma avait laissé entendre qu'il souhaitait quitter la sélection après la compétition.

« Je suis disponible pour revenir jouer en sélection, mais je veux d'abord récupérer complètement de ma blessure de février dernier et de mon retour à marche forcée pour le Mondial », a expliqué par téléphone Totti à Donadoni, selon l'agence italienne Ansa. L'annonce du retour de Totti n'est pas une surprise. Après la finale remportée contre la France à Berlin, il avait déjà tempéré ses propos : « Je ne sais pas encore si je vais arrêter, c'est du 50-50 après ce soir. Je dois encore réfléchir. »
kezman9
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Avr 2006

Message Dim 20 Août 2006, 10:56

Premier résultats de la Copa Italia:

Venezia 1 - 0 Treviso
Bologna 2 - 1Cittadella
Melfi 0 - 4 Udinese
Avellino 1 - 2 Albinoleffe
Cervia 0 - 6 Ascoli
Cuneo 0 - 1 Cagliari
Benevento 0 - 2 Sampdoria
Cremonese 1 - 0 Vicenza
Fiorentina 3 - 0 Giarre
Ivrea 0 - 3 Torino
Lucchese 0 - 1 Cesena
Martina 0 - 3 Juventus Avec un but de Nedved
Modena 3 - 0 Teramo
Pavia 0 - 4 Pescara
Pen.Perugia 0 - 0 Arezzo
Sangiovannese 1 - 3 Crotone
Sanremese 0 - 1 Triestina
Cavese 2 - 1 Lecce
Gallipoli 0 - 1 Verona
Genoa 3 - 2 Spezia
Grosseto 3 - 4 Piacenza
Monza 1 - 0 Bari
Rimini 2 - 0 Ternana
Salernitana 2 - 3 Brescia
Taranto 2 - 0 Catania
Atalanta 3 - 0 Sassuolo
Napoli 3 - 1 Frosinone
Novara 1 - 2 Mantova
Reggina 3 - 1 Pro Vasto
Sansovino 0 - 1 Messina

Aujourd'hui se jouera:

17:00 Carpenedolo - Siena
20:30 Lazio - Rende
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Inscrit(e) le : 08 Fév 2006

Message Dim 20 Août 2006, 12:43

Bon début de Deschamps avec la Juve...

@+
Florian84
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 01 Sep 2005

Message Dim 20 Août 2006, 13:05

En même temps, avec l'effectif de malade qu'il a pour un club de Série B... Surtout contre une équipe de C1/A !
Marseille sera champion cette année
Koffi02
National
National

Inscrit(e) le : 04 Juin 2003

Message Dim 20 Août 2006, 14:33

Ca reste quand meme de bons débuts...

@+
Florian84
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 01 Sep 2005

Message Jeu 24 Août 2006, 08:21

Coupe d'Italie : Les résultats

Les résultats du 2eme tour de la Coupe d'Italie pour les clubs de Serie A pour les rencontres disputées mercredi. A noter la victoire de la Juventus de Turin (Serie B) sur le terrain de Cesena.

Mercredi 23 août 2006

Messine (D1) - Piacenza (D2) : 2-0
Crotone (D2) - Torino (D1) : 2-1
Cremonese (D3) - Reggina (D1) : 0-1
Albinoleffe (D2) - Udinese (D1) : 1-2 (ap)
Pescara (D2) - Atalanta Bergame (D1) : 0-3
Triestina (D2) - Sienne (D1) : 2-1
Monza (D3) - Lazio Rome (D1) : 1-1 (3-4 tab)
Genoa (D2) - Fiorentina (D1) : 1-0
Rimini (D2) - Sampdoria (D1) : 1-2
Naples (D2) - Ascoli (D1) : 1-0 (ap)
Cesena (D2) - Juventus Turin (D2) : 1-2

Jeudi 24 août 2006

18h30 : Vérone (D2) - Cagliari (D1)

L'Inter Milan, Empoli, Palerme, le Chievo Vérone, le Milan AC, Livourne, Parme et l'AS Rome débuteront à partir des huitièmes de finale.

Football365

Et hop la, le Napoli qui continue sa route :D
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Message Ven 25 Août 2006, 12:09

Au lendemain de la présentation de son recours devant le tribunal administratif régional du Latium (TAR), qui vise à obtenir pour la Juventus ni plus ni moins qu'une suspension pure et simple de toutes les sanctions sportives qui pèsent sur le club turinois dans l'affaire des matches truqués du Calcio (rétrogradation en Serie B, 17 points de pénalité) et dont le traitement pourrait intervenir fin août, on a appris que la Vieille Dame réclamait à la Fédération italienne (FIGC) en outre, en plus du titre 2006 attribué à l'Inter Milan, la bagatelle de 130 millions d'euros de dédommagement au titre du préjudice économique subi en cas de maintien en Serie B et 70 millions d'euros si elle était réintégrée en Serie A. Une Fédération qui n'est pas en reste et réfléchit elle aussi, avec le Comité Olympique Italien (CONI) à d'éventuelles demandes de dédommagement à l'encontre d'une Juventus dont ils estiment qu'elle inflige, par son obstination, de graves préjudices au Calcio.
kezman9
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 30 Avr 2006

Message Dim 27 Août 2006, 06:47

Italie: La Supercoupe pour l'Inter

L'Inter a remporté samedi soir la Supercoupe d'Italie, au terme d'un match renversant. Les Intéristes étaient en effet menés 3-0 au bout de 34 minutes, avant que Vieira à deux reprises, Crespo, et surtout Figo en prolongation n'offrent la victoire aux leurs.

Sports.fr

Ba ça va, Vieira il commence plutôt bien avec l'Inter :)
Miel do Rei
Sid
Dark Vicious
Dark Vicious

Suivant