[FIFA] Coupe des Confédérations

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Mer 24 Juin 2009, 21:09

Putain je savais pas ou le mettre mais les USA explosent les Espagnols 2 à 0 à la 80 eme minutes
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Mer 24 Juin 2009, 21:14

Oops j'ai fait parier à ma mère 50 euros sur la victoire finale de l'Espagne :mrgreen:
"Dans les films t'as moins de bleus & tu mets moins de blanc partout"
Elyna
Trou Normand
Trou Normand

Inscrit(e) le : 31 Jan 2009

Message Mer 24 Juin 2009, 21:19

20 pour moi :mrgreen:
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Mer 24 Juin 2009, 21:19

La vague Obama a encore frappé :mrgreen:
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Mer 24 Juin 2009, 21:22

doublé de Kobe ^^
Bagaba
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 07 Jan 2005

Message Sam 29 Juin 2013, 00:05

Match assez décevant jeudi entre Espagne et Italie...
L'Espagne dans la douleur n'a pas montré un visage tel qu'on pouvait l'attendre, j'ai bien l'impression qu'on se dirige vers la fin d'une hégémonie.
Ceci dit le Brésil n'a pas non plus été bien tranchant face à un Uruguay où Cavani notamment a été simplement énorme.
Les individualités pourraient faire les différences. :/
Image Image Image

"On est là, on est là, on est là, même si vous l'méritez pas nous on est là ! C'est pour l'amour du maillot que vous portez sur le dos, même si vous l'méritez pas nous on est là !"
pyrOMan
Fast Flood
Fast Flood

Inscrit(e) le : 09 Juin 2010

Message Sam 29 Juin 2013, 06:57

:shock: T'es sérieux pour le match décevant?
Je me suis régalé à regarder ce match. Techniquement, les espagnols et les italiens sont vraiment très très forts (là on mesure la différence avec l'équipe de France).
La fin de la domination outrageante de l'Espagne va en effet arriver avec le déclin progressif de 2 phénomènes du foot mondial (masqués au grand public par l'attention des médias portés sur Messi et Ronaldo) que sont Iniesta et Xavi.
On ne trouve pas à chaque génération des joueurs de ce niveau extraordinaire et il risque de passer pas mal d'eau sous les ponts avant de ne retrouver un seul type de leur classe.
Maintenant, si l'Espagne arrive à garder son style, il faudra toujours compter avec elle. Elle n'écrasera plus tout le monde mais elle sera toujours capable de battre tout le monde.

Pour l'Italie j'ai été agréablement surpris par la qualité technique individuelle de leur effectif. Déjà à leur match précédent je les avais trouvé bon. Contre l'Espagne ils ont confirmé et avec un type devant capable d'un exploit individuel comme Balotelli, ils auraient bien pu faire tomber les espagnols.

Vivement la coupe du monde, on va se régaler! Dommage que la France ne puisse pas aligner une équipe compétitive parce que j'aurais encore plus apprécié...
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Sam 29 Juin 2013, 08:07

le brezil tres forts
Image
jean-luc 69
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 27 Déc 2012

Message Sam 29 Juin 2013, 20:40

Sérieux, nan, Steph, c'était un match d'une chienlit de bout en bout. On était trois devant la télé, on a failli s'endormir...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Dim 30 Juin 2013, 06:50

Ben l'Italie était bien en place et l'Espagne jouait arrêtée toujours avec son pressing haut mais ça n'enlève rien à la qualité technique individuelle des joueurs.
On nous saoule à parler de Valbuena en leader technique de l'équipe de France et de l'OM mais 2 fois sur 3 quand il prend le ballon, son controle rebondi... Si le ballon reste vers lui, c'est qu'il saute jusqu'à ses hanches et il doit le recontroler une nouvelle fois pour commencer à avancer balle au pied.

Là on avait 2 équipes avec des joueurs capables à chaque prise de balle d'enchainer des accélérations balle au pied après un controle orienté.
Alors qu'il y ait pas eu de but parce que les actions n'étaient pas poussées jusqu'au bout OK mais perso, quand je vois des matchs comme ça moi je me régale.

Vous aviez qu'a vous remettre Espagne Haiti si ça vous plaisait pas. Là y'avait pas moyen de s'endormir avec un but toutes les 10 minutes...
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Dim 30 Juin 2013, 17:35

Ah, oui, par contre, clair que l'Italie était au-dessus. Sur l'ensemble de la compète, d'ailleurs, j'ai trouvé cette Italie vraiment plaisante :)

Mais CE match était chiant comme la mort quand-même, et c'était pas la faute des Italiens...
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 30 Juin 2013, 21:28

L'Italie et le Brésil qui confirment dans cette compet' qu'ils seront des candidats sérieux pour la prochaine CdM avec l'Allemagne et l'Espagne. Si ces équipes ne se rencontrent pas avant, ça devrait être le dernier carré. A mon avis, il manque juste un ailier au Brésil et un attaquant à l'Italie.
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Dim 30 Juin 2013, 21:45

Et Buffon... pfffffffff, impérial ! :sm6:
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Message Dim 30 Juin 2013, 21:46

C'est vrai, même si j'ai toujours une préférence pour mon chouchou, Pirlo :oops:
ImageImage
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Dim 30 Juin 2013, 22:11

En même temps, on peut pas vraiment comparer un gardien et un joueur de champ... mais moi aussi, j'adore Pirlo :)
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Suivant