OhaiMe-Passion.com - Forum • Rumeurs ET transferts (autre que l'OM) : Football international - Page6

Rumeurs ET transferts (autre que l'OM)

Les championnats étrangers et les équipes Nationales

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:22

Mercato : Récapitulatif 02/06/2004

Special OM!!!!!!!!!!

Fabien Barthez (Gardien, libre, 2 ans)
Koke (Attaquant, Malaga-Esp, 3 ans)
Demetrius Ferreira (Défenseur, Bastia, 2 ans)
Benoît Pedretti (Milieu, Sochaux, 4 ans)
Habib Bamogo (Attaquant, Montpellier, 5 ans)
Frédéric Déhu (Défenseur-Milieu, libre, 2 ans)
Bruno Cheyrou (Milieu, Liverpool-Ang, prêt 1 an)

PREMIER CONTRAT PRO
J. Gavanon (Gardien, Formé à l'OM, 3 ans)
Leo (Défenseur, Flamengo-Bré, 3 ans)

RETOURS DE PRET
Lamine Sakho (Attaquant, Leeds-Ang),
Salomon Olembe (Milieu, Leeds-Ang)
Cyril Chapuis (Attaquant, Strasbourg)
Eduardo Tuzzio (Défenseur, River Plate-Arg)
Daniel Van Buyten (Défenseur, Manchester City-Ang)
Fernandao (Attaquant, Toulouse)

Jacques Abardonado (Défenseur, Nice)
Daniel Van Buyten (Défenseur, Hambourg-All)
Vedran Runje (Gardien, prêt au Standard Liège-Bel)

FINS DE PRET
David Sommeil (Défenseur, Manchester City-Ang)
Camel Meriem (Milieu, Bordeaux)
Steve Marlet (Attaquant, Fulham-Ang)
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 06 Juin 2004

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:23

La cerise de la colère ?

Je viens de me réveiller, je ne pense qu’à la cerise, uniquement à notre petite cerise, des noms défilent dans ma tête, des stars, des joueurs qui font rêver. Je repense à l’arrivée hollywoodienne d’un Fabrizio Ravanelli, ou encore à celle pleine de classe de Laurent Blanc.
Mais passé un brutal réveil, je reprends peu à peu mes esprits, et je réalise petit à petit que la cerise ne sera peut être pas si belle que je me l’imagine.

Une première vision d’horreur vient devant mes yeux…Marcel Desailly, « The Rock ». Plus de contrat, libre, comptant pour grand ami P.Diouf. J’ai peur, je transpire, je l’imagine déjà se déchirer en plein centre de la défense, je l’imagine avec ses portables, avec ses commentaires d’après match, avec sa grosse tête, mais surtout avec notre maillot.
Cauchemar !!!! Mais un cauchemar tellement réalisable, la cerise serait alors la vente de Didier Drogba pour allègement de masse salariale.

Deuxième homme à troubler ma nuit, Lizarazu. Pas pour les mêmes raisons que Desailly, peut être que le basque peut encore apporter quelque chose à une équipe. Mais imaginez, Barthez, Desailly, Lizarazu, France 1998. Personnellement ça me fait mal, très mal, on nous dit de ne pas vivre dans le passé, de ne pas se reposer sur 1993, mais refaire France 1998 c’est pas vraiment le présent…A quand Kopa à l’OM ? De plus avec la canicule, sur les trois, il se peut que deux manques à l’appel pour la reprise du championnat.

Et enfin, un troisième joueur, ou plutôt intermittent du football, Fadiga. Surnommé le Cœur Ouvert. Il vient d’intégrer le groupe de l’Om pendant le stage d’avant saison, l’Inter le recale pour problèmes cardiaques et après trois opérations il est peut être en route vers Marseille, c’est beau la vie.
Sa dernière grande déception : ne pas avoir fait l’euro. Avec le nombre de fois ou il y a eu deux ballons sur la pelouse, peut être aurait-il pu en garder un dans ses pieds pour lui tout seul sans se faire engueuler. Evidement je vais éviter de faire une blague sur la possibilité qu’il fasse « une Foe » en plein milieu d’un match, ce n’est pas marrant et c’est pas gentil de se moquer des personnes décédées.

Bon, je vais mieux, je me rend compte que ce ne sont que de simples rumeurs, la cerise sera sûrement plus belle, plus fruitée, plus…moins merdique quoi ! ! !
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:24

Sans vouloir etre mechant, IL FAUT QUE TU TE CALME AVEC LES COPIER-COLLER, vive les liens !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rumeurs autres que l'OM (ci dessus) lol
Ils sont quelconques, Nous sommes Olympiens
Ils sont français, Nous sommes Marseillais.
Skyom
CFA
CFA

Inscrit(e) le : 14 Mars 2004

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:25

Meriem: les bordelais sont fous
Il y a un an, plus personne ne voulait de lui. L'Olympique de Marseille a depuis relancé la carrière de l'ancien sochalien. Bordeaux demande aujourd'hui 8M€ pour son transfert définitif. On croit rêver ... Si talentueux qu'il soit, Camel Meriem ne vaut pas le quart de cette somme. Bordeaux nous prend pour des pigeons donc bye bye Camel et bienvenu Pedretti, qui lui ne vaut que 4M€ et a un talent bien plus affirmé ...
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:25

Mourad Meghni sur les tablettes olympiennes
Selon le journal BUT!, l'Olympique de Marseille souhaiterait se faire prêter le jeune international espoir français Mourad Meghni, qui évolue actuellement à Bologne. Agé de 20 ans, parisien de naissance et illustre inconnu dans son propre pays (c'est çà de choisir le fric comme priorité - il a signé à 16 ans à Bologne), ce talentueux joueur issu de l'INF Clairefontaine possède de grosses qualités techniques et une vraie vision du jeu.
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:28

Mets tout dans un seule message (editer) ou créer toi un site genre : des-rumeurs-a-la-pelle.fr
Skyom
CFA
CFA

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:29

Lizarazu aurait donné son accord
Selon "BUT ! Marseille", le Basque bondissant, actuellement en vacances, aurait donné son accord pour rejoindre l'OM la saison prochaine.
Si rien n'est officiel, on ne peut que se réjouir de la venue d'un des rares Bleus à avoir surnagé lors du désastre portugais. A 34 ans, le champion du monde, en fin de contrat au Bayern, a prouvé qu'il avait encore suffisamment de hargne et d'énergie pour dynamiser le flanc gauche olympien.
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:30

Un jeune sénégalais intègre le groupe pro
Un jeune milieu de terrain sénégalais, Leyti N’Diaye, qui n’a pas encore 19 ans, vient de s’engager avec l’Olympique de Marseille pour 5 ans. Il n’a pas signé de contrat professionnel mais il semble qu’il va intégrer le groupe des pros. Il évoluait à Louhans-Cuiseaux en National et devra faire ses preuves à un niveau bien plus élevé.
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:30

Brahim Hemdani vers Everton ou Bolton ?
Captain Brahim Hemdani pourrait s'envoler vers l'Angleterre (Everton ou Bolton) dans les prochains jours selon la Provence. L'équipe annonce même la somme dérisoire de 1M€ pour le transfert. Au club depuis de nombreuses années et rescapé de diverses épopées à embrouilles, l’ancien milieu du Racing s’est imposé cette saison à un poste qui n’était pas le sien (défense centrale). Sa polyvalence et son grand professionnalisme (certains gardiens inadaptés du plongeon et croate de naissance devraient en tirer quelques leçons – et pas que de football) manqueront certainement au club. Mais alors que la Provence sous la plume d’Eric Puech pleure le départ d’Hemdani, on peut cependant s'interroger. N'est-ce finalement pas une bonne chose? L'OM a dans son effectif un grand nombre de milieux défensifs, à commencer par l'excellent Bruno Cheyrou, Sylvain N'Diaye, Fabio Celestini, Terry Racon et les défensifs potentiels tels que Salomon Olembe, Laurent Batlles. Trop de concurrence peut tuer un groupe et l’OM a besoin de devises. Bon vent Brahim …
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:31

Djimi Traoré: la filière Liverpool a encore frappé
L'ancien espoir Djimi Traoré serait lui aussi pisté par Pape Diouf. Le Franco-Malien n'a jamais confirmé tous les espoirs placés en lui par "pace-maker" Houiller. Latéral gauche, on voit mal comment il pourrait remplacer avantageusement Manuel Dos Santos quand on sait que Sorin ou Lizarazu sonnent à notre porte. Djimi Traoré fait partie des rumeurs récurrentes qui sortent à chaque mercato. Espérons qu'il le reste.
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Putain mais il y a un topic fait pour l'OM, alors ARRETE de sortir des infos deja annonces au bonne endroit !!!!!!!!!!!!!!!!!
Skyom
CFA
CFA

Felipe comme milieu offensif ?
Toujours en quête de deux milieux offensifs, l'OM pourrait s'attacher les services du milieu de terrain Felipe qui évolue à Flamengo. Technique et physique mais assez fragile au niveau du mental, le brésilien est déjà venu se griller les ailes en Europe quelques mois (Galatasaray saison 2002/2003). Voilà comment aller chercher très loin des futurs boulets ...
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:32

El Hadji Diouf bientôt au Vélodrome ?
Alors que le prêt de Bruno Cheyrou semble de plus en plus se préciser, on commence à parler d'un autre habituel du banc d'Anfield Road: El Hadji Diouf. Talentueux, provocateur, rapide, exaspérant, l'avant-centre du Sénégal ne joue plus avec Liverpool depuis déjà un moment pourrait se relancer sur la Canebière. Il serait alors le parfait complément du sur-puissant Didier Drogba. Espérons que son temps d'inactivité n'ait pas gaché son talent.
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:33

Bruno Cheyrou est officiellement olympien
Bonne pioche de la part des dirigeants marseillais. Bruno Cheyrou sera prêté à l'Olympique de Marseille pour la saison 2004/2005. Sage décision des dirigeants phocéens quand on connait le manque de compétition de l'ancien meneur de jeu du LOSC (12 matches sous le maillot de Liverpool la saison dernière). Capable d'évoluer à gauche mais bien plus à l'aise dans l'axe en véritable distributeur, Bruno Cheyrou souhaite relancer sa carrière à l'OM avec pour objectif la Coupe du Monde 2006. Le montant de l'option d'achat n'a pas été divulgué (certainement entre 3M€ et 5M€). Cheyrou qui a passé la visite médicale vendredi sera présenté à ses nouveaux coéquipiers samedi à la Commanderie.
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

Message Jeu 08 Juil 2004, 10:34

Afolabi en défense centrale ?
L'excellent Rabiu Afolabi, défenseur de l'Austria de Vienne, qui avait posé tant de difficultés à l'attaque phocéenne, pourrait rejoindre la Canebière dans les semaines qui suivent. Très physique, dur sur l'homme et infatigable travailleur sur le terrain, le nigérian pourrait faire le bonheur de l'OM pour une somme raisonnable, voire un échange.
Image
vin_s13
CFA 2
CFA 2

PrécédentSuivant