Athos.

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Jeu 01 Août 2013, 06:34

Salut Athos! Bienvenue
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Jeu 01 Août 2013, 07:11

:blink:

Pas de jeu de mot pourri, pas de vanne moisie ?!? :/

Les gars...

:capo: ON A PERDU SOOTH !!! CET HOMME A BESOIN DE CAFÉ ET DE CROOLERS, CONTACTEZ LES URGENCES : ACTION !!!
Image
Image
Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

Message Jeu 01 Août 2013, 07:46

Vous m'avez coupé la chique!

Avec son post de présentation on pouvait partir sur l'age, le phocéen ou même choisir la facilité en se lançant sur son pseudo mais je suis arrivé après la bataille...
Willy et toi avez pris l'age et le phocéen, Bab a choisi la solution de facilité.
A la limite il me restait une petite remarque sur OMPlanète mais y'avait pas grand chose à dire.

Donc je suis resté flegmatique, sobre et classe. Du coup Athos. doit certainement me prendre pour un anglais. Sur mon simple post il a du se dire "Putain faut pas que je déconne y'a James Bond sur ce forum".

Mais au fil du temps il apprendra à voir que je ne suis pas que la personne simple, accueillante, chic et élégante qui a su lui souhaiter la bienvenue au milieu d'une bande de joyeux drilles. Non, il verra que je suis aussi super sympa! :smoke:
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Jeu 01 Août 2013, 08:07

:chapeau:
Image
Image
Ray Flex

Message Jeu 01 Août 2013, 09:01

Ray Flex a écrit:Autrement pour en revenir à OM-Planète, Kaio tu me rappelles en gros ce qui s'est passé ?

Je peux pas trop rentrer dans les détails sinon j'en ai pour la journée. :mrgreen: Mais en gros le boss a découvert un jour qu'il y avait du flood (et que ça en fait) dans la partie consacrée aux pronos, à croire qu'il y foutait jamais les pieds parce que c'était comme ça depuis 10 ans ( :mrgreen: ), ça a été l'étincelle d'une fronde des anciens sur plein d'autres trucs qui cassaient les couilles avec lui, tout le monde s'est lâché. A la fin y a eu une sorte de clivage anciens / nouveaux, suspicion générale, Tonton qui lit les MP de ses membres, fout des scripts pour espionner etc, un soir ça a pété, il a sorti une rafale de cartons rouges, ce qui n'a pas plu aux anciens épargnés. Lui sentant qu'il venait de faire une connerie, qu'il était sur le point de perdre la moitié de ses connectés, certains faisant tourner le site depuis 10 piges, a peur pour ses revenus pubs, tente de faire machine arrière, mais vu que les soucis avec lui étaient profonds avec lui, on s'est finalement tous barrés ailleurs. :mrgreen: Au final aujoujourd'hui ce forum c'est devenu un vrai repère de débiles, rien que les smilleys font pitié.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Inscrit(e) le : 19 Sep 2008

Message Jeu 01 Août 2013, 09:48

Ah d'accord, merci. Remarque on a sensiblement connu la même chose ici, mine de rien...
Image
Image
Ray Flex

Message Jeu 01 Août 2013, 09:50

Ha, vous aussi vous lisez nos MP ? :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Jeu 01 Août 2013, 09:53

Tous les soirs. C'est mon livre de chevet, tu penses. :mrflex:
Image
Image
Ray Flex

Message Jeu 01 Août 2013, 10:00

Willyz est psychologiquement instable. :sm6: :mrgreen:
Image
Gulli
Joe Bar
Joe Bar

Inscrit(e) le : 19 Déc 2006

Message Jeu 01 Août 2013, 10:16

Bonjour à tous, j'en ai des tares mais je suis pas le seul à ce que je vois. :mrgreen:

Pour OMplanète je n'étais qu'un simple lecteur à l'époque de Marseille.pr.la.vie et bien d'autres qui se battaient virtuellement contre les Lyonnais et autres Parisiens.

Pour le Phocéen, je trouve le forum bien et les intervenants de qualité.
Athos.
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 31 Juil 2013

Message Jeu 01 Août 2013, 10:17

Hahaha MPLV, il est tombé dans la déchéance aujourd'hui, j'en suis le témoin privilégié chaque jour. :mrgreen:
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

Message Jeu 01 Août 2013, 10:21

Athos. a écrit:Pour le Phocéen, je trouve le forum bien et les intervenants de qualité.

A vrai dire je ne vais jamais sur le forum, j'ai bien un compte mais je déserte de plus en plus ces espaces de discussions. C'est même finalement assez rare de me voir par ici (pas bien :lol:). Mais ce que je voulais dire, c'est qu'il y a du costaud dans les commentaires sous les articles en "Une" du site. J'ai quand même vu des gars s'enflammer sur Bill Tuiloma, alors qu'il y a bien que sa mère qui connait son nom... :mrflex:

Après tu sais, j'estime que tous les sites ont leur place. Je fais la guerre à dégun, loin de là. Enfin si, OM.net me gonfle. Mais c'est pas d'hier...
Image
Image
Ray Flex

Message Jeu 01 Août 2013, 10:22

Athos. a écrit:Bonjour à tous, j'en ai des tares mais je suis pas le seul à ce que je vois. :mrgreen:

Pour OMplanète je n'étais qu'un simple lecteur à l'époque de Marseille.pr.la.vie et bien d'autres qui se battaient virtuellement contre les Lyonnais et autres Parisiens.

Pour le Phocéen, je trouve le forum bien et les intervenants de qualité.

Ouais mais ici y'a moi! Un croisement entre James Bond et Chuck Norris :endente:
Celui que tous les forums veulent sans réussir à se l'offrir :winner:

PS : willy faudra qu'on reparle de mon contrat parce que pour le moment j'ai toujours rien touché de ce que tu m'avais promis. Certainement la poste qui a du retard mais bon...
Image Image Image
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Message Jeu 01 Août 2013, 10:25

Kaio Shin a écrit:Hahaha MPLV, il est tombé dans la déchéance aujourd'hui, j'en suis le témoin privilégié chaque jour. :mrgreen:

Que devient t il ? à l'époque c'était un intervenant de qualité.

@ Ray Flex : Oui je sais, enfin tu as 2 parties sur ce forum, le forum du haut avec les jeunes qui s'insultent, qui demandent des joueurs que nous ne pouvons pas recruter, et celui du bas avec les anciens.
Athos.
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 31 Juil 2013

Message Jeu 01 Août 2013, 10:35

Athos. a écrit:
Kaio Shin a écrit:Hahaha MPLV, il est tombé dans la déchéance aujourd'hui, j'en suis le témoin privilégié chaque jour. :mrgreen:

Que devient t il ? à l'époque c'était un intervenant de qualité.

Ca dépend des sujets qu'il abordait. Aujourd'hui je peux te dire que quelque soit le sujet, il est à l'ouest.
Kaio Shin
Artillerie lourde
Artillerie lourde

PrécédentSuivant