Bon ok je suis la depuis longtemps mais bon...

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Ven 29 Juil 2005, 12:39

Greg le Bastiais a écrit:1/ Tu te rends pas compte que c'est un mec violent et polygame. Et puis s'il aime autant l'espagne, c'est pour les petites filles de 14 ans et la tolérance quand on frappe sa femme. Il l'a lui même dit alors je pense que Ispicediconnasse a une meilleur moralité que Guapo.

2/ Parce que Ispicediconnasse aime pas Guapo.

3/ C'est secret !!!

Taper Guapo pour 1
Taper Ispicediconasse pour 2
Taper Greg le bastiais pour 3

Cher Greg le bastiais, je crois que l'histoire entre moi et Guapo sa te regarde pas, sa ne regarde que moi, si Guapo est un pervers un pédophile ou autre, c'est pas à toi de juger!! alors la prochaine que tu insunue des trucs du genre, fais le quand sa te conserne, la curiosité est filain défaut !! :evil: Regrette Guapo...
Nano
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Fév 2005

Message Sam 30 Juil 2005, 09:43

nano faut l'excuser...y'en a qui sont parisiens...lui il est bastiais...alors faut pas trop le blamer :mrgreen:
Les filles,ne dites jamais à un gars que si vous aviez pas de gars vous seriez sortis avec...ca nous anéantis encore plus :(
Ispicediconnasse
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 11 Jan 2005

Message Sam 30 Juil 2005, 09:44

Oui mais tu sais pas ce qui s'est passer alors tu peux rien dire... ;)
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Sam 30 Juil 2005, 09:46

Non Ispice je l'excuserai pas, traité Guapo de pervers alors que sa le regarde pas, c'est sans pardon!!
et comme dit Zizou, tu sais pas vraiment ce qui c'est passé en MP,à ma place j'en suis sure que tu dirai pareil!
Nano
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 26 Fév 2005

Message Sam 30 Juil 2005, 09:58

euh ouais zizou vient de m'informer au fur et a mesure de la situation...donc sorry...mais bon je connais greg depuis assez longtemps...bon ok c'est pas des choses qui se disent sur un forum mais sur les remarques concernant l'espagne...je pense que c'etait de l'humour...enfin bon a lui de regler ca...c'est pas mes oignons mais la je lui en veux car Guapo est parti!!
Les filles,ne dites jamais à un gars que si vous aviez pas de gars vous seriez sortis avec...ca nous anéantis encore plus :(
Ispicediconnasse
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 30 Juil 2005, 10:03

Ispicediconnasse a écrit:euh ouais zizou vient de m'informer au fur et a mesure de la situation...donc sorry...mais bon je connais greg depuis assez longtemps...bon ok c'est pas des choses qui se disent sur un forum mais sur les remarques concernant l'espagne...je pense que c'etait de l'humour...enfin bon a lui de regler ca...c'est pas mes oignons mais la je lui en veux car Guapo est parti!!

Je t'ai pas expliquer la situation, juste dire de le calmer, c'est pour son intérêt... ;)
Image
Zizou 02
Schtroumpf Grognon
Schtroumpf Grognon

Inscrit(e) le : 10 Mars 2004

Message Sam 30 Juil 2005, 10:05

ouais ouais enfin je suis juste son pote...donc je peux pas dicter sa conduite...mais je pense que si des gens depassent les bornes faut les avertir et les sanctionner...la qui a ete sanctionné...guapo...alors bon...
Ispicediconnasse
Ligue 2
Ligue 2

Message Sam 30 Juil 2005, 12:19

Je suis désolé et je m'excuse pour les propos au sujet de Guapo. Je suis allé trop loin. Je tentais simplement de rigoler mais ce n'est pas passer.

Excusez moi.
Greg le Bastiais
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 17 Juil 2005

Message Mer 10 Août 2005, 01:02

Bienvenue @ toi l'ancien :D
Image
De Si Dieu Veut à Marginale Musique!
Image
art2rue13
Ligue 2
Ligue 2

Inscrit(e) le : 23 Août 2004

Message Sam 31 Déc 2005, 03:18

Désolé de remonté ce vieux topic mais je m'inquiete car je le vois plu sur le forum quelqu'un a des nouvelles ? ou alors j'ai manqué un épisode (ca m'etonnerai pas de moi)
drogbasyl
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 13 Juin 2005

Message Sam 31 Déc 2005, 05:30

bah nan, pas de nouvelles, et à ma connaissance personne ne sait pourquoi...
Evandro Roncatto
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 23 Déc 2004

Message Sam 31 Déc 2005, 06:01

bon je lui ai laissé un MP et un mail en espérant qu'il réponde, mais ça peut être un problème de connection qui dure aussi, mais on peut pas savoir
Image Image Image
Kaneda Ayoshi
Manyarko Dépressif
Manyarko Dépressif

Inscrit(e) le : 17 Août 2004

Message Mar 07 Oct 2008, 10:19

font chier en bourgogne ils pourraient arrêter les blagues et rebrancher l'adsl :mrgreen:
_allezlom
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 22 Jan 2003

Message Mer 08 Oct 2008, 01:04

Presque 4 ans sans nouvelle :(
ptitony a écrit:Mouais.. Tu sais que tu es un exemple pour moi Shadow donc tu dois être irréprochable dans ta vie sous peine que je fasse comme toi.

Image

Image Image
Shadow3105
Slim Shadow
Slim Shadow

Inscrit(e) le : 17 Déc 2004

Message Jeu 09 Oct 2008, 21:25

Faut appeler Jack Malone.
mikapagis14
Caveglia Junior
Caveglia Junior

Inscrit(e) le : 08 Jan 2006