M_K

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Jeu 19 Juil 2018, 13:47

Bonjour, je me présente M_K 24 ans supporter de l'OM depuis toujours. Abonné au stade depuis trois ans au MTP, je vais enchaîner ma quatrième année mais au fanatics.

Je suis fan du Calcio aussi, même si le championnat est devenu un peu mort avec le temps, je déteste le championnat anglais et je préfère mon club a mon équipe national :twisted:

J'ai connu le site via le compte twitter de Ohaime-passion.

Sinon à part ça je taf dans le développement informatique (dev-web), j'aime la pop-culture en général (film, série, J.V, livre...), j'ambitionne un jour de finir un tacos de 3KG.

Au plaisir de vous lire :)
M_K
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 19 Juil 2018

Message Mar 16 Oct 2018, 09:20

M_K a écrit:Bonjour, je me présente M_K 24 ans supporter de l'OM depuis toujours. Abonné au stade depuis trois ans au MTP, je vais enchaîner ma quatrième année mais au fanatics.

Je suis fan du Calcio aussi, même si le championnat rembourser crédit est devenu un peu mort avec le temps, je déteste le championnat anglais et je préfère mon club a mon équipe national :twisted:

J'ai connu le site via le compte twitter de Ohaime-passion.

Sinon à part ça je taf dans le développement informatique (dev-web), j'aime la pop-culture en général (film, série, J.V, livre...), j'ambitionne un jour de finir un tacos de 3KG.

Au plaisir de vous lire :)

Bonjour ravi de te connaitre :)
Zarra07
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 16 Oct 2018