om-passion me manquait

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Jeu 17 Mai 2012, 22:14

Cédric, OM-Passion te manquait aussi ?
:ptdr:
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Jeu 17 Mai 2012, 22:41

:titille:
Dernière édition par Le Farfadet le Ven 18 Mai 2012, 01:31, édité 1 fois au total.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 05 Mars 2011

Message Jeu 17 Mai 2012, 23:23

[Il y a humour et humour... tu es sur le dos de Zebulon depuis un moment je trouve. Tout ça pour quoi ? parcequ'il a chambré Shadow sur son club une ou deux fois à tout casser ! Tu remet encore de l'huile sur le feu, en manquant par la même occasion de respect envers un autre membres du forum (oui car on le connais le Xavier, pas objectif pour un sous et un tantinet vulgaire et irrespectueux). Bizarre ma théorie écrite dans ton MP se confirme encore une fois.]

Bienvenue à toi lucky61, ou plutôt re-bienvenue même si je ne suis pas sûr qu'on se soit côtoyer, ton pseudo ne me dit rien.
L'émulation est l'essence du Football.
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Inscrit(e) le : 10 Juil 2003

Message Jeu 17 Mai 2012, 23:41

:paint:
Dernière édition par Le Farfadet le Ven 18 Mai 2012, 01:25, édité 1 fois au total.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 17 Mai 2012, 23:56

Je vais commencer par m'excuser de "pourrir" le topic de présentation de lucky61 pour commencer ;)

Ensuite j'ai envie de te dire quelques petites mots qui viendront étayer mes dires si fraîchement apposés dans le dernier petit MP que tu va recevoir.

Je me suis permis de répondre à Zatelli pour l'ensemble de son oeuvre, ce type n'étant pas supporter de l'OM, je ne vois pas de qu'elle droit il peut se pointer ici quand ça lui chante pour insulter des forumeurs. Mais toi, tu as préféré le défendre sans même prendre la peine de lire ses posts et pire, tu nous a rabaisser a son niveau, disant que NOUS avions été insultant et que c'est NOUS qui l'avions poussé à l'être. Que t'es con parfois...

Quant à Sat, je ne crois pas avoir été tendre avec lui lors de nos discussion, car je ne partage pas sa façon de parler aux gens sur un forum. Mais je respect sa vision du football et c'est bien là tout ce qui m'importe, étant donné qu'il ne m'a jamais manqué de respect. Peut être que je ne joue les "donneurs de leçon" que lorsqu'on me prend a parti... mais alors ça veut dire que je ne l'ai fait qu'avec toi... mais alors c'est que c'est justifié ;)

Je post peut être tout les 6 mois (j'ai mes périodes si c'est ça que tu veux dire), mais si tu regarde ma date d'inscription sur ce forum tu verras qu'elle est plus ancienne que la tienne et comparé à toi, je ne me suis jamais fait bannir de ce forum. Et j'aurais encore moins eu l'impolitesse de me repointer ici sous un autre pseudo et cachant mon identité le plus longtemps possible avant de me faire démasquer (là encore je te juge ta vue !).
Aussi peut être parceque je préfère venir ici de manière périodique et de ce fait éviter de me prendre la tête avec tout un forum pour ensuite claquer la porte... faut savoir prendre du recul, et ça tu ne sais pas le faire.

Remet toi en question, et prend du recul.
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Message Jeu 17 Mai 2012, 23:57

Jusque dans les topics de présentation maintenant ?
Sérieux ça devient lourd ! va y avoir distribution générale de biscottes, ça va pas faire un pli !
Bab Joo
Bordeniaise
Bordeniaise

Inscrit(e) le : 04 Mars 2010

Message Ven 18 Mai 2012, 00:03

C'est la vie d'OM-Passion ma pauv' Lucette :roll:
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 18 Mai 2012, 00:11

:kaiseroncatto:
Dernière édition par Le Farfadet le Ven 18 Mai 2012, 01:24, édité 1 fois au total.
Le Farfadet
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 18 Mai 2012, 00:22

Mais c'est de mieux en mieux, tu t'en prend à Bab maintenant. C'est là que tu démontre ta mentalité de petit fanfaron irrespectueux ! Monsieur est tout mieux que tout le monde...
De quel droit tu te permet de lui tirer dessus alors qu'elle souhaite uniquement que les choses s'apaisent ? Me dit pas que t'a cru un seul instant qu'elle allait nous punir pour ça ? T'es idiot j'te jure, elle voulait juste nous dissuader de continuer cette conversation médiocre, comme ta personne.
OMStarClub
Ligue 1
Ligue 1

Message Ven 18 Mai 2012, 09:49

Alors content de ton retour sur om-passion ? :mrgreen:
Image Image
el diablo
Faute de frappe
Faute de frappe

Inscrit(e) le : 05 Juil 2006
Localisation : Partage une planque avec Yoda à l'abri du froid québécois

Message Ven 18 Mai 2012, 10:07

Il est aux anges :mrgreen:
jay-jay
Jay rien compris !!!
Jay rien compris !!!

Inscrit(e) le : 10 Avr 2008

Message Ven 18 Mai 2012, 10:37

Ah oui je suis ravi ;)
lucky61
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 17 Mai 2012

Message Ven 18 Mai 2012, 11:24

Hé bein nous on a pas dormi de la nuit, on a cherché ton ancien pseudo, on n'a pas trouvé ! :(
willyz85
Hoquet Bosse
Hoquet Bosse

Inscrit(e) le : 27 Sep 2002

Message Ven 18 Mai 2012, 11:29

Je ne suis pas rester longtemps non plu... Ne t'inquiètes pas je suis revenus pour de bon ;)
lucky61
CFA 2
CFA 2

Inscrit(e) le : 17 Mai 2012

Message Ven 18 Mai 2012, 12:54

Ray Flex
Commando Pastaga Since 1986
Commando Pastaga Since 1986

Inscrit(e) le : 21 Déc 2006

PrécédentSuivant