pyouuuuuuuuuuuuuuuu

Les nouveaux doivent se présenter pour faire connaissance avec les autres membres.

Message Mar 31 Jan 2012, 18:09

Euuuhhh... Y'a que Bab et moi qui avons la sensation que ce charmant personnage s'il en est fait juste de la pub pour son site?

Vous avez pas l'impression de vous faire prendre pour des jambons là?

Parce que le coup du j'en ai trouvé un ici c'est limite quand c'est dans le texte de son message mais soit, passons... Par contre le cou répété dans la signature, faut pas non plus abuser...

Enfin moi j'dis ça...
soothsayer
Individu soothpect
Individu soothpect

Inscrit(e) le : 15 Avr 2011

Message Mar 31 Jan 2012, 20:20

ma foi si c'est gros mais il revient il explique il est sympa bon y vient nous vendre son trip, ya pas frapper a la bonne porte mais bon, pis ça serait moins cher je me verrai bien en plein stade du hainaut avec un maillot de l'om qui clignote histoire de voir en combien de seconde je vais me faire detruire lol
oruma 59
Trois Foie Vin = 59
Trois Foie Vin = 59

Inscrit(e) le : 06 Juil 2004

Message Mar 31 Jan 2012, 23:53

huhuuhuh je vois que c'est aussi le pays des lumieres a boule de cristal huhuuh
bah je vais pas passer ma vie a me justifier,
3 ans que je chaume j'ai tjr aime l'om et qq pote ont tjr trainer ma carcasse au vélodrome des qu'ils en avait l'occasion et pi moi aussi car meme au chom on nous traine droite gauche, et au millieu on eleve des gosses ..
cdi en poche je m'en retourne voir sur les fofo comment sa marche , orientation coup de coeur sur l'om en faisant une pierre deux coup continuer la collection, et tremper dans des vibes L'om
car depuis 1978 coupe du monde argentine je collectionne tout les maillots de supporter que je rencontre france ou l'om et j'ai eu un passage bordeaux quand c'etait les grandes année a mes yeux (giresse et compagnie) dans mes divers marche ou foire que je fait en promenant avec les enfants.
Mais je n'insiterais pas de trop, la mode vi, des forum sur ca huhuhuhu
m'on pris pour un tectonik.
j'ai fait google rien trouvé, et comme avant d'en voir j'en avais jamais vu,
je me dis que betement j'ai eu du cul, et que peut etre je debarque de mon nuage et que ca existe depuis tjr..mais a quoi bon lol

un gros merci sincere a ceux qui reste terre a terre ..
bien le bonsoir a ceux qui sont dans leur celeste attitude avec leur affirmation nostradamussienne,
je pense que ca devrait plutot se la peter a nous faire des pronostics un peu plus fiable huhuuh
manque plus que paco rabanne et y a des recruteurs en herbe

apres on s'etonne que les gens prefere google
que tenter de se rapprocher et de jouer de nos différence pour un monde meilleur,
vieux reve sans doute..un peu comme gagner une coupe avant l'an 2500 ..
Je recherche des T-shirt Lumineux de ce style -> ImageImage
j'en ai deja trouvé un sur L'OM (que j'ai trouvé ici: ) mais j'en cherche d'autre :cry:Merci a tous pour votre aide ^o^
Number10
Division d'honneur
Division d'honneur

Inscrit(e) le : 30 Jan 2012

Précédent