Bref je me présente, SuperMan, héros à mes heures perdus. Mais surtout supporter du FC Lorient. Entre l'OM et nous y a de bons contacts : Koné, Ziani, Gignac, Abriel, Morel, Amalfitano et j'en oublie sûrement. Bref un paquet de joueurs ces derniers temps ont fait le voyage jusque dans vos contrées lointaines pour rejoindre le mythique club de l'OM.
Je viens en paix soyez tranquille ! J'espère trouver ici une bonne ambiance, de l'humour, après tout on peut dire (même si on joue pas les mêmes choses et qu'on a pas finis au même place) que nos deux saisons sont gâchés. En demi-teintes...
Allez le FCL et bonne chance à l'OM pour la saison à venir qui s'annonce périlleuse avec les départs de Rémy, Ayew etc. Je comprends votre amertume, mais gardez confiance. Moi je pense avec ma vision externe au club qu'un joueur lorsqu'il signe à l'OM il est transcendé. Sur le terrain avec l'envie, la magie de jouer au vélodrome il est sur-motivé se sentant pousser des ailes. Vous êtes mythiques ne l'oubliez pas.
Et je reste persuadé que l'OM gardera toujours un niveau convenable. Aujourd'hui vous êtes en transition, et peut-être que l'année prochaine vous ferez choux blancs, mais prenez le temps de construire quelque chose et arrêtez de récupérer des Gignac, Morel (je ne cite qu'eux les connaissant particulièrement) qui ne colle pas du tout à la mentalité du club, ils n'ont ni le caractère, ni le niveau pour jouer à l'OM. Amalfitano est une bonne pioche malgré tout je pense.
En plus c'est pas comme si on avait pas voulu vous reprendre Gignac, mais le petit gars se croit un peu trop fort. Il a pris le melon quoi... Désolé on aura au moins essayé.

Bref message de paix, objectivité et passion du foot voilà ce que j'apporterai sur ce forum.
(J'espère recevoir une bonne acceuil