Les frères Ayew cambriolés !

Le Lundi 30 Mai 2011 par Ray Flex

La série noire continue pour André et Jordan Ayew qui ont une nouvelle fois eu à subir un cambriolage, soit le second en sept mois !

En effet, le domicile des deux frères a été la cible d'un commando composé d'au moins trois hommes encagoulés alors qu'ils étaient tous deux à Caen pour y disputer le dernier match de la saison.

Les cambrioleurs sont parvenus à dérober plusieurs effets personnels, du liquide et des cartes de crédit alors que des membres de la famille Ayew se trouvaient à l'intérieur même de la maison. Une affaire qui n'est pas sans rappeler le Home-Jacking dont Lucho Gonzalez a été victime en mars dernier. Fort heureusement, aucun blessé n'est à déplorer, mais les deux joueurs phocéens sont particulièrement choqués.

Rappelons que le précédent domicile d'André et Jordan avait été cambriolé en novembre 2010 alors que l'OM se trouvait en Slovaquie pour y défier Zilina en Ligue des Champions. Après Jean-Claude Dassier, André-Pierre Gignac, Lucho Gonzalez, Stéphane Mbia ou encore Vitorino Hilton, tous victimes de méfaits ces derniers mois, la liste s'allonge de manière inquiétante pour l'OM...

Aussi dans l'actualité