OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Lazio Rome - OM
Le chemin de la finale passe par Rome

Le Mardi 26 Juillet 2005 par Phoceen25

Mercredi soir au Stadio Olimpico, l'OM rencontra la Lazio de Rome pour le compte des demi-finales de la Coupe Intertoto. Après avoir éliminé les Youngs Boys de Berne, l'OM s'attaque à un morceau plus dur, la Lazio. En quart de finale, la Lazio a facilement disposé de l'équipe de Tampere (3-0, 1-1).

Voici d'ailleurs, l'équipe de la Lazio lors du match retour pour donner une indication des joueurs qui évoluent actuellement à Rome :

Sereni, Belleri, Cribari, Lequi, Zauri, Manfredini (42 : Di Silvestri), Firmani, Liverani, Cesar, Di Canio, Rocchi (20 : Muzzi). 


Mercredi, le match devrait être plus disputé qu'il y a 6 ans en Ligue des Champions (Victoire 2-0 de la Lazio au Vélodrome puis 5-1 à Rome).

Mais l'équipe de la Lazio a perdu depuis son aura. Au revoir les Crespo, Nesta, Veron et autres Salas. Depuis son dernier titre de Champion en 2000, la Lazio connaît les difficultés du milieu de tableau du championnat Italien.

Du coté de l'OM, depuis cette confrontation, on ne peut pas dire que ça va mieux. Aucun titre en 6 ans, juste une finale de Coupe de l'UEFA et une participation en Ligue des Champions. Pas de quoi être heureux !

Pour ce match Européen, Jean Fernandez a décidé d'amener avec lui un groupe de 19 joueurs.

Carrasso, Quesnel, Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata, Delfim, Nasri, Batlles, Oruma, Ribéry, Lamouchi, Koke, Luyindula, Niang, Mendoza, Barry.

Coté public, même si le stade ne devrait pas être comble (Capacité 82 887), il y aura tout de même une belle ambiance avec d'un coté les supporters de la lazio et leur réputation et d'un autre les supporters Olympiens qui devraient faire le déplacement jusqu'à Rome.

Le vainqueur de cette confrontation rencontrera le vaiqueur du match La Corogne / Newcastle. 

Bonne Chance à l'OM pour ce match contre la Lazio et Tous devant la télé sur M6 à partir de 20h45 pour supporter l'OM !

Phoceen25

  • Olympique de Marseille
  • 5 sur NOUS
    Marque marseillaise créée en 2001. Vêtements urbains, street culture et webmedia.
La rencontre

Lazio Rome - Marseille

Intertoto - 1/2 A.
Mer 27/07 à 21H00/2005
Feuille de match