OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Le Mans 3-0 OM
et 1 et 2 et 3 - 0...

Le Dimanche 06 Novembre 2005 par Tredici

Dimanche 6 novembre 2005, et une question que je me pose : Comment écrire mon édito en sachant que je n'ai pas vu le match et que l'Om a perdu 3-0 et surtout sans passer par l'habituel constat d'échec ?

Assez dur et inévitable surtout avec une prestation aussi ridicule. Un match ou on ne retiendra que la défaite contre un promu et on retiendra cette désormais célèbre phrase de Lamouchi :

« On va dire qu'il vaut mieux perdre une fois 3-0 que trois fois 1-0 » Symbole de la déchéance de l'Om cette saison quand on reste sur une telle série... Je vous épargne l'analyse en papier mâché de notre entraîneur et tous ces arguments sans intérêts. Car hier soir toute l'équipe a été bidon de Barthez, qui une fois n'est pas coutume, a fait un match exécrable à l'éternel et régulier Gimenez. On peut pas dire que les choix tactiques de J.Fernandez soit irréprochable loin de la...

Au final l'Olympique se pointe à une sinistre 12ème place, a une différence de but négative avec –4 buts et vient de perdre son 6ème match en championnat... Certains préféreront attendre le mercato d'hiver pour l'arrivée d'un attaquant supplémentaire moi je préfère attendre à l'irréalisable, attendre à l'arrivée d'une nouvelle équipe, de vrais joueurs motivés, constants et talentueux, d'un entraîneur enfin digne de l'Om et de dirigeants compétents et impliqués.

Toujours ce même discours qui vexent certains et rassemblent d'autres mais la réalité du terrain et des chiffres est cette impuissance et incompétence depuis trop d'années... Sans caricaturer je me demande réellement quel est le vrai problème à l'Om ( mis à part Dreyfus ) pourquoi la sauce ne prend t'elle jamais ?

Eternel débat à cause d'éternelles défaites...

Mis à part ça, ceux qui étaient au Vélodrome se sont régalés une fois n'est pas coutume avec une belle victoire 26 – 9 mais malheureusement ce n'était pas du foot et encore moins l'Om.

Bonne Trêve et Allez l'Om !!!

Marseillement

Tredici

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.
La rencontre

Le Mans - Marseille

Championnat - Journée 14
Sam 05/11 à 20H00/2005
Feuille de match - Historique