OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Les Marseillais en équipe de France

Le Jeudi 29 Mars 2007 par Menzo

L'OM était bien représenté ce mercredi soir dans le match opposant les bleus à une valeureuse équipe Autrichienne puisque 2 Marseillais étaient titulaires (Nasri et Cissé), si la prestation générale des tricolores a été dans l'ensemble décevante elle a néanmoins permis de voir certains joueurs qui formeront peut-être l'ossature de l'équipe nationale apres l'Euro 2008.


Ainsi on a pu voir les bonnes prestations de Diaby, Diarra et Benzema (rentré en cours de match et auteur du but de la victoire) mais la prestation la plus remarquée vient sans conteste de Samir Nasri : dans la lignée de ses derniers matchs avec l'OM, Samir a su orienté et éclaircir le jeu (terne) de l'équipe de France à chacune de ses touches de balle, il a légerement baissé de pied au fil du match mais cette première est incontestablement réussi (ce qui lui a même permis de voir son nom scandé par une partie du public).

Quand à Cissé il a été le Français le moins en réussite offensivement, contrairement à Anelka il n'a pas su tirer son épingle du jeu (il serait tout de même temps qu'il propose autre chose dans ce genre de match, il ne peut pas attendre le ballon éternellement !).

Carton rouge néanmoins au public du stade de France qui n'a rien trouvé de mieux à faire que de siffler son ancien buteur vedette à chacune de ses touches de balles, en esperant que ses futures prestations les feront taire car il est inadmissible de siffler un joueur portant le coq brodé sur son maillot par les mêmes personnes qui acclamaient ses buts et pleuraient sa blessure il y'a peu de temps de ça.

Mais hier le public acclamait Cissé, aujourd'hui c'est Nasri qui est sous les projecteurs, ainsi va la vie.

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.