OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Rennes 3-1 OM
Merci Mr l'Arbitre

Le Lundi 14 Janvier 2008 par Phoceen25

Un match volé ! Il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ce match. Mr Dréossi aura réussi à mettre la pression sur l'arbitre Mr Coué (né à Marseille et officiant à la Ligue Méditerranée). Quand on voit le déroulement du match, on ne peut pas dire que Mr Coué a aidé l'OM : Pagis hors jeu sur le 1er but, encore ce Pagis qui aurait du se faire exclure après une agression sur Krupoviesa mais Mr Coué préféra mettre juste un carton jaune alors que dans la foulé, Krupo qui voulait se venger sur ce même Pagis écopa d'un rouge. La Coupe est Pleine et le match a déjà trouvé son vainqueur.

Olympique de Marseille

A la place d'être à 1-0 et à 11 contre 10, l'OM se retrouvait pour le dernier quart d'heure à 1-1 mais surtout à 10 contre 11, enfin plutot 12 ou 13 si on compte parmi les rangs Rennais, l'arbitre et son assistant.
En effet, avant ses coups de sifflets critiqués, Cissé avait ouvert le score d'une belle tête sur un action 100% nouvelle recrues. Une belle passe en profondeur de Krupoviesa pour Akalé qui pouvait centrer tranquillement pour la tête de Cissé ! 1-0 pour l'OM. Mais la suite on la connaît ! Un but de Pagis (hors jeu) et un doublé de Wiltord dans les 10 dernière minutes dont un but entaché d'un hors jeu passif qui donna un avantage pour Wiltord sur la défense Olympienne. Score Final : 3-1. Un score tout à fait logique quand un match est complètement volé !

Après Paris, Sochaux, Bordeaux, voilà Rennes : après avoir mené à l'extérieur, l'OM se fait rattraper. Un constat affligeant pour une équipe qui a besoin de points pour se placer confortablement dans la 1er partie du classement. Après avoir marqué le 1er but de la rencontre, pourquoi a t'on trop reculé ? Il est vrai que l'équipe a eu des occasions en contre mais aucune de ces occasions ne s'est fini dans les filets de Pouplin.
Le match a été, il est vrai volé, mais quand on ne joue que une demi-heure, on ne peut pas imaginer rentrer à Marseille avec les 3 points. Une équipe Olympienne complètement bloqué dans son camp durant pratiquement tout le match.

Un match a donc vite oublié. Il faut rapidement se plonger dans la Coupe de la Ligue avec un déplacement à Auxerre pour les 1/4 de finales. Espérons que l'arbitrage sera moins critiqué et que l'équipe nous fasse enfin un match plein à l'extérieur. Pour cela, il faudra un meilleur Nasri car actuellement le meneur de jeu Olympien est très loin de son meilleur niveau. Samir, dépêche toi de lancer enfin ta saison car on a besoin de toi pour faire remonter l'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Rennes - Marseille

Championnat - Journée 20
Dim 13/01 à 20H55/2008
Feuille de match - Historique