OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Paris - OM
Achevez-les !

Le Dimanche 24 Février 2013 par Ray Flex

Achevez-les, à coup de dribbles, à coup de centres, achevez-les ! Achevez-les, à coup de buts, à coup de tacles, achevez-les ! Oui, et une fois terminé, jetez-les. Le saviez-vous ? Avant qu'on les éclate, ils étaient "in"... maintenant ils sont "out" ! C'est pas possible j'y crois pas, ils ont récidivé leurs soirées au Parc à 45000 cons ! Paraît-il l'alibi, j'ai l'ouïe trop fragile, ni tambour ni mégaphone, mon envie d'agripper un moustachu à poncer, j'avoue avoir été choqué ! Ils croient se métamorphoser, Disneyland, vuvuzela et merguez-frites.

Olympique de Marseille

Où ont-ils été acheter leurs costumes, à Superphénix ? Ils ont deux de tension, l'autre face de la médaille : il y a plus de lasers au Parc des Princes que dans "Le Retour Du Jedi" ! Qui sait, peut-être sous l'effet des strobos j'ai voulu voir des humains... je n'ai vu que des robots ! Leurs joueurs sont des mutants, des cachetés gonflés qui défrisent le coma, les méga transes du cosmos et de l'extrême, tu en veux, tu en as ! Je te mets le feu que tu sois Zlatan, Lucas ou Beckham. À coup de dribbles quand tu danses et te brises comme du Crunch, et ouais, on ne me la fait pas ! Alors quoi on fait du foot-pipole à part, moi ça m'éclate quand j'entends ces bozos appeler ça de l'art ! Je sais pas, essaye autre chose : fais du curling, fais un boeuf sur les bords de la Seine avec ton pote Nasser, mais s'il te plaît laisse tomber le foot. Allez sois gentil, ramasse tes cheveux et va jouer... ou je vais t'achever.

Achevez-les, à coup de dribbles, à coup de centres, achevez-les ! Achevez-les, à coup de buts, à coup de tacles, achevez-les !

Les médias cherchent de nouveaux artistes talentueux, et trouvent leur bonheur au beau milieu des "banquableux". Ils vont sûrement décerner le "Gala" d'or, très bientôt les Spipe Girls au micro ! Micro, comme la taille du cerveau de certains qui pour un billet te dédaignent et ouvrent la tribune aux Parisiens au-dessus des Marseillais, alors qu'on nous traite comme des merdes, des chèvres... et à ce jeu elles perdent, pour les flatter : je suis un plouc nartezemouk. Ceci dit, écoutez moi bien : on entendra les Marseillais !

Achevez-les, à coup de dribbles, à coup de centres, achevez-les ! Achevez-les, à coup de buts, à coup de tacles, achevez-les !

Le PSG qui croit que je me la coule, me tourne les pouces et que ça marche pour moi, il se trompe : j'ai fait mes comptes et rien ne va, je ne suis que troisième du championnat, on m'arnaque et que celui qui m'a roulé surveille son cul, je rejoue tout ce que j'ai en 2013 ! On note une recrudescence de pillage de résultats, planquez les tacles du père Barton, Fredy Fautrel va débarquer ! Lannoy est de retour mercredi, c'est pas la faute à Thiriez, système économique : j'ouvre les placards et je lâche les mites ! Pas de temps à perdre dans la partialité et l'éthique sportive. Achevez-les avant que la LFP ne roule en Limousine...

S'il y a un fait qui me saoule et m'époustoufle, c'est bien la mode des joueurs Playmobil et des supporters qui agonisent. Je parie qu'ils en chient en studio : augmente les effets, monte les niveaux sur le micro ! Quand on n'a pas de voix, Parisien, on se tait, on s'abstient de nous les briser avec des chansons de laid ! Carlo Ancelotti, Leonardo, leur faces collent à mon cul comme la colle Uhu. Avaient-ils prévu que j'allais les étendre, Nostradamus lui avait prédit que l'OM mettrait ces vilains à l'amende ! Méfie-toi de ceux qui voient le PSG gagnant dans les astres, achève-les, balance-les par le ballast !

Achevez-les, à coup de dribbles, à coup de centres, achevez-les ! Achevez-les, à coup de buts, à coup de tacles, achevez-les !

(Toute ressemblance avec un texte de l'excellent collectif IAM ne serait pas nécessairement que fortuite)

C'est bon, c'est bon Joey... lâche-le.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Paris - Marseille

Championnat - Journée 26
Dim 24/02 à 21H00/2013
Feuille de match - Historique