OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Monaco 6-1 OM
#ASMOM Gueule de bois et toujours aucune nouvelle recrue à l'horizon...

Le Lundi 28 Août 2017 par Casual Mars

Ce matin, pour tous les amoureux de l'OM, le réveil est douloureux. Une véritable gueule de bois. L'Olympique de Marseille n'avait pas connu une telle humiliation depuis le dernier "Canalsico" au Vélodrome, défaite 1-5. Et avant cette rencontre contre le Qatar Saint-Germain, il faut remonter au match Saint-Etienne-OM de l'année 2000, humiliation 5-1, pour avoir connu une telle honte de la part des joueurs supposés représenter notre club. Depuis l'arrivée de Garcia sur le banc olympien, il a déjà deux humiliations à son compteur...

Après la gifle reçue hier soir, il n'y a que deux enseignements à retenir. Le premier, c'est qu'il est extrêmement urgent de recruter trois joueurs de niveau international, un par ligne, si JHE souhaite que le "OM champions Project" puisse continuer d'être crédible. Il manque un joueur de classe européenne en défense, au milieu et surtout en attaque, le fameux "grand attaquant" tant attendu et promis par la direction. Le second enseignement, c'est que Rudi Garcia, face aux grosses équipes, n'y arrive pas. Déjà deux humiliations à son actif. Paris à domicile la saison dernière et Monaco donc, hier soir.

Il va falloir que chacun se remette en question et très vite. Il ne reste plus que quelques jours pour faire venir plusieurs très bons joueurs. Mais surtout, que Messieurs Eyraud et Garcia n'oublient pas, cet OM là est inacceptable ! Il n'est pas digne de l'histoire et du palmarès de notre club ! Cet OM là n'est pas digne de Marseille et de ses supporters. Le douzième hOMme avait commencé, gentiment, à mettre la pression, Garcia avait répondu que notre inquiétude n'était pas son problème... aujourd'hui, notre colère est véritablement son problème. S'il ne veut pas connaître la gronde du peuple marseillais, il va falloir que les choses changent, qu'elles s'améliorent très rapidement. Mais il est hors de question que cette direction nous prenne pour des cons avec de belles déclarations prononcées en début de mercato et des prestations honteuses sur le terrain comme hier soir, au final.

Ce matin, nous avons tous la gueule de bois et nous sommes en colère. Nous attendons des actes concrets. Mais ses plans de comm' sur PowerPoint, Jacques-Henri Eyraud peut se les garder. Et nous lui conseillons de faire une cure de tisane pour les derniers jours du mercato, car la pression sur ses épaules va s'accentuer et sera bien lourde.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Monaco - Marseille

Championnat - Journée 4
Dim 27/08 à 21H00/2017
Feuille de match - Historique