OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 2-2 Rennes
Marseille revient au score mais ne gagne pas

Le Dimanche 26 Août 2018 par OhaiMe Passion

Ce soir, en clôture de cette troisième journée de Ligue 1, l'OM n'a pas pu faire mieux qu'un match nul 2-2.

37e minute, Adil Rami tacle en retard et fauche Sarr dans la surface de réparation ! Bourigeaud transforme le penalty en prenant Pelé à contrepied. 45e minute, Rennes fait le break grâce à Sarr qui marque dans le but vide après une faute de main de Yohann Pelé.

Certainement secoués énergiquement à la mi-temps dans le vestiaire par Rudi Garcia, les joueurs marseillais sont revenus sur la pelouse remontés à bloc ! Pour preuve, 54e minute, sur un corner tiré par Dimitri Payet, la tête de Luiz Gustavo heurte le poteau mais Lucas Ocampos à l'affût reprend le ballon au sol et crucifie Koubek. Les marseillais continuent d'attaquer sans relâche mais il faudra attendre la 72e minute pour voir le but égalisateur. Le défenseur rennais Bensebaini marque contre son camp, d'une belle tête, sur un centre d'Ocampos !

Au terme de cette rencontre, le partage des points est justifié. Les joueurs marseillais ne sont pas encore prêts, ça saute aux yeux. Ils sont tous en dessous de leur niveau réel. Mais le prochain adversaire n'est autre que l'AS Monaco alors il va vite falloir retrouver ses capacités et hausser le niveau de jeu, pour ne pas se prendre une nouvelle rouste, comme celle subie la saison dernière.

  • Olympique de Marseille
  • Oh collègue, tu sais pas quoi te mettre cet été ?
    Bah vé un peu ces beaux tee-shirts !
    Fais-toi plaisir ! Figure de Poulpe !!
    Commande directement ici.
La rencontre

Marseille - Rennes

Championnat - Journée 3
Dim 26/08 à 21H00/2018
Feuille de match - Historique