OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 1-3 Nantes
La demi-volée de Luiz Mouloud

Le Dimanche 23 Février 2020 par Luiz Mouloud Obama

Olympique de Marseille

Une bien triste prestation de nos Olympiens contre, il faut bien le dire et ça nous arrache la gueule, une équipe de Nantes bien organisée. Nous n'avons plus le droit à l'erreur, mais la confiance prime. 

Cela s'est passé à la fin de ce match si triste contre Nantes. Au troisième but nantais, scellant ainsi notre sort, des supporters ont commencé à trouver la sortie du stade, faisant fi de la sacro-sainte union des ultras à l'égard des joueurs de l'OM qui donnent tout cette saison pour honorer nos ambitions européennes. Le capo des Ultras a par ailleurs bien fait de le rappeler, que nous avions quelques points d'avance, que ce n'était pas si grave. Bref, un travail de dédramatisation de bon aloi. Mais ce match, si nous en restons à ces considérations de terrain, fut pour le moins inquiétant. On sentait nos joueurs fatigués, essoufflés, pantois, comme si tous ces matchs additionnés faisaient en sorte de savamment organiser un retour de bâton. Le match contre Nîmes, la semaine prochaine, ne sera clairement pas une partie de plaisir. 


Mais nous verrons, patientons et ne poussons pas des cris d'orfraie, l'OM ayant démontré tout au long de cette saison (pour l'instant) son caractère qui se démarque parfaitement avec notre attitude de sénateur de la fin de l'ère Garcia. Et Villas-Boas, de par son franc-parler, sa présence charismatique, son exceptionnel sens de la tactique, mérite notre soutien. Tout ce que l'on veut, c'est de continuer à se dire que ce n'est pas si grave, et qu'on va la choper, cette deuxième place. J'ai confiance, nous avons confiance. On passe aux notes parce que j'ai envie de pleurer de ne plus être à Marseille, au coeur de cette ville si belle, chargée d'histoire et de beauté. 


Mandanda - 4/10 : Une triste faute de main et un manque d'allant dans les déplacements qui scellait l'issue du match... 

Sarr - 3/10 : Fantomatique tout le long du match, essayait de tenter des spéciales qui n'enflamment désormais plus que lui. 

Caleta Car : 4/10 : Aussi serein que moi quand je découvre Pôle emploi qui me sucre 350 euros sur mes allocs. 

Amavi - 4/10 : Se fait zouker tout le match par Limbombe... 

Rongier - 3/10 : Pour quelqu'un qui avait à coeur de bien contre son ancienne équipe, il a fait tout le contraire... 

Kamara - 6/10 : La seule satisfaction du match, de bon augure pour la suite. 

Sanson - 6/10 : Je reviens sur ce que j'ai dit, Kamara n'est pas la seule satisfaction de ce match, il y a aussi Sanson. 

Germain - 4/10 : Nul à chier, ça bouge pas. 

Benedetto - 4/10 : Germain déteint sur lui, mais au moins il tente... 

Payet - 5/10 : Quelques bons coups francs, mais hélas trop peu inspiré offensivement... 

Strootman : Non noté. 

Aké - 5/10 : Moins en jambe que les autres matchs, mais avec un tel contexte... 

DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !!!




  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.

Réagir sur Facebook

La rencontre

Marseille - Nantes

Championnat - Journée 26
Sam 22/02 à 17H30
Feuille de match - Historique