OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Filez le brassard à Alvaro!

Le Mardi 19 Janvier 2021 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Alors que le navire OM, commence à tanguer sérieusement et que les plus grosses vagues pointent à l'horizon - Monaco, Rennes, Paris - les pseudo leaders glorifiés comme des starlettes, déçoivent par leur prestation sur le terrain, ou par leur comportement en dehors du rectangle vert. - Payet et Thauvin - Dans ce contexte ressort un homme, avec un caractère bien trempé, un charisme imposant, qui lui, a tout compris de ce qu'était l'Olympique de Marseille.

Alvaro González, peu de supporters le connaissaient réellement lorsqu'il a débarqué de Villaréal au cours de l'été 2019. Au fil des semaines, il a su s'imposer sur le terrain et s'imprégner de l'esprit marseillais en dehors de la pelouse.



Après la débâcle à domicile face à Nîmes le week-end dernier, l'espagnol a eu des mots forts au micro de la chaîne de télévision Téléfoot.



Puis, en interne, dans le vestiaire, il a tenu auprès de ses coéquipiers un discours digne d'un véritable capitaine.

On n'a pas le droit de se comporter de cette manière. Je ne suis là que depuis un an et demi, mais j'ai compris depuis longtemps ce que signifiait ce maillot... On peut ne pas être dans un bon soir, mais il est interdit de ne pas se battre ou de ne pas avoir la grinta!



Lorsque le navire risque de faire face à une inquiétante avarie, il faut un capitaine fort pour tenir la barre et dans ce début de tempête, Alvaro González s'impose tout naturellement comme celui-ci. Plus que quiconque dans cet effectif, son tempérament fait de lui le leader qui peut tirer l'équipe vers le haut, aider les mentaux les plus friables à maintenir la tête hors de l'eau.

Olympique de Marseille

D'ailleurs en fin de rencontre face aux gardois, l'hispanique a porté le brassard. Il mérite de le conserver jusqu'à la fin de la saison et au-delà. Filez-lui le brassard, c'est lui notre capitaine.

Et pour conclure, comme il a l'habitude de le répéter régulièrement dans ses publications sur les réseaux sociaux, « allez l'OM toujours ».
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook