OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

Combattre JHE et HO sur leur terrain

Le Mercredi 17 Février 2021 par DROIT AU BUT

Olympique de Marseille

La Guerre a été déclarée. Encore faut-il manier l'art de la guerre afin de ne pas tomber dans les provocations contre-productives.

• Après avoir limité le nombre d'abonnés dès 2016...

• Après avoir mis fin aux places sèches en 2017... 

• Après avoir banni du Virage Depé les Yankee Nord Marseille et avoir placé de manière arbitraire le CAOM en remplacement dans leur zone... 

• Après avoir sanctionné financièrement les associations de supporters en 2018 pour des actes individuels...

• Après avoir validé des lacrymogènes lancées en plein virage ou sur le parvis du Stade Vélodrome en 2019, sous l'hilarité de certains observateurs parisiens bien installés en tribune Jean Bouin...

• Après avoir mené une politique tarifaire agressive afin de favoriser l'achat de places en tribune Ganay excentrée au détriment des virages... 

• Après avoir licencié des salariés marseillais, coupables d'être issus de la cité phocéenne et d'être trop passionnés par leur club de coeur...

Voici que le combat de « JHE », Jacques-Henri Eyraud, et de son bras armé « HO », Hugues Ouvrard, se révèle au grand jour à travers un plan ficelé depuis de nombreuses années.

Soyons plus intelligents face aux fourberies de Jacques-Henri et COMBATTONS sur ces terrains, sur leurs terrains.

• Frank McCourt a souhaité donné une dimension internationale aux événements de La Commanderie en les comparant au Capitole.

• JHE a souhaité donner une dimension nationale en faisant le tour des plateaux TV en moins de 24 heures, notamment à travers un discours belliqueux et devant une vitre brisée...

• Le peuple Marseillais a déjà réagi de manière locale à travers la prise de positon de l'ensemble des élus locaux, de gauche comme de droite.

• HO et JHE ont donné une dimension digitale à leur lutte contre Marseille, les marseillais et leurs associations de supporters.

Ainsi le digital doit également être une arme ! Oui, qui l'eut cru ?

En attendant le terrain juridique: Notre arme en période de Covid doit également être le terrain digital avant d'autres événements. 

Idem les medias, les tv, radios, les talk show, les propositions d'interviews, la presse, etc. doivent être un moyen, un vecteur de pression populaire pour marquer le soulèvement collectif pour les dégager: envahissez les médias pour hisser les drapeaux, envahissez le digital pour démontrer que nous sommes unis, interpellez les politiques que vous croisez.

Et n'oubliez pas que nous sommes des millions, y compris ceux qui ne sont plus et qui ont participé à la grande histoire de notre Olympique de Marseille.

« Pour les absents
Savoir que des frères partent
Aux disparus
Ça fait un choc
Pour les absents
Unis à la vie à la mort, l'ami
Des frères partent
Nous sommes tous dans la même merde
Pour toujours, ça fait un choc »

Liberté pour le peuple marseillais!
L'OM C'EST NOUS!
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM!

  • Olympique de Marseille
  • Vous avez besoin de créer un logo ou de concevoir un nouveau design pour des flyers, cartes de visite, dépliants ou enseigne ? N’hésitez pas à contacter l’équipe de MESELITES, des graphistes à votre écoute pour vos projets.

Réagir sur Facebook