OhaiMe-Passion, l'actualité de l'OM

Actualité

OM 1-1 Montpellier
Frustrations à répétitions

Le Lundi 03 Avril 2023 par OhaiMe Passion

Olympique de Marseille

Le classement final de l'Olympique de Marseille cette saison sera mérité. Un parcours frustrant, jonché de déceptions.

Ce que nous pouvons constater depuis des semaines n'est pas un problème de système, de composition, quand bien même une frange de supporters olympiens accablent l'entraîneur (certainement les même qui l'ont sifflé en août avant le premier match officiel et qui ont été contraints de se la fermer, en attendant au coin du bois la moindre erreur du coach croate pour le défoncer), ces déceptions à répétitions sont plutôt à imputer au manque de travail la semaine de la part de certains éléments de l'effectif, de leur difficulté à "se faire mal" et à répéter les efforts, ou bien encore tout simplement dues à leur technique limitée.

Certains joueurs ont déjà la tête ailleurs, d'autres encore, ont des difficultés à supporter la pression du Vélodrome.

La trêve internationale, le retour tardif de certains éléments ayant une incidence sur leur manque de rythme, sur leur manque d'explosivité, peut être une explication sur la prestation de ce vendredi soir face à Montpellier, mais elle n'est absolument pas une excuse.

Trop d'occasions ratées au cours de la saison pour prendre la place de leader, au vu des contre-performances parisiennes. Certains footballeurs dans l'effectif olympien sont incapables de se transcender avec comme objectif en ligne de mire la première place du classement.
Ce constat est vraiment frustrant et décevant. Ces éléments qui ne répondent pas aux attentes devront trouver un nouvel employeur cet été et laisser la place à d'autres, qui eux, sauront répondre aux ambitions olympiennes.

  • Sur PMU.fr,


    Misez sur n'importe quel évènement sportif.
La rencontre

Marseille - Montpellier

Championnat - Journée 29
Ven 31/03 à 21H00
Feuille de match - Historique