Actualité
#HumeurDuJour Le cas Pau Lopez en question
Le Jeudi 03 Août 2023 par OhaiMe Passion

Concernant Pau Lopez, avec notre rédacteur Coup Franc Tireur, nous nous accordons sur notre analyse et le fait que l'argument du : "il nous a fait gagner beaucoup de matchs / points l'an dernier" ne tient pas. Explication.
Le problème avec le portier espagnol, c'est que les interrogations sur son niveau sont déjà présentes depuis la saison dernière, alors cette année, à chaque nouvelle boulette ou approximation, beaucoup de supporters lui tomberont dessus.
Le gardien ibérique est d'un niveau "Moyen +" il paraît trop juste pour un OM ambitieux et qui grandit, l'écart de niveau entre lui et le reste de l'effectif augmente.
Il reste un mois de mercato, le poste de gardien de but n'est pas la priorité du board marseillais, mais sait-on jamais.
Avec ce recrutement quatre étoiles, un "gros nom" dans la cage (Bounou, De Gea...) serait plus cohérent.
Pour le moment c'est Pau Lopez qui défend nos couleurs. Soyons derrière lui, mais pas aveugles non plus. Gardons notre sens critique.
DROIT AU BUT ET ALLEZ L'OM !
Actualité
- 13/10#Actu
- L'OM dit au revoir à Franckie Tourdre
- 13/10#Actu
- Pavard fait son retour en Equipe de France
- 13/10#Actu
- Tchouameni, fan du Vélodrome
- 13/10#Actu
- Voir l'OM à l'étranger : comment regarder les matchs en streaming
- 06/10#Actu
- Guendouzi heureux de revoir Aubameyang à l'OM
- 05/10#Actu
- OM de Zerbi : Ce qui a vraiment changé (pressing, sorties de balle, rôles clés)
- 06/09#Actu
- Aguerd, nouveau défenseur olympien
- 05/09#Actu
- Les coulisses du transfert de Pavard